Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'ondes positives

Messages recommandés

Invité

snif mon chum vient de partir avec bébé Eve chez le vet elle c,est ettoufé avec un os ils l'ont mis sous oxygène...je pleure comme un bébé...croisée vos doigts 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non! C'est inquiètant ça!! Bien sûr qu'on va penser à toi et souhaiter que ta petite Eve revient vite à la maison. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance, redonne des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton inquiétude! Tiens nous au courant. On pense à vous . Allez Eve revient vite à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous envoie de très bonnes ondes positives .......... je pense à elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre petite et pauvre vous autres j'envoie aussi des ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon pove tite puce. Oui on est avec toi. Ça va aller! Du positif!! Vite, vite plein de belles ondes. Colleux

Eve revient en forme à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il nous la retourne en piteuse état sa prend une surveillance constante toute la nuit et beaucoup de repos et la elle crache du sang sa l,air...elle respire super fort...elle s'en vient j,ai pas hâte de la voir dans cet état...s'il y a quelque chose on doit aller au dmv, mais y pourront rien de plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les maudit os de cuir avec des bouboules au bout que j'ai dit a mon chum de pas lui donner grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
les maudit os de cuir avec des bouboules au bout que j'ai dit a mon chum de pas lui donner grrrrr


Après ça les vets disent que ce sont les os cru qui sont dangeureux, et de donner des os en cuir :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est a la maison elle respire tellement fort ça juste pas de sens et elle ne sait plus comment se placer 😢 mon chum la sur lui elle voulait être la il vadormir avec toute la nuit et demain si elle passe la nuit je la ramène chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
Elle est a la maison elle respire tellement fort ça juste pas de sens et elle ne sait plus comment se placer ? mon chum la sur lui elle voulait être la il vadormir avec toute la nuit et demain si elle passe la nuit je la ramène chez le vet.


Pauvre bébé chien c,est quoi qu'ils ont dit à ton chum et leur pronostic elle devrait se calmer aller mieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit on l'euthanasiait a soir ou on laisse une chance et demain peut-être ou euthanasie demain...
Elle avait les gencives blanches a son arrivée...elle ne respirait plus j,ai lu le bilan a ma chum qui est technicienne et elle me dit qu'elle devrait être morte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais penser a elle cette nuit. je suis sure qu'un miracle va arriver et que demain, l'euthanasie ne sera pas nécessaire. je vous envoie plein d'onde positive.

pov cocotte, pov vous, courage, courage, les miracles la nuit, c'est chose communes colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je pleure comme un bébé...j'avais jamais vue mon chum pleuré il pleurait comme un bébé quand il l,a pris pour aller chez le vet...il a jamais fais de quoi aussi vite aussi 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut..pauvre petit chien. J'espère qu'elle s'en sorte. Courage à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, je vous envoie plein d'onde positive et je vais prier pour ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle respire trop mal et sans respirateur je crois pas quelle va sans sortir...je regarde pour l'apporter au DMV et je n'ai ni carte de credit ni marge grrr j'ai pas deux mille $$$ de meme qui tombe du ciel sa coute un bras pis une jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est terrible tout ça 😢 ...Courage...on pense très fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
elle respire trop mal et sans respirateur je crois pas quelle va sans sortir...je regarde pour l'apporter au DMV et je n'ai ni carte de credit ni marge grrr j'ai pas deux mille $$$ de meme qui tombe du ciel sa coute un bras pis une jambe


Je t ecrit en mp, va voir et redonne moi des nouvelles! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme la sa prend quelqu'un qui la tienne pour quelle respire...et je suis avec mon tigars de 3 ans mon chum peut pas y aller seul affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mausus de mausus,

Y doit bien y'avoir un moyen.


Du sirop d'Épica qu'on donne aux enfants pour les faire revomir le poison qu'ils ont avalé, ça marcherait pas hein?????

Mes pensées vous accompagnent. Bonne chance à toute la famille et à la petite.


Didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non faut surtout rien donner de liquide ou bouffe au cas ou il y aurait perforation qui n'aurait pas été vue aux radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline tout ça pour un maudit os. Cé trop bête ça. Lâche pas cocotte, bats toi. Aller!

