Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pistache05

Grosse journée pour Kâli (photos ajoutées)

Messages recommandés

Ben oui, aujourd'hui est un de ces jours spéciaux. Je viens d'arriver du travail et miracle, Kâli ne m'accueille pas en sautant comme un kangourou et callant l'orignal. pale

Elle tourne 1 tour, 2 tours autour de moi en blanlant la queue et une lichette sur la main, puis retourne se coucher sur le divan du sous-sol, près du poêle a bois.

Incrédule, je demande a mon chum si elle est malade.

Mais non, aujourd'hui il est allé faire une randonnée en raquette avec ses chums, ils ont fait 5 km sur de vieilles trails de motoneige et 1 km sur un chemin forestier déneigé. La belle cocotte a pris toute une marche. Normalement, on fait 1.5 a 2 km quand on fait nos marches mais aujourd'hui c'était spécial. Au début comme d.habitude elle sautait partout dansla neige mais elle a vite compris qu'elle avait avantage a rester dans la trail derrière les raquettes.

Elle est si tranquille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette elle est fatiquée et veut tout simplement roupiller après une telle randonnée..mais ca fait du bien la marche en plein air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
De la ce que je dis toujours un chien fatigué dors il ne fait pas de conneries :P


Exact!

Les gars ont décidé de faire 2 grandes rides par semaine donc cocotte va lâcher les niaiseries pour un bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle, Mlle cocotte ronfle sur le divan. je l'ai réveillée l'instant de quelques photos (pour une fois qu'elle bouge pas).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ris, je ris,,,elle est vraiment épuisée...c'est drôle..la deuxième photo est vraiment comique TordantTordantTordant ah..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse vie de chien ça Yes!TordantTordant

Farce à part je voulais te dire que son noir tire sur le bleu wow!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Ca me prendrais ca!! un tchum pour épuiser les petites lol!


Hélène tu n'en a pas demandé un au Père-Noël(un chum des fois) lol! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...