Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Photos café-canin Mi-Loup 3 janvier 2009

Messages recommandés

Première expérience dans un Café canin pour moi et Rantanplan1
Mauzusse que c'est le fun Yes!

OK, les photos!

Mr. Picot a voulu établir les règles de jeu avec Rantanplan et le charmant Picot!











Bof...ils ont triché mais que voulez-vous1
Ils s'aimaient tellement!

D'autres photos!

Mimi de l'UPRA!



Canelle de Fufu-Passion avec Rantanplan!



Hélène et ses 2 magnifiques chiens!



Mr. Picot avec sainte vivianne et 2 amours de Lévriers Italiens!




Audrey20 et son adorable petite chienne!



Faut qu'on se rejase ça, Audrey :D

Le conjoint de saintevivianne qui ne voulait pas se faire poser!!





Un charmant petit couple avec un superbe chien....merde, j'ai oublié les noms!!!!
C'est qui?, C'est qui? (JulieM dit: je crois que c'est warra)



Ti-Picout et Mr. Dali!





Rantanplan et Flash avec une petite madame charmante...merde , j'ai oublié le nom! (JulieM dit que c'est Masha et sa chienne Flash)

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&u=11738451][/ur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectification.. ce n'est pas Caramel mais Canelle ;)

Je suis bien contente d'etre venu, jy retournerai c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, Mausus que c'tait lfun !! Un super endroit, des supers chiens et le monde....
Super !!

Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnn seigneur je viens de tomber amoureuse encore une fois!!! non mais, avez vous cette belle canelle!!! cute pourquoi j'étais pas la!

et rantanplan....il est tellement beau!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue...(problème technique!)

JulieM et sa meute de molosses :D



Non mais c'est tu assez chou!!
Pas capable de faire ça avec mes chiens Laughing


Ti- picout et le petit Lévrier!



Fufu Passion et son charmant poméramien!



Jesabel et Canelle!



Ah oui!
Une nouvelle amité s'est développée!
Chuttttttt!
Picot n'est pas au courant Laughing





Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mariemi j'ai juste amener déa-mimosa ,comme je ne savais pas comment elle se comporterait j'ai pas pris de chance Laughing

alors vous êtes prêtes voici quelques photos

césar et chico à julie à leur arrivée


chico


césar


déa qui fait sa gênée et qui se cache sous le manteau de son maître


le magnifique berger australien à gauthime


la reconnaissance de la fille et la mère


déa avec sa petite robe rose


ficelle


chico avec son noeud papillon


les soeurs déa et ficelle avec m.picot


un petit roupillon dans les bras de jean-louis ,mon conjoint




cannelle à juju-passion (zut j'ai pas réussi à la mettre dans ma sacoche Laughing )


le plus doux des bullmastif que j'ai jamais rencontré


le beau rantanplan à clouso


comment voulez-vous que je résiste à ça???


liloue à suzz et la petite famille qui s'amuse


une bonne farce qui venait de se raconter


belle à hélène


jacob à basile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton conjoint, Saintevivianne, ben coudonc...il est photogénique :danseur:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
honnn seigneur je viens de tomber amoureuse encore une fois!!! non mais, avez vous cette belle canelle!!! cute pourquoi j'étais pas la!

et rantanplan....il est tellement beau!!!!!!!!

Ben oui...tu aurais-dû êtes là Laughing
Ce n'est que partie remise!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que j'aurais aimé y être...pour flatter tous ces beaux chiens, renconter les maîtres ..et aussi admirer la parade de mode de certains!

Ça avait l'air ben le fun votre rencontre :danseur: je vous envie


Signé: Une éloignée des grands centres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photo Marcelle! C'était une super après midi!

Edit: oups, la page commence a être longue a loader, je vais les mettre ailleur finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton nouvel appareil photo, Julie Yes!
Ben le fun, tes photos!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Super ton nouvel appareil photo, Julie Yes!
Ben le fun, tes photos!
Clouso.


Merci, mais j'ai éditer, m'a attendre ta deuxieme page de texte, ça va faire moins long, j'ai eu une petite pensé pour les proprio de basse vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air super chouette ton sallon de café canin Gauthime, c'est ti comme ca que ca se dit Quoi

en tout cas, j'ai hate d'aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse et chanceux! Je vous envie... j'ai bien hâte de ravoir un compagnon a 4 pattes dans ma vie, Une chose à la fois et ca viendra bien... en attendant je regarde vos belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww que c'est plaisant de vous voir comme ca, c'est drole je regardais les photos et reconnaissais pas les visages mais par les chiens je savais qui etais qui lol!

J'avais hâte de voir les photos de cette rencontre, merci beaucoup, nous ne sommes pas la mais avec les photos c'est un peu comme si ont y serais Yes!