J e suis avec vous autres là. Go go les ondes positives arrivent à grands pas. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop dommage des situations comme ça, je pense très fort à vous et j'espère que durant la nuit les symptômes se sont atténués. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle allait mieux dormait avec une respiration plus difficile, mais ce matin elle vient de vomir et une lanière de cuir est sortie on croyait qu'elle en avait plus dans elle...elle est morte tout de suite après avoir vomi 😢

Qu'est ce qu'on fait avec ce petit corp inerte, je ne veux surtout pas que mon garçon la voit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LarmesLarmes Mausus que c'est triste!!! Un ti bébé, je compathie vraiment avec vous. Pour ce qui est de la petite, je ne sais pas trop quoi te dire pour le corps, l'envelopper dans une couverture, l'amener chez le vet qui eux en disposeront. Mes meilleurs pensées vous accompagnent. Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée du dénouement. Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Larmes je suis désolé d'apprend cette nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est déjà dans une doudou, j'ai pris une doudou lorsque j'ai vue qu'elle mourait j'ai dit a mon chum prend la enroule la ses dernières minutes elles doit être bien....il a dormi avec elle toute la nuit (plutôt pas dormi) et il la flattait la massait on ne pensait pas qu'elle mourait j'avais déjà dit a mon chum qu'on retournais chez le vet a 8h....le plus dure c'est mon gars qui la cherche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dame qui nous a vendu le chien vient de me téléphoner elle veut me donner sa soeur....je suis trop à l'envers je ne sais pas quoi faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolé pour toi.

Si tu veux savoir où ton chien sera, il y a Incimal à Berthierville qui peuvent l'incinéré. Ça ne coûte pas trop cher quand tu ne veux pas ravoir les cendres.

http://www.incimal.com/francais/index.html

Pour la soeur, donnes-toi au moins la journée pour y penser. Le choc est trop présent ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est l'hiver, alors tout ce que tu peux faire c'est emmener son corps chez le vet. nous on les enterrent dans notre petit cimetiere d'animaux, mais ll'hiver, ca compliquerais les chose.

je suis de tout coeur avec vous... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerai qu'on m'explique ce que est arrivé 😢 !!! Je comprends que le petit prout s'est étouffé avec l'os mais qu'est ce qui à causé tout cela? L'os de cuir aurait-il perforé quelque chose? C'est pas un os dur? Moi je croyais qu'en donnant un os de cuir, des morceaux pouvaient resté collé dans la gorge, et là le chien s'étouffer, mais de là à causer la mort, PLUS D'OS DE CUIR ICI!!!!

Je pense à vous, c'est pas drôle de vivre cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plus sincères sympathies Babouche. Pauvre petite amour, mes pensées seront avec vous aujourd'hui. J'attendrais aussi pour la petite soeur, le choc sera grand aussi pour ton petit garçon. Il n'a que trois ans, mais il peut comprendre beaucoup de choses.

Donnez-vous du temps. C'est mon idée, mais quelque soit ta décision, Babouche, je te supporterai dans ton choix. C'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux à faire dans les circonstances.

Lorsque tu le pourras, j'aimerais aussi plus d'explications sur ce qui est arrivé. Quelle sorte d'os (avec des bouboules au bout)? Je vois pas ce que tu veux dire.

Bon courage, plein de Colleux pour toi et ta famille.

Amitiés
Plume xxxxxx.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babouche, mes sincères condaléance pour eve
renée, c'est qu elle a mangé un os avec des boulles et c.est étouffée avec la boulle un os de cuir compressé y a pas de problème tous mes chiens ont mangé des os COMPRESSÉ et jamais eu de problème
et oui probablement elle c'est déchiré l'oesophage le larynx ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle triste nouvelle ce matin Larmes un p'tit chiot de deux mois.

Une chose que je ne comprend pas dans tout cela c'est pourquoi à la clinique il n'ont pas garder Babouche.

Une autre chose que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi personne a esseyer la La manoeuvre de Heimlich,je l'ai faite sur ma vieille yorkie de 12 ans elle en avait la langue noire était entrain d'uriné et de perdre ses selles dans le coma après un étouffement avec un bonbon et je l'ai ramené à la vie sans séquelle.

Pourquoi à la clinique il n'ont pas fait de radio pour voir le blocage.

Il y a des réponses et raisons à mon pourquoi certainnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Qu'elle triste nouvelle ce matin Larmes un p'tit chiot de deux mois.

Une chose que je ne comprend pas dans tout cela c'est pourquoi à la clinique il n'ont pas garder Babouche.
Une autre chose que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi personne a esseyer la La manoeuvre de Heimlich,je l'ai faite sur ma vieille yorkie de 12 ans elle en avait la langue noire était entrain d'uriné et de perdre ses selles dans le coma après un étouffement avec un bonbon et je l'ai ramené à la vie sans séquelle.

Pourquoi à la clinique il n'ont pas fait de radio pour voir le blocage.

Il y a des réponses et raisons à mon pourquoi certainnement.


Moi aussi je me pose des questions concernant l'intervention du vet!!! Il nous manque sûrement des données avant de juger, mais il me semble que c'est bizarre ce qui est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste cette histoire! Larmes
Toute mes sympathies a votre petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle ce matin. je comprend ta peine, et je sympatise avec toi.

Comme Roadrunner , je te recommande Incimal , si tu veut savoir ou s'en va ton pitou. Ce sont des professionnels et il y a des options pour toutes les bourses.

Prend soin de toi Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...