Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Races de chats

Messages recommandés

Se serait le fun pour ceux qui connaissent bien les chats, de nous faire connaître les différentes races qui existent (avec photos)...
Dans ma tête à moi un chat... c'est un chat... je ne connais pas beaucoup les races qui peuvent exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,me semble qu'elle est pas pire scratch

vite vite,prend rendez-vous avec ton optométriste Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:

voici le bengal...méchant beau menou...un jour tu sera miens... Diable


Un jour il serra mien à moi aussi!!!J'ai vraiment un gros faible pour cette race cute ...mais a 5 minous de goutière la famille est pas mal complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le Siamois...qui est le minou coup de coeur a mon chum et j'avoue les trouver pas mal de mon goût aussi! cute



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici l'himalayen comme il est appelé en amérique, c'est un persan en Europe. Il provient d'un croisement entre le siamois et le persan.


Il existe plusieurs "robes" chez l'himalayen : blue point, chocolat point (comme celui de droite), flame ou cream point (comme celui de gauche).

Un extrait: The development of the Persian Himalayan cat continued uneventfully it seems and the associations recognized this breed in 1955 (GCCF) and 1957 (CFA). At the outset the CFA recognized these color points: Seal (the classic dark point), chocolate, blue and lilac. Thereafter other colors were gradually recognized until 1987 when the Chocolate Tortie Point and Lilac Cream Point were recognized.

Certains on le visage plus plat (Ultra flat) comme ceci



Alors que d'autres on un visage plus "soft" comme lui





Mon préféré d'entres tous... un Flame point comme mon Grizzly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Devon Rex... Gros coup de coeur pour ce chat-chien... Je vous en reparle avec photos à l'appuie. Je me suis fait plaisir, 2 tits menous à la maison... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:

voici le bengal...méchant beau menou...un jour tu sera miens... Diable


C'est ce que je voulait avant, mais maintenant je suis vendu au Savannah (et on y pense sérieusement), mais les listes d'attente sont assez longue. Je l'aurai un jour mon gros minou.

en voici un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cornish Rex vraiment mon préféré, j'ai eu d'autres races, mais il me fait vraiment craquée et ont le retrouvent dans plusieurs couleurs. Dont celle du siamois mon deuxième préfére. On appelle un rex pointé comme ma Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le persan chinchilla argenté...

Mr Sir Chopin de Regence , pour les intimes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sacrés de Birmanie...une amie qui vit maintenant et qu'on a visité en Allemagne en a 2....la chanceuse.. Ils sont magnifiques




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya est-ce que Mr. Sir chopin ce Regence est à toi? tu parles d'un beau chat ...beaucoup de poils!!! Wow le brossage que ca demande!!...mais qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bengal, siamois, savahna....hou la la ...vous me faites rêver, ce sont des chats qui me font rêver...mais le bengal et le savahna sont tellement $$$$$$ 😢 ...

J'aime bien la face écrapoue des persans, mais c'est ben plate à nettoyer tout le temps, les yeux qui coulent...

Peu importe, les félins sont fascinants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux minous tout ça que vous avez ou que vous aurez un jour!

Moi j'en ai 2 , mais de gouttières, sont beaux pareils LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Maya est-ce que Mr. Sir chopin ce Regence est à toi? tu parles d'un beau chat ...beaucoup de poils!!! Wow le brossage que ca demande!!...mais qu'il est beau!


Oui Charlot, Chopin fait partis de notre famille depuis maintenant 8 ans (il a eu 8 ans en Sept) , Channy , Chopin ne coule jamais des yeux, c'est drole hein, tu m'a fais remarqué que je lui nettoie rarement les yeux, par contre au printemps il arrive que je le rase, au risque et périls de mes doigts , y'é malin le ti maudit lol! , Chopin aime beaucoup les gens, quand il arrive de la visite il viens voir chaque personne, il les sent, il a un caractere assé volontaire, il n'aime pas se faire imposé des choses, si je le fais pareil, il grogne, ben oui il grogne, Chopin a été élevé avec des chiens donc il fais pareil a eux lol! , il est aussi assé snob, exemple ; quand je donne des surprises, tout les autres viennent les chercher ou je suis mais pas Chopin, il me regarde de loin et attend que j,aille lui porté :evil: , c'est mon tchum qui l,a habitué comme ca, monsieur connais son rang et sa classe hein Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend maintenant pourquoi il s'apelle SIR...il a la posture et l'attitude des riches et célèbres!! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin est enregistré, tatoué et tout el tralala, alors sa lui prenais deux noms, je trouvais que Sir Chopin sa lui allais bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Les sacrés de Birmanie...une amie qui vit maintenant et qu'on a visité en Allemagne en a 2....la chanceuse.. Ils sont magnifiques






