Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Camille degoutte

Messages recommandés

Invité

Salut

J'ai une chienne de 6 mois et elle degoutte. Infections urinaires, 3 antibiotiques differents, 10 semaines plus tards, on me parle de passer une echographie...(pas moi, La chienne!!! 👅 ) Camille a 6 mois et elle a des problemes urinaires depuis l'age de 8 semaines. J'ai investie + que 1000.00$. J'ai pas les moyens pour l'echo d'environ 1000.00$. Je dois serieusement penser a l'eutanasie. C'est la chienne de ma fille de 9 ans. Avez-vous des idees, des suggestions, des veterinaires moins dispendieux.... je suis ... je ne sais plus quoi faire et a qui m'adresser. C'est une bonne chienne, elle est propre, elle a un bon caractere et je sais que ces niaiseries passerons avec le temps... elle adore les chausettes!(chacun ses gouts! :bounce: ). Je suis mono, avec 2 kids et un salaire minimum. Quand j'ai adopte camille un croiser de caniche royal avec husky et labrador, j'avais prevu la visite annuelle et les vaccins... mais pas un si gros probleme de sante, que je connais pas d'ailleur. J'ai un terrain cloture, pour la sortir, des promenades... merci beaucoup.

Aladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage pour ton chien ? , tout de même bizarre qu'aucun antibiotique ne fonctionne...j'aurais plutot pensé à de l'incontinence..qui se traite assez facilement...mais bon!

Tu ne semble pas avoir les moyens d`avoir un animal.. les problèmes de
santé peuvent toujours survenir, il faut en tenir compte au départ.

En passant, je trouve ce commentaire un peu exagéré, personne ne peut prévoir d'avoir une telle dépense...et rare sont les personnes qui achètent un chien en ayant $2000-$3000 dans son compte au cas ou! Shocked

Sur ce Aladin, bonne chance dans ton choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff pov Aladin tout un acceuil!!!! Je pense que tu devrais demander dans d'autres cliniques car le prix d'un écho je crois ne devrait pas être aussi cher. Moi aussi j'aurais pensée à une infection urinaire, mais il y en d'autres que moi qui seront surement te donner des conseils. Je te souhaite la bienvenue et de trouver la solution au plus vite pour ta Camille. Amicalement Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémentine a écrit:
Où t`es-tu procuré ce chien ?

Ton budget prévoyait visite anuelle et vaccins... qu`en est- il de la stérilisation...ce n`était pas au programme...?

Le chien était un " cadeau" pour ta fille ?

Tu ne semble pas avoir les moyens d`avoir un animal.. les problèmes de santé peuvent toujours survenir, il faut en tenir compte au départ.

À ta place, je penserais aussi à l`euthanasie... :(


mais la, s'il fallait garder en banque l'Argent qu'il faut en cas de maladie sur longue durée pour un chien, personne n'aurait de chien. j'en ai 4 chiens, j'ai les moyens des faire vivre, mais si mes 4 chiens tombaient malade en meme temps, avec écho et opération...je serais dans la merde.

si ton vet te connait bien, p-e pourrait t'il te faire un plan de financement? est-ce que sa maladie a bien été diagnostiquer? parce que si elle l'a jamais été sur écrit, tu peut prendre des assurances, petcare, et ce sera valide une journée apres ton inscription. la somme apr mois pour etre assurer est de 15 dollars en motant, tout dépendant, mais a 15 dollars par mois ,tu as une assurance qui couvre les soins que l'ont doit approter a son animal a la déclaration d'une nouvelle maladie.

mais si vriament tu n'a pas les moyens, ont ne peut pas faire grand chose pour toi. il faudra l'euthanasier.

mais est-ce une maladie dangeureuse? ou si c'est juste de l'incontinence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayerais d'aller consulté ailleurs, un autre avis finalement ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re-bonjour


J'avais aussi prevue les frais de sterilisation. Merci pour les encouragements...(et je prefere oublier celle qui m'a assome avec $. Vraiment je pouvais deja pas etre plus a terre...avec de pareilles commentaires constructifs... ca fini la job :(. BRAVO CHAMPIONNE Yes! ) Selon mon vet c'est un probleme plus grave que l'infection, car avec les medicament, les progres sont pas assez bons et Camille degoutte encore. J'ai adopte ma chienne d'un particulier, je voulais eviter un chien d'une usine a chiot. J'ai beaucoup d'amis qui ont des chiens et personne n'a eu d'experience pire qu'une infection urinaire. Je vais demander a ma vet le dossier de mon chien. merci. Si vous avez des idees, faites-les moi savois.

