JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je profite de cette nouvelle section pour vous présenter mon cadeau de Noel 2008... à moi de moi.Cadeau qui m'a été livré à la maison en milieu d'après midi...Je me suis achetée un beau ptit cadeau de 2,3 livres à quatres pattes enregistré! J'ai décidé de me gâter. J'ai toujours rêver d'avoir un "petit" chihuahua (ou plutôt un chihuahua grandeur standard) femelle. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises.C'était un projet à long terme... mais l'occasion s'est présentée et je l'ai prise. Tout s'est déroulé rapidement et j'attendais de l'avoir avec moi pour vous en faire part.Un ptit goût de défi? Un goût d'aventure? Un goût de nouveauté? Besoin de se changer les idées? Une envie de créer une nouvelle dynamique dans la meute?Bref, j'ai craqué... et mon voeu s'est réalisé ce pm. Je possède maintenant une ptite chihuahua qui est né le 10 octobre 2008... et qui est totalement craquante.Ayant toujours eu des garçons, j'ai dû me creuser les méninges afin de trouver un nom de ptite fille :-)Je vais aussi me gâter à renouveller la garde-robe extérieur avec du linge "féminin" et de format inférieur!Je vais arrêter de vous faire languir. J'ai décidé de me gâter et d'acheter une petite femelle chihuahua provenant de l'élevage à Cristal.Celà m'a aussi permis de rencontrer super Cristal!! Que de gentillesse et délicatesse!Je vous présente donc ma petite Jade... ELLE EST MIGNONNE HEIN?Mes chiens ont l'air géant à côté de la ptite pupuce...Ma famille est donc maintenant complète.Je suis très heureuse de mon acquisition... ceux de Québec vous aurez la chance de la voir si on retourne au café canin Ça peut pas toujours aller mal, hein?!Un gros merci à Cristal de m'avoir permis de réaliser mon rêve en me faisait confiance pour l'adoption de sa puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cool té ben cachottière toi! Entouka tu es bien chanceuse elle est magnifique. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vraiment craquante ta tite puce! Je trouve qu'elle match bien avec tes autres chis...Tu as vraiment une belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toute mes félicitations vraiment une belle acquisition!! De magnifiques moments avec Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très, très mignonne!!!! Félicitation!!! et bon magasinage "féminin"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 élicitation pour ta nouvelle chienne elle est vraiment belle.J'espère pour toi qu'elle ne sera pas aussi possessive de toi et aussi anxieuse que tes autres chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est très belle! Jolie famille!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ohhhhhh wow, elle est vraiment trop chou Pèsera t'elle 2,3 livres ou c'est ce qu'elle pèse actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh ça alors comme je suis contente que tu aies l'ancienne neige de cristal :bounce: :bounce: félicitations ,ben oui cachottière !!!! donc trois chis à amener à mon party chihuahua cet été. quelle joie tu dois ressentir hein???? en plus on va avoir plein de belles photos de jade entouré de ses compagnons. comment césar et chico ont pris l'arrivée de la petite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Felicitation , et elle est super belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Félicitations pour la petite beauté! Une bien jolie petite fille. Tu vas pouvoir (catiner) à ton goût et l'habiller comme une petite princesse.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 est-ce que c'était la petit Cristal des neiges? elle est vraiment belle cette cocotte! félicitation Julie! de toute beauté!! Jade, je trouve que ça lui va bien comme nom. M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E_!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Si elle est belle et minuscule. Félicitation en plus dans ta meute tu en auras trois chiens de différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est super belle.Ouf 4 c'est toute une meute mais tu es une bonne chef de meute Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais elle est bien trop cute!!! Minuscule!!! Super contente pour toi Julie!!! Elle est adorable!Elle à quel âge la petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La ptite puce est né le 10 octobre... donc bientôt 3 mois... Se n'est pas son poids adulte... mais son poids actuel. Disons qu'elle devrait faire autour de 4lb et demi... les miens pèsent 10 et 11 lbs César a montré ses dents au début. Mais ne lui a jamais touché. Elle fait beaucoup d'appels au jeu... et les miens la regarde et ensuite me regarde en voulant dire... quessé qu'à veut la tite affaire Pour l'instant César est le chef du clan des géants... et Jade de son propre clan Disons que je crois pas qu'elle aura de la misère à se faire respecter la toute petite. Elle a réussi à tasser César de son propre bol parce qu'elle voulait LES croquettes de César. Mais c juste par principe car les bouchées sont trop grosses et elle est pas capable de les manger. J'ai survécu à ma première nuit avec la cocotte... disons que ce soir on va se coucher plus tôt Elle est tellement gentille, colleuse, suiveuse (ah ben gadons... on dirait que c typiquement chihuahua)... on va bien s'amuser! Merci pour les beaux commentaires pour ma tite pupuce... Viviane, j'irai à ton party chihuahua assurément si je ne travaille pas... juste moi et Francine pis on arrive à 5 chihuahuas!!! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est pas juste.... pas grave,je vais avoir mon chum a l'usure...(meme s'il pense m'avoir acheter avec le furet... ) super belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 julie c'est certain que je m'arrange pour faire mon party chihuahua en même temps que tu es congé . + les miens on est déjà rendu à 8 avec seulement 3 maîtres . qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est vraiment mignonne c'est donc beau des bb ca donne tjrs envie d'en avoir d'autres. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 :D Ah qu'elle est belle Tu as du gout pour les noms hihi Une de mes filles portent ce nom elle vas etre coquette cette demoiselle ! Félicitation :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Annie:)Gornouille a écrit::D Ah qu'elle est belle Tu as du gout pour les noms hihi Une de mes filles portent ce nom elle vas etre coquette cette demoiselle ! Félicitation :danseur: Oui tu as du gout pour les noms moi aussi ma cocotte s'appelle comme ca mais j'ai oublié le E ( comme ca on ne les mélangera pas trop sur le forum . Non mais sans farce FÉLICITATIONS Julie , Ta petite Jade est vraiment magnifique ( justement il n'y a pas longtemps j'envoyais un M.P à Crystal pour lui dire que je trouvais ses tits Chi superbes ) Je suis certaine que la petite Jade mettra beaucoup de piquant ds ta vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bien oui, tu es cachottiere Julie. Je suis sure que ca va te remonter le moral. Elle est tellement belle, wowowowowowoooooooooow!! :Pic: On peut pas s en passer des chichis. PS: Anita fais toi plaisir, on a qu une vie a vivre, et les chichis ca prend pas beaucoup de place Vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouin...c'est vrai que ca prend pas beaucoup de place...mais pas sure que je serait capable de la cacher tres tres longtemps...avant que mon chum le découvre la,ca ferait une méchante chicane...mr trouve que 2 chien c,est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est super mignonne! :drunken: Je suis rendue accro aux chi depuis que j'ai craqué pour Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OH ! Quelle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Anita dépêche toi le party de chi de Vivianne va venir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Francine a écrit:Anita dépêche toi le party de chi de Vivianne va venir vite. je le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Francine, Tu sais Anita, il y a une facon de parler a son homme quand on veux quelque chose. On est wizzzzzz nous les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 meme ca ca marche pas...je commence a avoir des ulcere dans la bouche a force d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pauvre toi je suis désolée :( tres sincerement!Peut etre qu un jour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 si je déguise mes chiens en chichi,je peux-tu y aller???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 anita a écrit:meme ca ca marche pas...je commence a avoir des ulcere dans la bouche a force d'essayer... Non c'est ca qui cloche..... faut pas lui donner ce qu'il veut avant de nous avoir ce qu'on veut sinon pourquoi il dirait oui il a deja ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 anita a écrit:si je déguise mes chiens en chichi,je peux-tu y aller???? Moi aussi j,avais pensé à çà , je me disais " et si je tondais Jad" , un petit duvais seulement , elle pourrait tu passer pour un chih-chih ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le pire,c'est que daisy,raser,elle ressemble a un chichi..oui oui...je vous le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est vraiment jolie la petite Jade...toues mes félicitations...je suis pas mal jalouse...C'est quand le party de chis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'en veut un ...j'en veut un....avec Justin ca serait cool! LOL!Je suis pas mal jalouse la....moi je l'aurait appelé Marilyn...lol...tu sait pourquoi....hi hi hi!Bravo! Gates-la pas trop! Promis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitation Et bienvenue a la belle Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes mes Félicitations Julie !! Elle est superbe !!Et allé magasiner pour une jeune fille Ils seront chic'n swell, tous les 3 ensembles. Mademoiselle Jade et ses gardes du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitations, Julie!! Jade est vraiment trop cute!! Comme elle est petite, surtour entourée de tes Chis 'géants'!! J'espère que tu dormiras un peu mieux cette nuit. :) J'ai bien hâte de voir plus de photos de ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitation Julie , elle est très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Anita té folle! Teud ben que tu pourrais en emprunter un juste pour la journée chez Vivianne. Comme ça tu pourrais venir! Je t'en prête un pis shutt on le dit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un gros merci de la part de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à la petite Jade :chientete: Elle est vraiment mignonne et d'ailleurs toute ta gang est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toutes mes félicitations Julie pour ta nouvelle acquisition.Un beau choix La petite Jade est magnifique .C'est pas gros cettep'tite puce-là. Bon t'as ta meute maintenant .Tu vas voir la dynamique que ça va t'apporter . J'ai bien hâte de la voir en personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 anita a écrit:meme ca ca marche pas...je commence a avoir des ulcere dans la bouche a force d'essayer... Anita tu n'as pas penser à faire le contraire pus de nananne à monsieur et si il te laisse voir qu'il en voudrait tu lui reglisse ton p'tit désir avec un tendre sourire :fille: ensuite tu l'emmène :vieillebain: cela aide au désir tsé mais pas de nenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouin c'est une idée... en plus,hier mon homme arrive pour souper et me dit:hey a radio y'a un animateur qui a dit qu'il avait un chihuahua,pis y dit que c'est super le fun comme chien... ben oui,pese su'l bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon mon party est cet été quand la cour des petits sera terminé ,d'ici là tu peux adopter un chihuahua et dire à ton chum quand il arrive :''regarde chéri je viens de sauver ce petit ,des méchants allaient l'euthanasier"' il pourra pas résister sinon et bien il faudra que tu attendes mon party de petit chien pour venir ici, tout chien de 20 livres et moins seront admis alors julie comment c'est passée la deuxième nuit de jade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super bien... Je lui ai expliqué avant de se coucher hier soir que la nuit... c'Est fait pour dormir Finalement, elle a pleuré un ptit 5 minutes au coucher... et ensuite elle ne s'est réveillée qu'une seule fois durant la nuit... et le matin on s'est réveillé en même temps!!! Cé un ange... sur le 220 volts :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle a des bons gènes ta belle Jade... Ancienne maîtresse est ben fier d'elle... :Bébé: Fais lui un gros câlin de ma part, OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites