Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre dans la région de Qc - 16 août 2008

Messages recommandés

Invité

Salut!

Bon ok, je contourne un peu les règlements, mais je passerai dans la section présentation ne vous inquiètez pas.

Julie m'a fait de la pression (Ouups) pour venir mettre quelques photos en voyant mon roman-photos, alors je trouvais que ça valait la peine que je m'inscrive pour vous les montrer et en même temps pour vous dire qu'on a réellement apprécié vous rencontrer et évidemment remercier Basile et son conjoint de l'hospitalité. Je crois qu'Arnaque aussi a apprécié, il s'en remet encore et a élu domicile sur le divan depuis hier, à croire que je n'ai plus de chien!


Place aux comédiens



Aujourd'hui c'était une sortie surprise (moi je le savais pas en tout cas)

J'ai vu plein d'amis! J'ai aussi vu mon vieux pote Tobrouk.

Apparemment, j'étais un vrai paquet de nerfs, alors on m'a envoyé promener dans le champ de patates.

« Où ça tu dis, je les vois pas ».




« Charroux, Charroux, viens voir, j'ai trouvé une mine de pataaaaates!»




« Quoi! Des patates! Ça se mange ça! J'aime pas ça manger moi. Je retourne voir les autres.»




« Attend-moi, je dis à mes maîtres de s'en venir.»




« Psssst. Si Arnaque te dit qu'il a une surprise à te montrer, dis non. C'est un piège à r'nard à ours!»




« Vous avez pas à vous inquiéter les poulettes, j'ai entendu dire entre les branches qu'il y avait des renards et des ours. Tobrouk à la rescousse, je bouge pas d'ici. »




Je pense qu'on a induit Cesar en erreur, ya pas de plage ici voyons!
« Alors, elles sont où les filles? »




« Grrr, il va me voler la vedette celui-là .»




« Hey les coqs, retournez dans le poulailler, ça pogne pas avec moi. »




« Un deux trois pour Tobrouk, t'es vraiment pas bien caché! Ha ha. »
« Je joue pas à la cachette, je surveille les poules par la fenêtre pour ne pas que le renard me voit. »




« C'est cette coupe que je te parlais tantôt, ça t'irait vraiment bien Spike. »
« Ah oui, je vois. Tu crois qu'à la prochaine saison elle sera encore tendance, parce qu'il faudrait que mon toupet pousse un peu. »




« Je peux vous référer à mon coiffeur si vous voulez. »




Everest le Yorkshire.
« Moi aussi j'ai un bon coiffeur, il ose beaucoup, il m'a dit que j'étais le seul de mon genre à avoir cette coupe.




Certains vers à choux sont plus difficiles à photographier que d'autres hen! Laughing Il y a quelques photos qui ont du bon sens que je n'ai pas mis, je les rajouterai plus tard.

Là je vais aller faire un tour dehors, il y a quelque chose de brillant de le ciel, je sais pas trop c'est quoi, ça dégage de la chaleur en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah est-ce qu'on fait un concours de chiens qui pue pis qui est "couleur terre"?

Ce matin, j'ai passé l'aspirateur... chaque "spot" où Charroux avait dormi étaient recouvert d'une bonne couche de sable. Sur mes plancher de cerisier... j'vous jure que ça fait peur!

J'hésite encore à le laver, dès que je vais retourner marcher, il va se recoucher dans la vase. Alors qu'est-ce que ça donne de le laver dis-moi?

Hélène, propriétaire d'un cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol

Merci Arnaque!!! j'étais crampée de rire avec l'histoire des patates qui s'mange (han? manger? Ça veut dire quoi, de répondre Charroux?).

Et la photo d'Everest, avec la poussière qui r'vole en arrière de lui, il faisait encore le p'tit taureau!! GnaGnan

Cré terrier va!

Tes photos sont supers bonnes!!! Merci!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dois être nounoune... ça fait 3 fois que je relis "l'histoire" et je ris encore! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Ah est-ce qu'on fait un concours de chiens qui pue pis qui est "couleur terre"?

Ce matin, j'ai passé l'aspirateur... chaque "spot" où Charroux avait dormi étaient recouvert d'une bonne couche de sable. Sur mes plancher de cerisier... j'vous jure que ça fait peur!

J'hésite encore à le laver, dès que je vais retourner marcher, il va se recoucher dans la vase. Alors qu'est-ce que ça donne de le laver dis-moi?

Hélène, propriétaire d'un cochon.


LolTordantlol!

Hélène, t'es trop drôle lollll

Il a essayé de se laver, c'est juste qu'il était un p'tit peu trop gros pour le seau d'eau. Moi, à part l'odeur, c'est pas si pire, il ne laisse pas trop de trace. Je pense qu'il a encore de la terre dans le fond du poils... Tu me donne une idée...Je pense que je vais passer l'aspirateur directement sur le chien Lol

Merci Arnaque pour les photos :Pic: , ils sont superbes...pis la petit histoire TordantLol

Profites bien du :beautemps2: :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Arnaque...tes photos sont magnifiques et ton récit des plus rigolo...comme dit Vaks : je ris à chaque lecture! :D


p.s. : bien contente de vous avoir rencontrer et vous possédez un magnifique ami à 4 patates...oups pattes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Arnaque, superbes tes photos...des plans pour que tu deviennes la photographe officielle.... :Pic: Avec l'histoire, en plus , super drôle !!!

