Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Journal de bord de Jade

Messages recommandés

Jour 1 à la maison - 4 janvier

La ptite Jade fait son arrivée à la maison en milieu d'après-midi.
Ouf qu'elle surprise pour elle lorsqu'elle a vu les deux gros chihuahuas qui lui feraient office de frères... ou plutôt de garde du corps!
Plutôt timide... elle a rapidement pris possession du divan de mes deux gros... divan qu'elle affectionne particulièrement de jour en jour.
César le ptit boss, a voulu lui démontrer QU'IL était le roi de la maison ou voulait lui montrer qu'il avait une belle dentition. Aucun contact par-contre, ne vous inquiétez pas.

Se fût une grosse journée pour la ptite puce. Elle a dormi pratiquement toute la soirée...
Quelques appels au jeu avant de s'installer pour la nuit. Mes chiens la regardait en se disant: "ben voyons môman, quessé qu'à fait la ptite affaire à terrre?". Trop drôle. Disons qu'ils se sont pas trop trop compris.

Ensuite on s'installe pour la nuit... qui fût plutôt courte scratch
Qui aurait cru qu'une puce de 2 lb aient les cordes vocales d'un chien de 100lbs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 2 - 5 janvier

Miss a décidé de se réveiller... tôt! Je m'y attendais...
Miss a eu de la peine en début de nuit... ensuite un gros dodo de 3hres et par la suite, réveils à chaque heure. Pas grave... sa ptite face nous fait oublier rapidement.

Au lever, mme fait un beau pipi sur le piqué... et a soudainement très faim.
Une autre grosse journée qui l'attendait.

En pm, consultation chez le vet pour ses rappels de vaccin de bébé.
Ensuite, un ptit tour chez grand-maman qui n'habite pas très loin. Elle s'est fait gâter en masse la toutite.
Après seulement une journée, elle savait que c'était moi qu'elle devait suivre... elle revenait toujours vers moi.
Très attentive du regard... j'ai l'impression qu'elle apprendra très rapidement. (C,est une ptite femelle après tout Diable )

De retour à la maison, encore un beau roupillon pas très loin de môman.
On s'installe par la suite pour la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tu assez cute, elle sait déja qui est sa moman,:colleux: quelle amour va!!!!
Et que oui elle va apprendre tres vite, c est une chichi au féminin, et c est sur aussi qu elle sera
tres tres intelligente... je le prédis d avance :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est sure qu'elle est intelligente! c'est le fun d'avoir son suivis comme ca!

bonne nuit belle Jade!cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 janvier 2009

Puisque Jade s'adapte très bien et que la nuit précédente elle ne m'avait réveillée que deux fois... j'Ai décidé la nuit passée de faire le grand saut.
Mes deux gros font pratiquement toujours dodo dans la salle de bain ou ils ont lits, eau et litière. Je ferme avec une barrière de bébé.
Jade jusqu'à maintenant dormait à côté de mon lit dans sa ptite cage.

Donc... la nuit passée, j'ai déplacé sa cage dans la salle de bain ou les deux gros font dodo (ils ont chacun leurs lits. Je l'ai installé avec son ptit sac magique et j'ai laissé la porte de la cage ouverte.

J'ai entendu des ptits pleurs pendant p-e 5 minutes... et ensuite les prochains ont été 7hres après!!!!! cheers WoW!!!
En plus, aucun pipi ou caca par terre. Les trois sont allés dans la litière. Quand elle m'A vu elle a fait des ti pipis de joie... mais ça c'est acceptable 👅
La puce était dans sa cage quand jme suis levée... et chico avait apporté son lit à lui à côté de la cage. Trop mignon.

Donc finalement j'en conclu que le retour au travail demain se passera bien! Jade a ses protégés!

Donc tout va bien avec la marmaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux petits frères de Jade pour leur soutien ce qui enlèveras certainement du stress à leur Moman de devoir les laisser pour aller gagner leurs pains. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 janvier

Hier j'installe mes trois ptits coeurs dans le coin dodo pour la nuit. La nuit précédente Jade n'ayant pleuré que 5 minutes... je m'attendais à avoir des pleurs max 2-3 minutes ce soir...
Je pars me coucher dans mon lit et la ptite puce pleure... pleure... pleure... au bout de 10 minutes je me lève pour aller voir ce qui se passe.
Eh bien... Chico avait pris possession de sa cage. Il était couché dedans et Jade était assise devant, ne sachant plus ou aller faire dodo.
J'ai donc sorti le gros de là et Jade à enfiler à la vitesse de l'éclair dans SA cage.

Ensuite pu un son. Jsuis allée voir 10 minutes après si tout était beau.... et Surprise... môman est venue les yeux dans l'eau...
Je les ai réveillé... mais ils se sont rendormis tout de suite...






Ce soir retour au travail pour môman.
Donc on dépense les chiens en masse avant de partir. Pas un ne fermera l'oeil avant que je parte hihihi Jveux que a dorme à soir lol!

Et en passant, la ptite comprend déjà le "Assis" 75% du temps Yes!
Et dans ma salle de bain ya une bonne marche... Chico lui a montré à monter et descendre ce qu'elle fait à pleine course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour au travail est commencé... mais j'ai quand même du temps pour venir vous parler de ma cocotte!
Tout va bien.
Pendant mes absences au travail, la petite est dans la salle de bain avec les boys (comme la nuit).
Quand je reviens aucun dégât... tout dans la litière... Une championne!!

Jade aime encore et toujours jouer avec Chico. Chico a compris qu'il voulait jouer un peu plus fort avec elle ... et qu'elle appréciait encore plus lol!
Chico se donne vraiment à fond... il adore jouer avec sa ptite soeur.


Mais la ptite lui a dit: "eille le grand, on se calme le pompon"


César fait encore son ptit boss... mais c'est déjà beaucoup moins pire. J'ai d'ailleurs remarqué des rapprochements ce soir entre Jade et César :danseur:
On va y arriver!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa la petite Jade une vraie petite charmeuse!!!!! Elle va vraiment conquérir tout le monde avec sa bette. Les chiens autant que les humains. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de neuf pour la petite jade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du gros bonheur petit format ça!
Jade est trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jade va très bien.
Elle a son ptit caractère... lol!

Elle mange du cru à temps partiel comme ses grands frères.

Elle vient aux cours d'agilité des gars et fait aussi de l'obéissance.

Voici deux ptites photos:

Un de ses lunchs de cru..


Et un ptit roupillon sur SON divan (anciennement le divan de César)


Et un ptit vidéo que j'ai mis récemment, de Jade qui joue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...