Aladin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la stérilisation dès maintenant à 6 mois pourrait régler son problème en même temps..ce serait une question que tu pourrais poser à ton vétérinaire ou à un autre si tu décides d'en consulter un nouveau. Ne te décourages surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE>
Pauvre toi, ca me brise le coeur, et t as vraiment pas besoin de commentaires ci haut mentionnés. :evil:

Ce que je ferais je m informerait ailleurs, un autre vet, peut etre que tu peux trouver mieux,
ou des arrangements.

Je te souhaite bonne chance, je sais c que c est l euthanasie, et non c est pas drole de
devoir penser a ca. Surtout que ton toutou est tout jeune.

Je suis avec toi de tout coeur :(




</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une idée, mais je ne sais pas si ca se fait encore.

mais dans le temps ou j'habitait a st-hyacinthe, l'école vétérinaire de ste-hyacinthe pouvait apporter certain soin a prix vraiment modique, pour que les étudiants pratique avant d'aller en clinique. bon je sais comme ca, ca l'air inquiétant, mais ce sont des vétérinaires, des vrais, qui savent ce qu'ils font, mais ca leur fait un cas de plus de vu avant qu'ils ouvrent leur propre clinique. si tu explique ta situation, il prendront p-e ton chien.

ou as tu été voir sur le site de petcare? tu pourrais rester surprise. je t'ai parler d'une assurance a 15 dollars, mais tu en aussi a 50. ca fait pas cher pour s,éviter des frais de 1000 dollars.( bon, je sais j'ai l'air crosseuse, mais n'importe quoi pour sauver un chien!)

en tout cs je te souhaite bonne chance. prends la peine d'appeler toute les cliniques que tu peux, ainsi que l'école vétérinaire de ste-hyacinthe. on sais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas esayer des canneberges (tres bon pour le systeme urinaire de la femelle) ... et des probitoques (pour aider le sys. immun et pour refaire la flore vu qu'elle a pris des antibio) ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi personne ne pense à avoir des frais semblable en adoptant un chien les frais de base oui vaccins,stérélisation.

Tu n'es vraiment pas chanceuse.

Il y a ce vétérinaire qui supposé ne charge pas trop cher il a le centre Fauna qui sauve les chimpanzés de laboratoire je pense qu'il pourrait t'aider.

Mon doux cela a apparu en gros mille excuse j'ai faite un copier coller Shocked

Bonne chance à toi ta fille et ta chienne il y a certainement quelque chose à faire garde espoir. :D
<DIV class=vcard id=business_info>
Allan Richard Dr Veterinaire


303 Rue Lawrence
Greenfield Park, QC J4V 2Z5
<FONT color=#333333><FONT face=Tahoma><SPAN class=phone><SPAN class=tel>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
pourquoi ne pas esayer des canneberges (tres bon pour le systeme urinaire de la femelle) ... et des probitoques (pour aider le sys. immun et pour refaire la flore vu qu'elle a pris des antibio) ?????


Idée génial rclessard Yes!

Je me suis procuré les biok que tu m'avais parler merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet tu doit retourner la roue de coté....c'est a dire que au point ou elle est rendu son systeme ne répond plus.....

Allors tu arrête tout et tu met ta femelle sur une alimentation canneberge fraiche broyé(semi cuit) mélangé à soit du BioK ou du Kéfir....pour une bonne periode d'environ un mois tu devrais lui donner ce mixte sur une base hebdomadaire....

