JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est fait pour le gros calin. La vet a dit hier suite à son rappel de vaccin... les ptits chiens qui se font vacciner sont souvent amorphe le soir même. Elle risque de dormir un peu plus... Jsais pas ou elle a pris cette théorie Elle a commencée à grouiller plus hier soir Mais tellement mignonne et gentille. Jpense que Chico la trouve de son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tiens pour la vet.... C'est faite solide malgré tout ces tites puces là..... Hé Julie, ton Chico a pas mal de goût... Je suis contente de voir que la tite meute se forme pour bien inclure la belle Jade... Génial! :danseur: Je ne sais pas si je l'ai déjà dit... J'adore les chis! Anita, il t'en faut une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :( je sait,je sait... un jour ca va etre mon tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Contente de voir que la petite te laisse dormir Julie! Faut dire qu'elle a eu un bon départ avec Cristal pour les bonnes manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitation elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ce que j'ai hâte de la revoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 anita a écrit: ouin c'est une idée...en plus,hier mon homme arrive pour souper et me dit:hey a radio y'a un animateur qui a dit qu'il avait un chihuahua,pis y dit que c'est super le fun comme chien...ben oui,pese su'l bobo... C'était le temps Anita il t'avait ouvert la porte :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 anita a écrit::( je sait,je sait...un jour ca va etre mon tour!!!! Tu sais que au repair de sasha il y en a de disponible présentement ? http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm J'en ai vut trois a adopter et je croit que une des adoptés attend des bébés , peut être ta chance En-t-ka moi je croit a ça la visualisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites