Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Photos café-canin Mi-Loup 3 janvier 2009

Messages recommandés

Merci pour les photos, que j'aime ca regarder ca colleux2

En passant Jezabel la qualité des photos est ecxeptionnel, woww, j'adore... Yes! , tu commence a bien maîtriser la bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, vous êtes super de pensé a ceux qui ne pouvais être la colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hélène pour les photos, tu as fais une belle présentation en plus pour nous :D . . Ce café a l'air vraiment cool . L'été passé notre rencontre ds un parc à chien au grand air c'était bien mais me sembles que c'est encore plus relax ds un café à
Je penses que je vais peut-être en prendre l'habitude
horssujet Marieve , merci d'avoir passé mon message colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de regardez vos beaux chiens ils sont tous unique Bravo

Merci pour les photos c'est comme si ont y était. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle photos Jézabel !!! Je suis bien content que tu aies fait une belle bette à "Anouk" comme ça !! Quand à Lady, bin c'est toute une épreuve de courage et de patience la prendre en photo !!! ;) Il y aura d'autres fois !!!

Bien content d'avoir pu vous rencontrer tous !!! À une prochaine fois !


Bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Merci hélène pour les photos, tu as fais une belle présentation en plus pour nous :D . . Ce café a l'air vraiment cool . L'été passé notre rencontre ds un parc à chien au grand air c'était bien mais me sembles que c'est encore plus relax ds un café à
Je penses que je vais peut-être en prendre l'habitude
horssujet Marieve , merci d'avoir passé mon message colleux2


Ca m'a fait plaisir!! Disons que la principale intéressée était "surprise"!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bravo pour toutes ces belles photos. Bravo Pas évident de photgraphier des chiens qui ne res-
tent pas en place .J'ai pu m'en apercevoir hier en voulant croquer sur le vif à un moment donné.

Bravo Bravo pour la place,c'est super l'fun et ça donne envie d'y aller de nouveau.

Je metterai demain quelques photos un peu plus réussi parmi celles que j'ai prises hier , sous d'autres angles.


Au plaisir de se revoir à nouveau dans un avenir pas si lointain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vous envie! Quelle belle rencontre vous avez eue, merci pour les photos, ça nous donne l'impression d'être avec vous. Félicitations Gauthime, tu as une très belle boutique, j'ai pris l'adresse en note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jezabel, superbes photos !!

Une rencontre trrrrrrrrrrrès agréable à refaire pour sûr !! Malgré l'achalandage, on était bien, les chiens avaient de la place pour bouger, tout le monde s'est bien entendu. Franchement, j''y retourne c'est sûr !!!

Bravo Gauthime :shy: :shy: :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous y sommes allés cet après-midi après une marche de 1:30 dans les sentiers de bois des acadiens. Le soleil ☀ était au rendez-vous quoi demander de mieux. Ensuite on a été au café canin on a été très bien accueilli par le propriétaire tellement bien qu'on se sentait chez-nous...et que dire des patisseries...Nous on était 7 chiens et il y avait encore de la place. FORMIDABLE à répéter souvent Yes!Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! super les photos Yes!

moi aussi j'ai pris l'adresse en note, car je viens cet été c'est sur, youpi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow les photos sont super, je suis bien contente de vous avoir rencontrer (vous et vos pitous). J'ai beaucoup apprécier mon après-midi :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la belle après-midi au café canin de Gauthime.

Hélène avec sa très belle Kira et Flash


César & Chico : Nous on gardent le fort,tant fais pas Julie......


Flash (gas) qui rencontre Flash (fille) avec Gauthime

Gauthime avec Kina



Je vous reviens plus tard,je dois sortir.
À plus tard.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement j'ai pas pu etre des votres...... un repas de belle-mere qui a decider a la derniere minute de faire ca le midi..... :x
J'espere que je pourrai me reprendre une prochaine fois et voir tout plein de pitou!! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gang de chanceux(ses)!!! De superbes photos!Je vous envient! Peut-être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos.J'ai fait parler les chiens.

Rantanplan à Clouso qui semble dire : C'est quoi c't'affaire-là ? et Canelle à Fufu Passion pas impressionner
de ce grand toutou blanc et M.Picot derrière qui regarde la scène.


Flash fait la connaissance de la petite ficelle à M.Picot.


T'es une p'tite qui toi ? Moi je suis un bull mastif pas mécahnat du tout.


Chico :Je t'ai jamais vu toi,t'es nouveau dans le coin.Je suis un teckel arlequin,tu connais ça.


La bette de Leelou à Suzz.....





Je continurai plus tard j'ai peur que ça bogue tout d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le beau profil de la belle kina à Hélène pour la photo en double.

Bon voici une autre suite

Dali qui fait la révérance à Chico à Julie.M. a mis son bel habit pour l'occasion.



Le teckel : Avez-vous vu mes nouvelles bottes ?


M.Picot avec sa p'tite lévrier italienne Ficelle.


Canelle :C'est quoi cette affaire-là.J'en vu un ,plus petit peut-être .


Kina à Gauthime qui fait le guet derrière.



M.Picot avec Rantanplan (une belle amitié entre chien.


Avez-vous vu mon beau collier ? Je suis la p'tite à M.Picot


Canelle qui regarde la levrier italienne de Ste-Vivianne avec sa belle robe rose.


Rantanplan : Bien non j'lui ferai pas mal à Canelle à Fufu Passion,je veux juste sentir ce jouet-là


Aie regarde moi le B/A .Comment tu t'appelle ? J'ai oublié ton nom.


Alors voilà pour mes photos les plus réussies je peux dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, ils sont magnifiques vos pitous.

Je me demandais: mon Jack adore les amis pitous. Dès qu'il en voit un, il veut jouer et comme il est assez imposant (100 lbs), il arrive quoi si je vais à une rencontre dans un café et qu'il court pour s'amuser avec les autres pitous?

L'été, au parc à chien, il court partout, mais là à l'intérieur, ça me stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!!
Bravo d'avoir réussi à prendre Dali en "révérence": il le fait souvent chez nous mais
j'arrive jamais à le prendre sur le vif!!!

Tous de très beaux toutous et pas de jappement du tout et aucune mésentente, très surprenant étant donné le nombre de chiens présents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles belles photos le fun! La petite Cannelle n'a pas l'air avoir peur de rien, quoi!? lol! Bravo ma petite fille! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant j en avais bien envie, mais vous savez que je suis au Québec de passage et que je dépends de mon chum pour me déplacer.

je me contenterai donc des belles photos que vous publiez.

je vois parfois écrit des.......bonjour Belgette......et les souhaits de bonnes fetes de Julie, je vous remercie pour ces charmantes attentions pour moi.

Bonne année a toutes, et qui sait si je serai pas a nouveau dans votre beau pays lors d un prochain café canin.

Belgette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des belles photos merci Yes!

Julie n'aura pas assez de ses deux bras avec la petite Jade qui s'est rajouté hihi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos!
Merci!
C'était bien amusant tous ces chiens qui s'entendaient si bien.
Rantanplan avait les batteries à plat à son retour Laughing !
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliala a écrit:
Wow, ils sont magnifiques vos pitous.

Je me demandais: mon Jack adore les amis pitous. Dès qu'il en voit un, il veut jouer et comme il est assez imposant (100 lbs), il arrive quoi si je vais à une rencontre dans un café et qu'il court pour s'amuser avec les autres pitous?

L'été, au parc à chien, il court partout, mais là à l'intérieur, ça me stress.
et bien je te dirais qu'il faut l'essayer pour l'adopter!!!!! fais confiance à ton chien ,ne stresse pas et ça devrait bien allé . si jamais il est trop insistant et dérange les autres chiens tu le tiens en laisse un moment pour donner un break au amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est allé faire un tour le 31 décembre ! Nous avons eu la chance de rencontrer le charmant et très sympathique conjoint de gauthime mais malheureusement pas gauthime ? On se reprendra !

On était seules dans le café ce qui nous a permis de rentrer Brandy qui a bien apprécié sa visite et les biscuits ! Il a même visité l'arrière comptoir et le backstore :drunken:

Je comprends Belgette d'être craintive, on n'aurait pas rentré Brandy s'il y avait eu d'autres chiens je crois. Il manque de délicatesse avec les petits et il a peur des gros Rolling Eyes Ça ne laisse que ceux de sa grosseur et là il joue comme si c'était son dernier jour sur terre !!!! J'aurais eu peur pour le mobilier lol!

Et les gâteaux sont à se jeter par terre Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques-unes de mes photos de la rencontre...
Désolé pour le délai

Hélène, Kira et Belle dans le bas


Mr Picot et Ficelle


Steviviane


Les 2 bébés lévrettes


Flash (à Masha)


Rantanplan qui a décidé de manger... Picot!


Beaucoup de beau monde... et pitous!


Le BA de Basile (à gauche) et le BA d'Hélène (à droite)


Clouso qui flatte Roxy (audrey20)


À partir de la gauche (Audrey20, Bonsoir, sa copine et steviviane)


Une vue de l'autre côté du café... à gauche notre hôte, le chum de Gauthime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantanplan il me fais rire, il aime les photos hein, il est partout lol!

merci pour les photos Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:


Je comprends Belgette d'être craintive, on n'aurait pas rentré Brandy s'il y avait eu d'autres chiens je crois. Il manque de délicatesse avec les petits et il a peur des gros Rolling Eyes Ça ne laisse que ceux de sa grosseur et là il joue comme si c'était son dernier jour sur terre !!!! J'aurais eu peur pour le mobilier lol!

Et les gâteaux sont à se jeter par terre Yes!

Bien, curieusement, toi et Belgette vous devriez faire une tentative quand même .
Moi aussi, j'avais des doutes.
J'ai attendu avant de lâcher la laisse.
Curieux la chimie qui existait entre autant de chiens inconnus , grands et petits.
Pas un chien n'a montré d'agressivité ou semblait perturbé.
J'ai trouvé ça spécial car les chiens se retrouvent dans une pièce fermée quand même.
L'atmosphère était relax.
Faut que vous tentiez l'expérience.

Au fait...quels gâteaux???
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Clouso de m'encourager :colleux:

Rantanplan est pas mal de la grosseur à Brandy alors il aurait probablement été "le-nouveau-meilleur-de-brandy" !

Le seul problème avec la laisse c'est qu'il y a un gros 18 livres de différence entre Brandy et moi.... pourtant à mon avantage mes je perds tout le temps scratch ça doit être le fait d'être seulement sur deux pattes lol! je vais passer mon temps à tirer dessus ou à l'assoir sur un reste qu'il va garder 2 secondes... je ne ferai rien d'autre Rolling Eyes

Les gateaux... miam miam :danseur: on a acheté un mousse chocolat et praline... miam miam.... tu ne les a pas vu dans le comptoir ??? miam miam....

Anecdote: quand on est allé je regardais les gâteaux justement derrière la vitre, complètement obnibulée par un si beau spectacle quand je ne vois tu pas la grosse face de Brandy apparaitre derrière la vitre (je l'avais oublié lui).. mon coeur arrête de battre, je l'imagine sauter dans le comptoir et tout bouffer... je lâche un "Brandy" retantissant... et là le chum de gauthime me dit que c'est correct que l'arrière du comptoir est dog proof ... ouf ... car mois je ne voyais pas la vitre de l'autre côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
M

Anecdote: quand on est allé je regardais les gâteaux justement derrière la vitre, complètement obnibulée par un si beau spectacle quand je ne vois tu pas la grosse face de Brandy apparaitre derrière la vitre (je l'avais oublié lui).. mon coeur arrête de battre, je l'imagine sauter dans le comptoir et tout bouffer... je lâche un "Brandy" retantissant... et là le chum de gauthime me dit que c'est correct que l'arrière du comptoir est dog proof ... ouf ... car mois je ne voyais pas la vitre de l'autre côté lol!


LolLol Me semble te voir la face. Tordant

C'est le fun de voir vos photos. J'espère pouvoir participer à une de ses rencontres un de ses 4. :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus de belles photos!! Bravo

Heille, faut que j'essaie ça moi aussi! Mais Québec, c'est loin en titi pour moi.... Heu..

Et faudrait que je tire au sort qui amener... Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, les photos sont toutes très belles!! Merci de partager tout ça avec nous. Yes! Je n'ai pas lu tous les postes, mais je me suis amusée à regarder les chiens et personnes en photos! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...