Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

frustrée

Messages recommandés

Invité

Depuis hier notre petit bulldog anglais nous en fait baver pas mal. Elle aime bien sortir de son enclos mais lorsqu'on la sort elle se met dans nos jambes mordille nos pieds et dans la cuisine quand on fait a manger c'est dangereux. Lorsqu'on la remet dans l'enclos elle cri hurle jappe pleure je vous dit pas c'est ATROCE le son qu'elle fait elle nous casse les oreilles....on a beau pas cèder mais oulalala mal de tête garantie, Mon chum voulait lui faire comprendre cette après midi et la mis dans l'enclos au sous sol bien quand il a été la voir elle lui a grogné et japper après pour lui montrer son mécontentment...a cahque fois qu'on la chicane elle jappe ou mort Shocked je pense qu'on va avoir de la misere ou c'est typique des bébés chiens???

non, ce n'est pas typique du bébé chien. qu'elle âge a ton chien? qu'elle est sa routine? que fait-il de sa journée?

comment imposer votre discipline? je vois le comportement, mais il manque des détails dont on ne peut passer à côté pour bien saisir ce qui lui passe par la tête.

Mais il ne faut pas oublier que c'est un chiot et qu'elle est en apprentissage, donc , patience, constance sont les secrets, il y a de tres bons conseils pour ces petits problèmes ici, va voir ca va te servir c'est sur, ici j'ai un chiot de 3 mois avec beaucoup de caractère et elle s'amiliore de jour en jour Yes!

Effectivement patience constance mais aussi période de défoulement pour que dans la maison elle soit calme et attentive non frustré en vous mordant, jappant et grognant.

Fut justement la laisser faire sa crise et ne pas s'en occuper et quand elle est calme tu la sort de son enclos et si elle recommence soit tu lui donne un jouet à la place de ton mollet ou si elle continue tu la remet en enclos un moment donner elle va faire le lien gentille libre avec vous tannante ont réfléchie(time out).

Je crois que le sous sol n,est pas une solution, le chien se sent mis a part Heu..

Invité
Je crois que le sous sol n,est pas une solution, le chien se sent mis a part
Oui je sais mon chum était désespéré j'ai pas dormi de la nuit parce que j'étais malade et notre petit gars faisais une sieste aussi alors il ne voulait pas qu'elle nous réveil.

Elle a 2mois, et on la sort a chaque soir une heure mon chum prend une marche dans la maison avec elle et elle trippe ça c'est sans compter les fois ou je la prend pour la catiné un peu aussi. La fin de semaine c'est plus on ne travail pas et c'est la que sa se gâte. On a commencé a la sortir plus souvent et elle aime bien alors elle est frustrer si on la sort pas ce qui est normal....mais son jappe hurlement braillage en même temps est très sure a enduré. En plus hier elle m'a mordu si fort les orteils et je ne pouvais plus la déprendre :x

Babouche a écrit:
Je crois que le sous sol n,est pas une solution, le chien se sent mis a part
Oui je sais mon chum était désespéré j'ai pas dormi de la nuit parce que j'étais malade et notre petit gars faisais une sieste aussi alors il ne voulait pas qu'elle nous réveil.

Elle a 2mois, et on la sort a chaque soir une heure mon chum prend une marche dans la maison avec elle et elle trippe ça c'est sans compter les fois ou je la prend pour la catiné un peu aussi. La fin de semaine c'est plus on ne travail pas et c'est la que sa se gâte. On a commencé a la sortir plus souvent et elle aime bien alors elle est frustrer si on la sort pas ce qui est normal....mais son jappe hurlement braillage en même temps est très sure a enduré. En plus hier elle m'a mordu si fort les orteils et je ne pouvais plus la déprendre :x

2 mois c'est pas vieux faut qu'elle s'adapte le temps fait bien les chose faut aussi qu'elle apprenne la force de sa morsure et el secret c'est 1-l'exercice
2-discipline
3-affection

Dans l'ordre.