Fufu, ta cocotte est tres jolie, une tite poilu ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Jezabel, es-tu venu a bout de photografier Canelle ??? lol!


Difficile, elle veut toujours nous coller Laughing Mais j'en ai quelques bonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, et le plaisir se lit sur vos visages, et des chiens aussi.
De vous voir heureux et souriants, un délice.. et un pincement au coeur lol! de ne pas y avoir participé...

Clouso tu va avoir la piqûre des rencontres... c'est contagieux. Et le café de Gauthime a l'air fabuleux.

C'est tellement plaisant de se rencontrer, on tisse de vrais liens, avec de vraie personne.

Ahhh si l'hiver peut finir qu'on recommence !!

Manouchka qui a été piqué à Granby, Lasalle, Joliette.. et c'est pas fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
*Maya* a écrit:
Jezabel, es-tu venu a bout de photografier Canelle ??? lol!


Difficile, elle veut toujours nous coller Laughing Mais j'en ai quelques bonne cheers


oui il y en a 2 tres belle, qui ont été enlever Laughing bien hate de totue voir les photos. ici c'est l'enfer si elle ne me voit pas et n'est pas coller sur moi, elle pleure. j'ai mis sa cage au salon donc la nuit elle est seule dans son coin mais le jour le 3/4 du temps je suis au salon avec elle, mon ordi est la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fufu_passion a écrit:
Jezabel a écrit:
*Maya* a écrit:
Jezabel, es-tu venu a bout de photografier Canelle ??? lol!


Difficile, elle veut toujours nous coller Laughing Mais j'en ai quelques bonne cheers


oui il y en a 2 tres belle, qui ont été enlever Laughing bien hate de totue voir les photos. ici c'est l'enfer si elle ne me voit pas et n'est pas coller sur moi, elle pleure. j'ai mis sa cage au salon donc la nuit elle est seule dans son coin mais le jour le 3/4 du temps je suis au salon avec elle, mon ordi est la!


Elle était bien drole a voir allez! Pas impressionner pour deux cent par les gros chien! Mais elle est tellement petite, je ne suis pas habituer! J'avais peur de lui piller dessus quand elle était proche de moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me surprend même pas que les gros chiens lui faisais ni chaud ni froid lol!

Ici la mienne monte sur les danois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ton conjoint, Saintevivianne, ben coudonc...il est photogénique :danseur:
Clouso.


ah oui??? tu trouves??? Lol en passant j'ai mis mes photos sur le post rendez-vous café canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Sa me surprend même pas que les gros chiens lui faisais ni chaud ni froid lol!

Ici la mienne monte sur les danois alors


ah ben la Maya elle devais etre un humain qui aimais l'équitation dnas sa vie entérieur lollll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme rencontre, des gens très sympatique, un endroit charmant, une meute de chien très gentils! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le charment couple avec le berger allemend , c'est effectivement Warra . C'est plus la chienne que j'ai reconnue , Kayla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Clouso . C'est vrai que c'est vraiment le fun de se rencontrer .
Gauthime ton café canin :shy: c,est tout une belle place de rendez -vous , il devrait en avoir beaucoup plus .
Je regardes la petite Canelle si mignonne cute mais mausus que ca passe vite ce temps là , je me souviens cette été lors de notre rencontre à Lasalle ma petite Jad avait elle aussi environ 11 sem. ..déjà rendu à 8 mois et demi ( C,est là qu'on voit qu'il faut en profiter de nos petits chiots )
Rantanplan a l'air d'un toutou si gentil et d'un blanc wow! et la petite Déa et ficelle mais ma fois ils sont tous superbes nos chiens ❓affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariemi a écrit:

Gauthime ton café canin :shy: c,est tout une belle place de rendez -vous , il devrait en avoir beaucoup plus .


Et les gateau et les café en plus des rencontres cheers Y'a pas de smilies qui bave? C'est super qu'on ai enfin ça a québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coup donc, ça change de page a 30? Alors, quelques photo de l'esemble du café avant celle des chiens...

l'avant





Et l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les chiens

Canelle et son shum-tug



Hey, il est gros le chien!!! (Canelle et Kami)



Nah... lui il est gros lol! (Fredon, un cane corso pas d'ici, Flash et Mélanie)



Dali les oreilles aux aguets (c'est tu un port d'oreille ça Marie-Êve?)



Dali les oreilles au repos. Coup donc, il grouille pas ce chien la! GnaGnan



Lilou et sa démarche sexy



Un petit tour! (Audrey et Roxy)



Les levrettes!





Avec Flash si elle sait pas si elle embarque



L'autre Flash



Les BA maintenant

C'est Kayla je crois, le chien de Warra?



Le beau Jacob



Je ne sais plus qui? Le BA de Bonsoir? Avec un coins de sa tite Lab en bas (j'ai jamais pu la prendre en photo! elle passait trop vite!)