My god!Sont vraiment beau c'est minous la!!!
Est ce qu'il y en a au Québec??Est ce qu'il sont ben dispendieux??
Mon chum voudrais un siamois un jour....mais j'aime mieux les chats a poils long....et je trouve que vu la couleur ca ferrait un beau compris!Anyway c'est moi qui va encore avoir le dernier mot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ami a mon chum a ceci un chat pas de poil je sais pas le nom mais il lui a couté la peau des fesses !!
Il s'appelle Chad et la dessus il est encore bébé ...





Vous trouvé ca beau scratch ?

J'aime mieux ma petite chatte d'Espagne mélangée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow continuez... j'en connais pas beaucoup sur les races de chats.
J'en apprend...

Y'a vraiment de beaux minous!
Moi jsuis plus type poilu par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
De beaux minous tout ça que vous avez ou que vous aurez un jour!

Moi j'en ai 2 , mais de gouttières, sont beaux pareils LaughingLaughing




lol! Je trouve que ton petit Whippet a toute un charme :drunken: Mr Toxedo ! ( désolé si c'Est une femelle je sais pas scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magoo:

Oui il y a plusieurs éleveurs au Québec..ces chats se nomment aussi Birmans...fais une recherche (Elevage de Sacrés de Birmanie) et tu vas en trouver plusieurs. $$$$? Beaucoup plus dispendieux qu'un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon future chat sera un Somali, c'est un Abyssin a poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Scottish fold



J'aime beaucoup ce chat. Quand je me suis procuré Grizzly (himalayen) je magazinais les Scottish mais l'éleveur en avait pas de disponible. Ce sera mon prochain (de race) c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux qu'il en a des beau minou!!!
Je les trouve tous beau...a part le sphinx lol!

J'ai ben beau essayer de trouver ca beau un chat pas de poil mais pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appearance of the Devon Rex:

Pixie like in appearance, the Devon Rex is a small to medium sized cat. It's body is muscular, with hind legs longer than the forelegs. It has modified wedge shaped head with large eyes, broad cheekbones, strong chin & a short muzzle. The ears large & low set.
The coat is short, soft & curly. It contains all three types of hair guard, awn & down. Whiskers & eyebrows are short & crinkled.


Devon Rex Temperament:


The Devon rex is an intelligent, mischievous & active breed of cat. While they are a very busy breed they also thrive on human companionship & love to be close to their owners. They enjoy sitting on your lap, snuggling up with you in bed & even riding on your shoulder. They have been described as a "monkey in cat's clothing". Devons aren't particularly talkative cats but they do like to chirp.


Extrait de : http://www.cat-world.com.au/DevonRexBreedProfile.htm




Voici ma belle Circée... Le flash de mon appareil ne s'était pas mis en action.... elle est chocolat... Rolling Eyes Mais on peut voir le profil si particulier des Devons Rex... Et leurs airs de petits lutins... :D


En voici une 2e ou l'on voit mieux sa couleur....



On peut voir sur cette photo combien ses yeux coulent bien... Rolling Eyes Nous avons découvert que ma puce a un problème chronique avec ses yeux.... Pas cool... C nul Mais nous l'adorons.... Elle a 7 mois et pèse 4 livres... Son pelage repousse actuellement. Il est incroyablement doux...




Voici Bastet, un bébé Devon Rex de presque 3 mois maintenant... Elle est noir fumé... Une vraie petite peste... Espiègle, joueuse et affectueuse... :D Je l'adore... Elle pèse un peu plus de 2 livres...

Voilà pour le Devon Rex, une race de chat à découvrir. Ils sont fantastiques avec les humains. :bye5: Avec ma meute de chis, zéro problème... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persan ,

Mon fils est baigner dans le milieu des chatons depuis toujours grâce a ma belle-maman éleveur ,
Il sont libre dans la maison dès leurs premier vaccin alors vous imaginer le fun qu'a mon garçon chez grand-maman :D

Voici des photos que j'ai pris au Jour de l'an ,



Le petit gris trop mignon avec sa tache noir sur le nez :D


Dans une cage ou il sont avec maman petit et durant cette soirée la car les danger avec la visite est trop grande pour des petits chaton tannant :joker:



J'adore les persans minet , il sont tellement affectueux et majestueux avec leurs fourrures cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...