J'ai réglé ce probleme sur un male de 2 ans qui en était a dégouter le sang et qui en était a sa quatrieme semaine d'antibio sans succes.....

ce mélange tu lui donne avec son alimentation habituel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commence par lui donner tout les jour pour deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémentine a écrit:
Où t`es-tu procuré ce chien ?

Ton budget prévoyait visite anuelle et vaccins... qu`en est- il de la stérilisation...ce n`était pas au programme...?

Le chien était un " cadeau" pour ta fille ?

Tu ne semble pas avoir les moyens d`avoir un animal.. les problèmes de santé peuvent toujours survenir, il faut en tenir compte au départ.

À ta place, je penserais aussi à l`euthanasie... :(


Clémentine c'est de l'aide et des conseils qu'Aladin venait chercher ici pas de se faire faire un son procès..... C'est poche ça! C nul



Garde espoir Aladin il y a sûrement une solution. Je te le souhaite et suis avec toi de tout coeur. colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu on pourrait poser des question sans se faire commenter séverement? Tous ici sur le
forum, notre grande passion sont les animaux, surtout les chiens, nous sommes d accords?

Je vois souvent des commentaires un peu durs a l égard de certain membres, meme a moi aussi
ca m es arrivé. Quelques uns sur le meme post, a 2 ou 3 reprises ont négligés un reglement important du forum: ""le respect"" et la"" maniere de dire les choses.""


J aime tout le monde ici, et je trouve ca dommage de juger les gens trop rapidement, c est juste que quelques fois, nos questions sont peut etre mals interpretés, j apprécierais que tout le monde ""s entraident"" et essaie de bien comprendre au lieu ""d insulter."" Et je suis certaine de ne pas etre la seule a penser comme ca.

PS: Julie j espere ne pas t avoir vexée, et de ne pas avoir enfreinds au reglement moi meme, mais je devais intervenir cette fois ci. Si j ai osé,
c est pour le bien du forum et je l avais sur le coeur. Quelqu un a une question a poser, ca ne veux pas dire qu (il) (elle) est ignorant (e). Tous et chacun avons une opinion différente et chacun doit respecter
l opinion de l autre, il me semble que c est ca un forum, non? """""s entraider,""""" et ""respecter.""
Mettez-vous a la place d Aladin?? La pauvre a déja assez de peine comme c est la!

Ne m en voulez pas gang, mais parfois les commentaires font tres mal. Et on ne se sent pas la bienvenue dutout. Je veux simplement aider pour qu on soit tous heureux sur ce magnifique forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Je me suis procuré les biok que tu m'avais parler merci. :D


tu sais, je prenais le Bio K dans les petits pots et je prenais a chaque jour 2 a 3 cuil. a table. Pas plus .... mieux vaut moins mais tout le temps que beaucoup et pu jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
sylvie a écrit:
Je me suis procuré les biok que tu m'avais parler merci. :D


tu sais, je prenais le Bio K dans les petits pots et je prenais a chaque jour 2 a 3 cuil. a table. Pas plus .... mieux vaut moins mais tout le temps que beaucoup et pu jamais!


Tu as encore une bonne information merci à toi tu es gentille. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
caeleagh a écrit:
si ton vet ta parler d'echo,,, il doute peut-être une uretère ectopique
http://www.facmv.ulg.ac.be/amv/articles/2004_148_2_05.pdf


Hissss, ouin, on est pas sorti du bois avec ce type de problème pale En espérant que ce soit pas ça le problème.



pour avoir dejas vu ce probleme sa me fait penser a cela en titi Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
cuisti a écrit:
caeleagh a écrit:
si ton vet ta parler d'echo,,, il doute peut-être une uretère ectopique
http://www.facmv.ulg.ac.be/amv/articles/2004_148_2_05.pdf


Hissss, ouin, on est pas sorti du bois avec ce type de problème pale En espérant que ce soit pas ça le problème.



pour avoir dejas vu ce probleme sa me fait penser a cela en titi Larmes


C'est une bonn einformation que tu as mis ici caeleagh.

