Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Orijen, les quantités???

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Nous avons reçu un sac essai de 400g de Orijen. Nous l'avons ouvert ce soir car Maïna ne mangeait plus (encore) depuis deux-trois jours. Elle s'est jeté sur le sac et l'a presque tout dévoré! Nous l'avons laissée faire étant donné qu'elle semblait avoir faim... (Présentement, ils sont sur Médical) J'aimerais savoir qu'elle quantité elle devrait manger de Orijen(c'est une beagle de 4 mois +/- 15 lbs). Parce que si elle mange tout ça à chaque repas, ça va coûter cher et elle va bien devenir obèse!!!! 👅 Est-ce que ça vous a fait ça??? Vos chiens se sont-ils mis à dévorer avec cette bouffe?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien mange cet moulé la, je trouve quel ne mange vraiment pas beaucoup. selon la description qu'il y a sur le sac elle devrais manger 3/4 de tasse, et ici elle mange que 1/4 environ. c'est vraiment pas beaucoup .

si je regarde sur ma poche selon le poids de ton chien et son age, ele devrais mangé entre 1 3/4 de tasse a 2 1/2 tasse par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site d'Orijen, ils suggèrent de 1¾ - 2½ tasse par jour (formule puppy). Pour ma part je commencerais par la plus petite quantité et j'ajusterais avec l'appétit et la dépense énergétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Orijen Charlot bébé n'a jmais mangé plus que 1 tasse et demi en tout par jour. ( 3 jois par jour)

Il a maintenant 18 mois et pèse 27 livres et il mange une demi tasse deux fois par jour (total une tasse) . S'il fait beaucoup d'exercise durant une journée (au moins un bonne heure de marche rapide et courir plus des jeux dehors je lui en donne un peu plus.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de ma soeur a vraiment trippé sur Orijen, il mange du science diète. Il voulait pas en manger sa bouffe chez moi, je lui ai donné du Orijen et a tout manger. Ça peut être dû au changement de bouffe et/ ou au fait qu'elle est bonne. Ulysse trippe pas sur la moulée, mais Orijen oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien Labrador adulte est sur ORIJEN depuis plus d'un an. Il pèse 76-77 livres et mange 2 1/2 TASSES par jour seulement (bouffe régulière adulte) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les yorkies sont sur Orijen depuis un ans et l'adore.

Donc matin Orijen et soir Karnivor.

Mon chiot caniche standard est sur Royal-Canin chiot comme chez l'éleveuse mais quand nous aurons terminé son gros sac nous la mettrons sur Orijen et Karnivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi j'ai de très bons résultats avec orijen!!! mais effectivement gringo l'aime tellement qu'il aimerait bien manger plus que la quantité nécessaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos réponses!

Après plusieurs discussions...nous avons choisis de copier certains d'entre vous!
Donc, ce sera Orijen le matin et Karnivor le soir et ce dès que leur sac de bouffe sera fini!!!!
Nous aurons donc surement plein de questions!


Sainteviviane, où prens-tu ton Orijen? Merci! Et sais-tu où je peux prendre Karnivor dans le coin??? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant club wouf miaou en ont cheers pour l'orijen mais carnivor je sais pas???? je crois qu'au cap il y a une boutique tenue par une dame qui en ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
maintenant club wouf miaou en ont cheers pour l'orijen mais carnivor je sais pas???? je crois qu'au cap il y a une boutique tenue par une dame qui en ont


Pour Karnivor c'est Au fin museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je vais mettre mon danois et bichon sur orijen je vais avoir ma moulée le 14 janvier pour un danois de 91 lbs c'est quoi la quantité demandé?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise a écrit:
moi aussi je vais mettre mon danois et bichon sur orijen je vais avoir ma moulée le 14 janvier pour un danois de 91 lbs c'est quoi la quantité demandé?
merci


Tu pourras voir sur le sac les quantitées par poids de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y faut pas oublier que cette bouffe est sans grains et les chiens la digere plus facilement en absorbant plus de nutriments qui fait en sortes que les chiens en mange beaucoup moins. Suivre ce que le fabriquant donne come quatité est un bon debut mes bien lire sont chien est une meilleur methode de determiner les quantitées a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très bonne idée de continuer à nourrir avec l'Orijen. C'est tellement meilleur comme nourriture que le Médical C nul ! Un chien actif, tel le Beagle, en plus, en profitera encore plus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos réponses! Ils sont maintenant le matin sur orijen et le soir sur Karnivor!!! Et devinez quoi????

Même Maïna mange et avec appétit!!! Youppi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo pèse 110lb et mange 3tasses par jour et Ti-Gus pèse 10lb et mange 1tasse et demie environ. Les 2 vont super bien et font de beaux caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le mien: 100lbs = 3 tasses par jour.. personnellement je trouve que les quantitées inscrites sur le sac sont beaucoup trop grandes pour s'y fier. Si je donnerai 5 1/2 tasses /jour au mien, il roulerait à la place de marcher.

Durant l'hiver les sorties sont plus brèves que le reste de l'année alors, je pense baisser un peu sa portion parce qu'il prend beaucoup de poids.

J'ai une collègue de travaille qui a un Doberman beaucoup plus petit que le mien 70lbs et elle lui donne 1 1/2 d'orijen par jour.

Je crois qu'il faut "s'adapter" à la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Dora a commencé a mangé du orijen je lui donne 3 tas 1/2 par jour réparti en 2 fois mais on dirais que ca lui suffit pas c'est pas trop long qu'elle mange sa ration j'ai l'impression qu'elle reste tjrs sur sa faim.Elle a 10 mois
Es ce que je dois augmenté sa portin qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici si je devais me fier à Brandy pour les quantités je serais ruinée et lui obèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une des rares bouffes que mes chiens mange rapidement. Kimo en redemanderais sans probleme. Jai fait des tests maisons avec dautres chiens que les miens et dautres bouffes que ces chiens mangeaient. Bref, 10 chiens sur 10 on préférés manger orijen plutot que leur propre bouffe. Meme que 2 chiens qui mange pas beaucoup leur bouffe on rapidement sauté sur le plat de orijen. Bref, meme si cest un peu cher surtout a plus de un chien sa vaux quand meme la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louise a écrit:
Ma Dora a commencé a mangé du orijen je lui donne 3 tas 1/2 par jour réparti en 2 fois mais on dirais que ca lui suffit pas c'est pas trop long qu'elle mange sa ration j'ai l'impression qu'elle reste tjrs sur sa faim.Elle a 10 mois
Es ce que je dois augmenté sa portin qu'en pensez vous?


Il faudrait que tu regardes sur le sac d'Orijen, ce qu'il recommende. Ça dépend du poids du chien et de son niveau d'activité. Il ne faut pas oublier que plus la nourriture est santé et meilleure, souvant le chien a besoin de moins pour combler sa faim. Mais on aura toujours des chiens un peu gourmand! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle mange se qui est recommandé elle pese 91 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...