Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'ondes positives

Messages recommandés

Babouche je suis désolée pour vous d'apprendre ça ce matin. J'avais hâte de venir aux nouvelles.

Pauvre tite puce. Toutes mes pensées sont avec vous. ColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est encore dans la salle de bain en bas emitouflé dans une doudou je n,arrive pas rien faire je fais que pleurer...

Le vet hier a pris des radio et ne voyais rien elle a donné du dex et l'oxygénothérapie pendant plus de une heure. Il nous ont suggéré de l'emmené au DMV mais avec ce qu'elle voyait (elle crachais du sang) sa augurait mal et c'est loin de chez nous on a donc pris la décision de la garder avec nous relax....sa bien été jusqu'à 6 heures ce matin avec une repiration difficile mais elle se reposait...j'ai entendu mon chum crié oh non oh non je suis descendu et la petite venait de vomir du sang de la bouffe pas digéré et un bout bizarre...j'ai vue son état et senti que c'était la fin j'ai dit a mon chum masse la doucement met la dans la doudou et berce la....et elle est partie sa s'est passé si vite...j'ai fouillé dans le vomi et le bout bizarre c'était une lamelle de cuir de l'os tout amolit.....elle avait du sang partout un vrai carnage je capote............................

Les os de cuir vendu partout avec des bouboule enroulé au bout....sa fait la deuxième fois sa m'arrive il y a 17 ans j'ai sauvé le chien de ma mère en allant lui chercher dans la gorge...j'ai hésité longuement a lui en donné un pauvre conne je suis.. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une chose qui aurait pu arriver à plusieurs d'entre nous. Mais une chose est certaine, elle a senti tout l'amour que vous lui portiez avant son grand départ pour le paradis des toutous.

colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons SURTOUT ne te sent pas coupable ça aurait pu arriver à n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après dîner c'est le suplice je dois aller la porter chez le vet faut je me déniaise...j'ai été la voir tantôt j'arrive pas a me dire quelle est morte :( la dame est venue nous porter l'autre bébé et je n'arrive pas a m'enlever Eve de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste histoire que celle-là... Larmes Plus jamais je ne donnerai ce genre d'os à mon chien...

Recevez mes plus sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
Après dîner c'est le suplice je dois aller la porter chez le vet faut je me déniaise...j'ai été la voir tantôt j'arrive pas a me dire quelle est morte :( la dame est venue nous porter l'autre bébé et je n'arrive pas a m'enlever Eve de la tête...


Ben voyons elle est allé te porter le bébé sans ton autorisation ?? Shocked

Et la tienne est pas encore partis ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléhence ,

Pour l'autre pitou , je te dirai attend 2-3 jours en explique a ton garçon de 3 ans que pitou est partie au ciel ... c'est une étape dans la vie malheureusement . Ensuite décider en famille si un deuxième chien serai souhaitable dans la maison tout de suite Yes!

Gros calin a toute la famille colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi avec toi Babouche...
Elle veille maintenant sur nous ta pupuce!
Jamais facile une épreuve comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Babouche a écrit:
Après dîner c'est le suplice je dois aller la porter chez le vet faut je me déniaise...j'ai été la voir tantôt j'arrive pas a me dire quelle est morte :( la dame est venue nous porter l'autre bébé et je n'arrive pas a m'enlever Eve de la tête...


Ben voyons elle est allé te porter le bébé sans ton autorisation ?? Shocked

Et la tienne est pas encore partis ??? Shocked



Marie l'autre est deja la je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées sont pour toi et ta petite familles en ses moment si triste , reposes toi petite Eve et je suis certaine qu'elle a sentie votre amour pendant ses derniers monents .
Au moins Babouche peut-être que tu peux te dire que la mort tragique de ta cocotte aura pu servir à pluisieurs d'entre nous pour nous rappeller encore une fois comment il faut être vigilent avec nos chiots ( et même nos chiens adultes ) . Si ca peut t'être qu'une petite consolation ne pense surtout pas être la seule ...on pense souvent que ca nous arrivera pas , on nous dit " moi mon chien en a toujours mangé , blabla etc "
En tout cas je peux te dire que ma petite Jad gruge des os compressés mais à l'occassion aussi des os de cuirs comme celui que Eve avait :oops: ....finit C nul , je ne lui ai jamais laissé d'os sans surveillance mais là ce sera SURVEILLANCE DE TRÈS PRÈS
et de plus ma belle soeur vient d'avoir un chiot il y'a qques jours alors je vais l'en informé dès aujourd'hui .
tu ne seras NON Petite Ève pas morte en vain mon bébé affection
Bon courage
mariemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste ,je partage votre peine Larmes
Ne vous accusez de rien un accident ça arrive,vivez votre peine
Votre ptit chiot a sentit votre amour et est un petit ange
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un accident bête et méchant.... Je te fais un gros câlin de réconfort. Sache que je te comprends mais rien ne sert de tourner le couteau dans la plaie. Prends le temps de vivre ta peine avant de passer à autre chose. J'imagine que c'est un réflexe normal de se demander ce que l'on aurait du faire ou ne pas faire... Ces os en cuir là, il y a des milliers de chien qui en grugent sans avoir jamais eu de problème. Tu ne pouvais pas savoir... C'est cruel ce qui est arrivé mais...

C'est c'est ça, un mausus de cristie d'accident bête... Larmes

Mes sincères amitiés :colleux:

J'ai une bonne pensée pour ta famille et ta pitoune... :tipit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meee Je suis un peu surprise par cette éleveure qui vous apporte tout de suite un autre chiot sans même vous laisser le temps de faire votre deuil Quoi . Il me semble que l'arrivé d'un chiot dans une nouvelle famille devrait se faire ds des circonstance un peu plus calme et joyeuse .
Moi je lui demanderais de vous donner un peu de temps .
Tu dis q'Eve n,avais que 2 mois , à quel age l'aviez vous eu ? donc si je comprends bien ce nouveau chiot serait de la même portée et elle prête à vous la donner . Vous aviez Eve , je supposse juste depuis 1 ou 2 sem . ??
Vraiment il me semble que ca serait mieux d'attendre quelque jrs pour mettre toutes les chances de votre bords pour ce nouveau chiot . Mais c,est vous qui le savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste de voir que la vie ne tient parfois qu'à un fil, mais ce qui est sure c'est que la petite a été bien entourée et a recu tous les soins qu'elle pouvait avoir dans ces circonstances. Etre là avec elle quand elle n'allait pas est la plus belle chose que vous ayez faite pour elle, je compatis avec vous.. Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babouche vous n'ètes vraiment pas chanceux car à la radio la vétérinaire ne voyait rien câline qu'elle malchance.

Finalement la petite est décédé due à une obtruction c'est plate en mautadine ça. scratch

Aussi il ne faut surtout pas te culpabilisé ton chum a été à la clinique avec Babouche donc vous avez fait ce que vous pouviez.

Je trouve cela bien moche pareille que Babouche soit revenue à la maison dans ses conditions Heu..

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu que ses triste :( et bon courage a toi et toute ta famille


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La clinique vétérinaire fermait a 20h hier soir et mon chum est partie en panique a 7h45 là bas...ils ont quand même tout essayé et elle est revenu ici a 9 heures...ils nous ont dit d'aller au DMV, mais que sa couterais un bras une jambe ...sa arrive toujours dans des moments comme ça on a toujours un coussin pour des badluck et la je devais le remobourser mais...mon chum est au chômage pas de job a ce temps ci et moi en arrêt de travail depuis lundi.....et que ça va mal....je m'en veux tellement :(

Pour l'éleveur j'ai décidé avec mon conjoint de prendre sa soeur avant que mon garçon ne revienne de la garderie et juste de voir son visage ebloui en arrivant sa fait notre journée.

Pour l'âge des pitoune sa faisait trois semaines que j'avais Eve parce qu'elle n'était plus avec sa maman depuis un bon bout la maman ne produisait plus de lait...l'éleveur ne fait pas ça normalement mais elle a fait une exception pour nous sachant que je suis bien encadré ma mère faisant l'élevage de chien aussi....

Chez le vétérinaire j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps......j'ai demandé a la voir une dernière fois avant qu'elle nous quitte...je l'ai flatté comme si elle était encore en vie...pauvre petite elle a même eu du sang qui lui a sortie par le nez....j'ai tellement pleuré que j'ai le nez comme si j'avais le rhume et les yeux d'une bonne femme qui a pas dormi depuis 2 mois......

merci beaucoup de votre soutient...je vais maintenant essayer de tourner la page et aller rejoindre mon chum avec mon garçon et la petite Walle....mon garçon l'appelle ainsi on lui a expliqué que c'est la soeur de Eve...un enfant sa comprend plus qu'on pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur vous a donné la ptite Walle?
La garantie sur les chiens n'est pas seulement sur les problèmes de santé?

Ton fils va être content de retrouver un chien en pleine forme :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle nous a donné Walle elle pleurait au téléphone avec moi hier....j'en reviens pas encore :oops: En plus elle est venue nous la porter a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle triste histoire ......mes plus sincères condoléances !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle triste nouvelle. Ce fut une journée difficile, j'espère que Walle pansera un peu votre peine.

Tu sais pleurer c'est correct, ça fait du bien... mais la culpabilité te mènera nul part.

Tourne la page et commence un nouveau chapitre, elle veillera sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentille et généreuse cette éleveur.

Je te souhaite de t'en remettre vite et de profiter de ta petite Walle maintenant.

Ce ne sera pas facile d'oublier ça une histoire de même, mais déjà de partager ta peine avec nous ça fait du bien. Et nous sommes là pour t'écouter et vider ton trop plein quand tu veux! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cette éleveuse est exceptionelle ,je lui trouve un grand coeur à cette dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais tellement revenir à ces postes et lire de bonnes nouvelles. :( Larmes Je suis vraiment désolée que la petite Eve a souffert mais n'y est plus. Courage!! Les enfants, comme les chiens d'abord, vivent dans le moment alors peut-être que cela va vous aider, toi et ton chum. Il n'y a rien au monde mieux pour guérir un coeur triste que le rire d'un enfant. :colleux:

En ce qui concerne ces fameux os de cuir, ce n'est pas du tout votre faute. Maintenant, vous (et plusieurs des membres de ce forum) savez que ces os peuvent être dangereux. Mais quand on ne le sait pas! Que veux-tu faire? ❓ Là où je travaille, on avertit les clients que ce ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour les chiens parce que les morceaux ne sont pas digestibles, mais je n'aurais jamais cru qu'ils pourraient perforer! affraid

Je te remercie d'avoir partager avec nous. Bon courage et je vous souhaite tous une très bonne et longue vie avec votre petite Walle ! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...