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Tu as encore une bonne information merci à toi tu es gentille. Yes!


bien tu sais avec le cancer de ma mere, je fais beaucoup plus de lectures... tu sais, selon les docs elle devrait etre morte depuis 6 mois .....! les docs lui disent de poursuivre ce qu'elle fait! Ca fait depuis plus de 15 ans que j'étudie la médecine nutritionnelle .... j'y crois fermenent en complément de la médecine traditionnelle ... je fais prendre a ma mere certains suppléments, dont des probiotiques. Elle prenait du Bio K jusqu'a je puisse lui fournir des grains de kéfir de lait. Ces derniers tests ont été tellement bons que le doc veut que je lui fournisse toutes les infos que je lui ai trouvés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Belley a écrit:
En effet tu doit retourner la roue de coté....c'est a dire que au point ou elle est rendu son systeme ne répond plus.....

Allors tu arrête tout et tu met ta femelle sur une alimentation canneberge fraiche broyé(semi cuit) mélangé à soit du BioK ou du Kéfir....pour une bonne periode d'environ un mois tu devrais lui donner ce mixte sur une base hebdomadaire....

J'ai réglé ce probleme sur un male de 2 ans qui en était a dégouter le sang et qui en était a sa quatrieme semaine d'antibio sans succes.....

ce mélange tu lui donne avec son alimentation habituel
...

Ceci est tout de même pas mal encourageant est j'imagines que c'est le genre de conseil et encouragement qu'Aladin venait chercher ici et non le commentaire plein de préjudices lancé sans raisons et qui m'a je l'avoue l'aissé meee ....une chance que les commentaires suivants furent beaucoup plus compatisant pour Aladin et sa triste histoire ( et qui a en passant déjà déboursé beaucoup de $$$ pour sa petite Camille ) .
On est avec toi Aladin , tiens nous au courant . Est-ce que le cru pourrait aidé ❓
affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, bonsoir

je vais dormir :sleep: mieux ce soir avec tout vos conseil. Ou puis-je acheter du bio K et Du Kefir? Qu'elle marque est la meilleur? Camille pese 50 livres environs, quelle quantite et combiens de fois par jours devrais-je lui en donner? Je commence a avoir l'entrainement , lorsque le medicament etait 3 fois par jous je venait diner a la maison et je me levais plus tot pour sa dose! Le vet a parle de l'uretero ectopique. La culture que Camille a passer avant le dernier 8 semaines de medicament disait qu'elle avait 2 bacteries : PROTEUS MIRABILIS ET ENTEROCOCCUS FAECALIS (en forte croissance). Depuis 3 jours, Camille a des boutons blancs dans la region urinaire, je lave comment et je met quoi pour guerrir tout ca. MERCI BEAUCOUP. cheers J'AI L'ESPOIR.
ALADIN
XXX ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu garde espoir aussi!! les membres t'on donner de bons conseils, j'en ai appris moi aussi! ta question nous a tous appris quelque chose!

dors bien, et courage! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aladin a écrit:
Bonsoir, bonsoir

je vais dormir :sleep: mieux ce soir avec tout vos conseil. Ou puis-je acheter du bio K et Du Kefir? Qu'elle marque est la meilleur? Camille pese 50 livres environs, quelle quantite et combiens de fois par jours devrais-je lui en donner? Je commence a avoir l'entrainement , lorsque le medicament etait 3 fois par jous je venait diner a la maison et je me levais plus tot pour sa dose! Le vet a parle de l'uretero ectopique. La culture que Camille a passer avant le dernier 8 semaines de medicament disait qu'elle avait 2 bacteries : PROTEUS MIRABILIS ET ENTEROCOCCUS FAECALIS (en forte croissance). Depuis 3 jours, Camille a des boutons blancs dans la region urinaire, je lave comment et je met quoi pour guerrir tout ca. MERCI BEAUCOUP. cheers J'AI L'ESPOIR.
ALADIN
XXX ☀


Contente que tu dormiras mieux car ce n'est pas que tu n'esseyes rien pour Camille câline de bine tu ne'es tout simplement pas chanceuse.