Invité
Je suis habitué aux morsures de bébé shi tzu pas a celle d'un bulldog...ça fait mal en titi :D

Pour le mordillage c'est pas si pire et c'est normal je lui donne un jouet, mais les cris c'est capotant, la en ce moment mon chum lui prépare sa bouffe et le hurlement qu'elle émet ouffff j'ai jamais vue sa c'est strident!!!

Le bulldog est très têtu aussi, faut pas cèder. Le bulldog de mon amie la mordait au sang, en plus elle était le seul chiot de la portée, donc elle n'avait pas apprit à contrôler sa morsure, ça pas été facile, mais elle a fini par comprendre.

Invité

Mordre au sang affraid ok la mienne est pas si pire, mais disons que hier ma petite orteil je la voulais et elle lâchait pas comme si la machoire était barré :suspect:

Invité
Elle est dans un enclos très grand, on travail on a pas bien le choix je quitte a 7 heures pour revenir a 4 heures...je trouve ça très long et je travail trop loin pour revenir le midi.

Ok , donc quand tu reviens elle est libre jusqu'au dodo ??

Invité

Non c'est bien trop grand elle se ramasse sous les divans et dans tous les racoins. Aujourd'hui mon conjoint a aggrandit a mis une barriere pour toute la cuisine...pourquoi est ce que tu crois que c'est trop petit...elle est si petite je sais pas quoi faire et elle a failli débouler les marches 😢

Je comprend pas bien la, peut être que c'est moi aussi LOL.

Donc si je comprend bien quand tu reviens le soir, elle reste dans son enclos ??

Si c'est le cas demande toi pas pquoi elle a un tel comportement, c'est tout a fais normal, le jour elle est seul tu travaille et ton conjoint aussi, donc c'est pas un choix, elle est seul durant ce temps personne ne lui enseigne rien, vous êtes pas la donc, le soir elle est dans son enclos, donc elle peu rien explorer, sentir, touché , par le fait même tu ne peu pas la reprendre, donc le chiot ne peu pas savoir que faire ca c'est bien ou faire ca c'est mal, sa grosseur ne pese pas dans la balance, ici j'ai un chiot de 3 mois qui est arrivé a peu pres a même pas 2 lbs, et elle était libre dans la maison, le jour et le soir mais moi je suis retraité donc...

Mais c'est comme ca que a 3 mois, elle sait que les pipis vont dehors, elle sait que une patte de table c'est pas pour mordre, elle sait que les coussins c'est pas pour gratté, elle sait deja c'est qui le leader ici, la mettre libre c'est beaucoup de surveillance et d'encadrement, mais avoir un chiot c'est aussi ca, pour lui apprendre des choses il faut que le chiot les vive, tu comprend ce que je veux dire???

tu te demande pquoi il mord, pquoi il grogne, ton chiot est frustré par son innactivité... pas plus compliquer que ca :D

Je te conseil de l'a mettre libre dans la maison, et de la surveiller de près, si tu as pas le temps, ben tu peu l'a mettre un peu dans sa cage le temps que tu fais ce que tu as a faire, mais il faut qu'elle soit libre pour explorer, et met ta maison puppyproof, comme ca moin d'inquietude.

J'oubliais, la nuit dans son pen, ca c'est ok, mais pas toute la soirée, bonne chance.

Invité
On a essayé tantôt et olalalala....pas évident faire le souper surveiller le chien et le ti gars de 3 ans je suis morte.....on va y aller ti peu par ti peu au moins elle fait ses pipis sur la gazette.

C'est ca, sort la plus quand tu es disponible, je sais que ce n'est pas facile mais pour apprendre il faut qu'elle explore, c'est comme un enfant finalement , il doit touché, sentir, courir, explorer, tout ca doit être fait pour un bon apprentissage.

Ici j'ai 4 chiens, dont un bébé pomeranien et deux grand danois, imagine quand la p'tite est arrivé, fallais que je surveille pour pas qu'elle se fasse pilé dessus LOL, mais je l,a surveillais mais je l,a laissais quand même allé dans les pattes des danois pour qu'elle apprenne a évité les coup de pied LOL, elle est rendu bonne maintenant, elle se tasse assé rapidement .

• Créer...