Kira, celle dont j'ai le plus de bonne photo!



Une autre sorte de BA... J'adore les yeux des berger ausstralien, c'est Kina.



Heu... Cesar? Je ne me rappelle jamais du nom de l'autre alors je prend toujours un guess!



Un petit teckel pas d'ici



Mimi avec sa ptite puce Maggie



Rantanplan



Mr Picot



Rantanplan ET Mr Picot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand la prochaine rencontre? vos photos sont tellement super que ca donne envie d'y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Audrey!

evejamie a écrit:
a quand la prochaine rencontre? vos photos sont tellement super que ca donne envie d'y aller!!!


Ché pas a quand la prochaine rencontre, mais si tu viens, la j'abandonne, aucune chance que je différentie les BA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci Audrey!

evejamie a écrit:
a quand la prochaine rencontre? vos photos sont tellement super que ca donne envie d'y aller!!!


Ché pas a quand la prochaine rencontre, mais si tu viens, la j'abandonne, aucune chance que je différentie les BA Laughing


a ben, si c'est juste ca...je vais te dire tout suite comment les différencier!!! jack, collier noir, maya, collier mauve, et kelly, collier rose!!! pis le petit shetland( surement que je vais emmener lui et Kelly) et bien il est pas dure a reconnaitre!!!! c'est la petit souris a côté des BA!!mais bonne chance pour le poser! un autre défi pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos hélène! j'aurais aimé te rencontrer. je serais la a la prochaine rencontre au café canin, ca l'air trop hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de bons souvenirs pour vous! Il y avait du monde... Avez-vous fraternisé toute la journée et siroté un bon café? Y a-t-il des gâteries pour les petits?

Je vous trouve bien chanceuses! Au plaisir de vous rencontrer un de ces quatre!

Patof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Merci Jezabel!!!
Pour avoir fait de belles photos comme ca, tu passes ton cours 101 "haut la main"!!!
Pour Dali eh bien pour les photos!!!

Je pensais vraiment que j'aurais affaire à un "paquet de nerfs" mais non il a été super calme et les appels aux jeux se sont répètés à pls reprises...serait-ce la sagesse de l'âge qui arrive???


PS Dali a à peu prêt 14 ports d'oreilles différents!!!! GnaGnan Lui c'est avec ses oreilles qu'il s'exprime!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patof a écrit:
Que de bons souvenirs pour vous! Il y avait du monde... Avez-vous fraternisé toute la journée et siroté un bon café? Y a-t-il des gâteries pour les petits?

Je vous trouve bien chanceuses! Au plaisir de vous rencontrer un de ces quatre!

Patof


Ô que oui de bons souvenirs!!!
Et que de plaisir de revoir des personnes chères et de rencontrer de nouveaux membres!!!
Je suis arrivée vers 1h45 et j'ai quitté vers 17h00...certains membres ont "assez" de jasettes (comme moi d'ailleurs :oops: ) alors dans ce temps là c'est le fun!!!

Pour les gâteries à chiens, j'ai comme l'impression que c'est seulement les derniers qui en ont eu pcq sinon risque de chicane quand plusieurs chiens...à moins qu'ils ait été assez "wise" comme Dali pour se faufiler derrière le comptoir pour "quêter" des cookies et ramasser toutes le tites miettes alléchantes par terre!!! Une vraie honte, c'est à croire que je ne le nourri pas... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fort agréable de revoir la journée en photos!!! j'ai passé tellement une belle journée que je remets ça probablement le mois prochain Laughing merci hélène pour ta part de photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des belles photos !!!!!! j'aime bien celle où dali a le port d'oreille du B.A Laughing

MERCI JEZABEL. qu'ils sont beaux nos toutous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas Charlot, ton tour viendra!!!

Très belles photos Vivianne, tu me dis "quand" la prochaine fois et je suis de la partie!!!
Dali ne dépense pas assez son énergie dehors l'hiver et là il a vraiment pu "lâcher son fou" au chaud!!!

Hier soir j'avais un souper chez un couple d'amis et disons que Dali a été TRÈS calme...dites-moi que ce n'est pas toute la faute du Café mais bien de l'arrivée de la sagesse... Tordant

Un très gros MERCI à Gauthime pour ton Café: très acceuillant et sympatique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos merci cheers ils sont tous tellement beaux.


J'ai bien aimé ça, la glace est cassée et j'y serai la prochaine fois aussi.

Beau café et j'y repasserai de temps à autre avec Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde était super calme aussi hier, lol! vive les rencontres!! La prochaine fois j'apporte Margo aussi, car elle à fait la passe aux ti amis de Kira, elle si délicate avec ses jouets, Margo les à vidés de leur bourrure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...