Tu pourrais lui laver la région de la vulve avec un savon doux assècher par la suite parfois cela aiderais une bonne hygiène faite par toi contre les méchantes bactéries.

Me semble que les conseils sont de bons augures les produit biok il y en a au Wall-mart aussi des canneberges en sacs ou en jus lui mettre dans une petite quantitée de nourriture.

Bonne nuit Aladin bizou à Camille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

Du biok...pas facile a trouver! scared Les Wall Mart de mon boute en vende qu'en capsules. Pis j'ai telephone dans des hopitaux veterinaire, pour les echo, et les prix commence a rentrer, + ou - 250.00 + taxes. C'est deja moins decourageant et plus envisagable. Demain je vais dans les boutique naturel pour le biok... c'est bien celui en pot...genrre yogourt?

Salut
Aladin Elle, c'est ma fille de 9 ans, c'est tres ressemblant! Elle est malade depuis lundi et passe son temps a s'astiner avec le chien! Que voulez-vous, il faut quelqu'un pour remplacer son frere Quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,


Je veux vous donner des nouvelles de Camille, elle coule toujours mais c'est moins pire. je lui donne du kefir et des canneberge a tout les jours depuis 1 mois. Je suis en decision pour commencer des tests qui me diront exactement ce qu'elle a. Echo, prise de sang examen... ou me conseilleriez vous d'aller? le centre DVM ou l'hopital rive sud? A ceux et celles qui ont ete dans ma situation a devoir decider de faire endormir votre chien, et qui l'avez fait, le regrettez-vous? Que pouvez-vous me dire qui m'aiderais a prendre ma decision? Comme c'est la, je remet d'une semaine a l'autre, pour ne pas prendre de decision et souhaiter un miracle. J'ai les 500.00 premiers $ pour les premiers test... mais

merci
Aladin ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aladin, en ce qui concerne une clinique vétérinaire versus une autre, je ne peux pas t'aider là-dessus. D'autres auront sûrement des avis éclairés à te proposer.
Mais je peux te dire que j'ai déjà eue à faire euthanasier certains de mes chiens et la décision n'a jamais, au grand jamais, été prise à la légère. Cette décision a toujours été bien mûrie afin justement ne pas avoir à la regretter par la suite.
Beaucoup de choses entrent en ligne concernant cette décision qui ne peuvent être adressées que par toi.
Jusqu'où es-tu prête à aller pour aider ta chienne?
Jusqu'où peux-tu aller pour aider ta chienne? Tu as des enfants et des responsabilités aussi et ça, ça entre en compte.
Quel est l'espoir de rémission complète de ta chienne?
Va t-elle guérir complètement un jour ou faudra t-il toujours avoir recours à des soins vétérinaire? Un vétérinaire peut t'aider à répondre à ça.
Personnellement, je n'ai jamais regretté l'euthanasie de mes chiens même s'ils me manquent encore aujourd'hui, parce que la question avait été retournée dans tous ses sens et mûrement réfléchie.
Cela fait un mois que tu es sur le cas de ta chienne. Tu fais beaucoup pour elle. Personne ne pourra te reprocher de ne pas avoir fait tout en ton pouvoir.
Tu dis que c'est moin pire qu'au début mais qu'elle coule encore.
As-tu les reins pour continuer? En as-tu les moyens? On en parlait sur un autre post, les frais vétérinaires s'accumulent en titi et vite parfois. Est ce que ça va finir par guérir complètement? As-tu l'énergie pour poursuivre tout cela?
Tu as des enfants aussi, et ils ont besoin de ton énergie et de ton argent pour vivre. C'est très clair que tu as le coeur à la bonne place. Alors pense à toi et tes enfants en premier. La décision viendra d'elle-même.
Une décision éclairée et informée. Sans regrets. La vie est faite de hauts et de bas.
Garde la tête haute et aie confance en ton jugement. C'est le meilleur.
C'est ce que j'avais à te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...