Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Débutons l'année 2009... avec un beau cadeau à 4 pattes!!

Messages recommandés

Je profite de cette nouvelle section pour vous présenter mon cadeau de Noel 2008... à moi de moi.
Cadeau qui m'a été livré à la maison en milieu d'après midi...
Je me suis achetée un beau ptit cadeau de 2,3 livres à quatres pattes enregistré! affraid

J'ai décidé de me gâter. J'ai toujours rêver d'avoir un "petit" chihuahua (ou plutôt un chihuahua grandeur standard) femelle. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises.
C'était un projet à long terme... mais l'occasion s'est présentée et je l'ai prise. Tout s'est déroulé rapidement et j'attendais de l'avoir avec moi pour vous en faire part.

Un ptit goût de défi? Un goût d'aventure? Un goût de nouveauté? Besoin de se changer les idées? Une envie de créer une nouvelle dynamique dans la meute?

Bref, j'ai craqué... et mon voeu s'est réalisé ce pm. colleux2
Je possède maintenant une ptite chihuahua qui est né le 10 octobre 2008... et qui est totalement craquante.
Ayant toujours eu des garçons, j'ai dû me creuser les méninges afin de trouver un nom de ptite fille :-)
Je vais aussi me gâter à renouveller la garde-robe extérieur avec du linge "féminin" et de format inférieur!

Je vais arrêter de vous faire languir. J'ai décidé de me gâter et d'acheter une petite femelle chihuahua provenant de l'élevage à Cristal.
Celà m'a aussi permis de rencontrer super Cristal!! Que de gentillesse et délicatesse!

Je vous présente donc ma petite Jade...
ELLE EST MIGNONNE HEIN?









Mes chiens ont l'air géant à côté de la ptite pupuce...



Ma famille est donc maintenant complète.
Je suis très heureuse de mon acquisition... ceux de Québec vous aurez la chance de la voir si on retourne au café canin cheers
Ça peut pas toujours aller mal, hein?!

Un gros merci à Cristal de m'avoir permis de réaliser mon rêve en me faisait confiance pour l'adoption de sa puce. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool té ben cachottière toi!
Entouka tu es bien chanceuse elle est magnifique.

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment craquante ta tite puce! cute
Je trouve qu'elle match bien avec tes autres chis...Tu as vraiment une belle meute! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations vraiment une belle acquisition!! De magnifiques moments avec Jade cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élicitation pour ta nouvelle chienne elle est vraiment belle.J'espère pour toi qu'elle ne sera pas aussi possessive de toi et aussi anxieuse que tes autres chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh wow, elle est vraiment trop chou Yes!

Pèsera t'elle 2,3 livres ou c'est ce qu'elle pèse actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça alors comme je suis contente que tu aies l'ancienne neige de cristal :bounce: :bounce:

félicitations ,ben oui cachottière !!!! donc trois chis à amener à mon party chihuahua cet été. cheers quelle joie tu dois ressentir hein????

en plus on va avoir plein de belles photos de jade entouré de ses compagnons.

comment césar et chico ont pris l'arrivée de la petite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi Félicitations pour la petite beauté! Une bien jolie petite fille. Tu vas pouvoir (catiner) à ton goût et l'habiller comme une petite princesse.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'était la petit Cristal des neiges?

elle est vraiment belle cette cocotte! félicitation Julie! de toute beauté!!


Jade, je trouve que ça lui va bien comme nom. M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E_!!!! colleux2cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est belle et minuscule.

Félicitation en plus dans ta meute tu en auras trois chiens de différentes couleurs Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elle est super belle.Ouf 4 c'est toute une meute mais tu es une bonne chef de meute
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est bien trop cute!!! Minuscule!!! Super contente pour toi Julie!!! Elle est adorable!

Elle à quel âge la petite puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite puce est né le 10 octobre... donc bientôt 3 mois...
Se n'est pas son poids adulte... mais son poids actuel.
Disons qu'elle devrait faire autour de 4lb et demi... les miens pèsent 10 et 11 lbs Tordant

César a montré ses dents au début. Mais ne lui a jamais touché.
Elle fait beaucoup d'appels au jeu... et les miens la regarde et ensuite me regarde en voulant dire... quessé qu'à veut la tite affaire ❓

Pour l'instant César est le chef du clan des géants... et Jade de son propre clan meee
Disons que je crois pas qu'elle aura de la misère à se faire respecter la toute petite.
Elle a réussi à tasser César de son propre bol parce qu'elle voulait LES croquettes de César. Mais c juste par principe car les bouchées sont trop grosses et elle est pas capable de les manger.

J'ai survécu à ma première nuit avec la cocotte... disons que ce soir on va se coucher plus tôt Quoi

Elle est tellement gentille, colleuse, suiveuse (ah ben gadons... on dirait que c typiquement chihuahua)... on va bien s'amuser!

Merci pour les beaux commentaires pour ma tite pupuce...
Viviane, j'irai à ton party chihuahua assurément si je ne travaille pas... juste moi et Francine pis on arrive à 5 chihuahuas!!! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste.... pas grave,je vais avoir mon chum a l'usure...(meme s'il pense m'avoir acheter avec le furet... frustre )


super belle la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julie c'est certain que je m'arrange pour faire mon party chihuahua en même temps que tu es congé . + les miens on est déjà rendu à 8 avec seulement 3 maîtres Lol . qui dit mieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment mignonne c'est donc beau des bb ca donne tjrs envie d'en avoir d'autres. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ah qu'elle est belle cute

Tu as du gout pour les noms hihi Une de mes filles portent ce nom Yes! elle vas etre coquette cette demoiselle ! Félicitation :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille a écrit:
:D Ah qu'elle est belle cute

Tu as du gout pour les noms hihi Une de mes filles portent ce nom Yes! elle vas etre coquette cette demoiselle ! Félicitation :danseur:
Oui tu as du gout pour les noms moi aussi ma cocotte s'appelle comme ca mais j'ai oublié le E Lol ( comme ca on ne les mélangera pas trop sur le forum .
Non mais sans farce FÉLICITATIONS Julie ,
Ta petite Jade est vraiment magnifique ( justement il n'y a pas longtemps j'envoyais un M.P à Crystal pour lui dire que je trouvais ses tits Chi superbes ) cute
Je suis certaine que la petite Jade mettra beaucoup de piquant ds ta vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, tu es cachottiere Julie. Je suis sure que ca va te remonter le moral. cheers

Elle est tellement belle, wowowowowowoooooooooow!! :Pic:

On peut pas s en passer des chichis.

PS: Anita fais toi plaisir, on a qu une vie a vivre, et les chichis ca prend pas beaucoup de place Tordant
Vas-y Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...c'est vrai que ca prend pas beaucoup de place...mais pas sure que je serait capable de la cacher tres tres longtemps...avant que mon chum le découvre affraid

la,ca ferait une méchante chicane...mr trouve que 2 chien c,est assez Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignonne! :drunken:

Je suis rendue accro aux chi depuis que j'ai craqué pour Juliette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Anita dépêche toi le party de chi de Vivianne va venir vite. Lol



je le sait... Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francine, LolLolLol

Tu sais Anita, il y a une facon de parler a son homme quand on veux quelque chose. Tordant

On est wizzzzzz nous les femmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme ca ca marche pas...je commence a avoir des ulcere dans la bouche a force d'essayer... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
meme ca ca marche pas...je commence a avoir des ulcere dans la bouche a force d'essayer... ?

Non c'est ca qui cloche..... faut pas lui donner ce qu'il veut avant de nous avoir ce qu'on veut lol!
sinon pourquoi il dirait oui il a deja ce qu'il veut... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
si je déguise mes chiens en chichi,je peux-tu y aller???? lol!

Moi aussi j,avais pensé à çà , je me disais " Heu.. et si je tondais Jad" Tordant , un petit duvais seulement , elle pourrait tu passer pour un chih-chih ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le pire,c'est que daisy,raser,elle ressemble a un chichi..oui oui...je vous le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment jolie la petite Jade...toues mes félicitations...je suis pas mal jalouse...
C'est quand le party de chis??? chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes j'en veut un ...j'en veut un....avec Justin ca serait cool! LOL!
Je suis pas mal jalouse la....moi je l'aurait appelé Marilyn...lol...tu sait pourquoi....hi hi hi!

Bravo! Bravo Gates-la pas trop! Promis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Félicitations Julie !! Yes! Elle est superbe !!

Et allé magasiner pour une jeune fille

Ils seront chic'n swell, tous les 3 ensembles. Mademoiselle Jade et ses gardes du corps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, Julie!! Jade est vraiment trop cute!! Comme elle est petite, surtour entourée de tes Chis 'géants'!! lol! J'espère que tu dormiras un peu mieux cette nuit. :)

J'ai bien hâte de voir plus de photos de ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Julie , elle est très mignonne cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita té folle! LolLolLol

Teud ben que tu pourrais en emprunter un juste pour la journée chez Vivianne. Comme ça tu pourrais venir!

Je t'en prête un pis shutt on le dit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à la petite Jade :chientete:
Elle est vraiment mignonne et d'ailleurs toute ta gang est super Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Julie pour ta nouvelle acquisition.Un beau choix Yes!Yes! La petite Jade est magnifique .C'est pas gros cette
p'tite puce-là. Bon t'as ta meute maintenant .Tu vas voir la dynamique que ça va t'apporter . Bravo
J'ai bien hâte de la voir en personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
meme ca ca marche pas...je commence a avoir des ulcere dans la bouche a force d'essayer... ?


Anita tu n'as pas penser à faire le contraire pus de nananne à monsieur et si il te laisse voir qu'il en voudrait tu lui reglisse ton p'tit désir look avec un tendre sourire :fille: ensuite tu l'emmène :vieillebain: cela aide au désir tsé affection mais pas de allah nenon hummmQuoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouin c'est une idée...

en plus,hier mon homme arrive pour souper et me dit:hey a radio y'a un animateur qui a dit qu'il avait un chihuahua,pis y dit que c'est super le fun comme chien...

ben oui,pese su'l bobo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon party est cet été quand la cour des petits sera terminé ,d'ici là tu peux adopter un chihuahua et dire à ton chum quand il arrive :''regarde chéri je viens de sauver ce petit ,des méchants allaient l'euthanasier"' il pourra pas résister Laughing

sinon et bien il faudra que tu attendes mon party de petit chien pour venir ici, tout chien de 20 livres et moins seront admis Laughing

alors julie comment c'est passée la deuxième nuit de jade????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien... Je lui ai expliqué avant de se coucher hier soir que la nuit... c'Est fait pour dormir Tordant

Finalement, elle a pleuré un ptit 5 minutes au coucher... et ensuite elle ne s'est réveillée qu'une seule fois durant la nuit... et le matin on s'est réveillé en même temps!!!

Cé un ange... sur le 220 volts :Bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diable Elle a des bons gènes ta belle Jade... Lol


Ancienne maîtresse est ben fier d'elle... :Bébé:


Fais lui un gros câlin de ma part, OK? affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...