Y'était où le champ de patates, j'lai pas vu....faut dire que quand j'me suis promené dans le bois , j'étais pas toute seule...... heuu ...eeee j'ai rien dis moi là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Arnaque merci de nous faire partager toute ses belles photos , et j'aime bien ses petite histoire en photo sa me fait bien rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy et Mario merçi encore de votre acceuil !! j'ai été bein content de rencontrer tout le monde.
Arnaque bien contente de te connaître, et Margo aussi :D les photos et la petite histoire wow fabuleux au plaisir de se rejaser Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN GROS MERCI À NANCY ET À MARIO..... Vous êtes super.... nous avons adorés notre journée.... merci aussi à Julie pour l'hébergement de la veille.....fort apprécié..

Bon on essayer de mettre les photos :


grrr...pouir pas écrire autre chose... 1 jour vous aurez les photos !!!

Alain et Ruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow!! Ce fut une superbe rencontre! Pour le temps que je suis resté!!! J'Ai adorer l'ambiance et je crois que se fut très bénéfique pour Shadow, côté sociablisation!! Il a dormi comme un petit bébé dans les bras de Véro( La maitresse de Café)!! Il était creuvé parce que jamais il n'a dormi sur quelqu'un d'autre que moi ihihih!!

Je veux une autre rencontre moi!! Encore à québeccccccc!!!!!!!!

Et j'espère que vous avez aimé mes chocolat fait maison! Shutt Je vous dit pas quoi il y avait dedans!! ihihi!!
Merci énormément à toi Basile et à ton chum Mario qui nous à super bien acceilli!! Bud nous à fait un peu peur mais bon ça s'est très bien déroulé pas la suite!!!

Bon moi j'ai pris quelques photos mais elle ne sont pas bonne comme ceux de arnaque!
Moi il faut que j'installe les ptits pitou pour que ça fasse de belle photos! Et là sa bougait un peu!!
Voilà!!

Un ptit bizou de la part de Chiko ( désolé julie je c pas si c comme ca quon l'écrit!!)


Un peu de monde


Margot était tanné de se faire sentir le péteu elle a donc fait semblant de dormir sur sa maitresse pour avoir la STE-PAIX LOL


Voici les deux poseur de la journée Shadow et ........


....Le ptit Carlin de SUZZZ ( la ptite face de baboin comme dirais Ste-Vivianne lol )


J'aurais tu faim moi par hasard?????? Belle grosse langue!!


J'pense que j'ai trouver Evrest dans le buisson Hélène!!!!!


Portrait tout craché de mon toutou, J'me sauve ya un gros qui m'sent!


Tiens c tout pour les photos, en tout cas ceux qu'on voit un chien dessus, les autres sont un peu flou!!!
a+
Marie et Mini Shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bonnes tes photos Marie :shy: !!! Ce fut un plaisir de te rencontrer ainsi que Shadow, ton amie Véro et Café !!

À bientôt j'espère !!! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été bien contente de te rencotrer Marie, tes photos sont superbes et ta tite histoire aussi!! Mdr, c'est vrai que Margo la tite précoce, attirait la gente masculine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je suis en train de me dire moi aussi : j'ai manquée une belle rencontre :( .

Entk, merci de partager vos belles photos avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



hélas je sais pas comment j'ai fais lol ... m'a les envoyer 1 par 1 ... désolé du délai .. un jour m'a etre bonne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuez de nous en mettre des photos, comme ça j'ai presque l'impression d'être là. ?? (Je suis jalouse là et déçue d'avoir manqué ça). Mais je me reprends dans un an. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je vous mentionnais...si vous avez oublié un petit bol pour petit chien (je l'ai trouvé à droite du BBQ) ...et bien, il est ici!

Faites-moi signe et on trouvera un moyen de vous le faire parvenir.


Basile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picot et moi avons adoré cette trop (beaucoup trop) courte journée avec vous toutes et tous. Un très gros merci à Nancy et Mario pour ce généreux accueil. J'aurais aimé pouvoir me dédoubler pour pouvoir parler avec tout le monde... et plus longtemps. Une super de belle gang!!! Et les Hot-dogs, cuits juste à point!!!

Picot (le p'tit boss des bécosses) s'est littéralement effondré sur son siège dans l'auto et n'a pas levé le nez du voyage de retour (80 km). J'espère juste qu'Everest n'a pas trop souffert de constamment se faire "grimper l'Éverest"... Laughing. De mon côté, j'ai eu un coup de foudre pour "Margot". T'oublie pas de me donner des nouvelles Hélène, n'est-ce pas?

Ce fut une journée fantastique, trop vite passée. Alors que diriez-vous d'un Week-end un de ces 4? L'idée est lancée.

Merci encore à toutes les personnes présentes : sachez que vous aurez été le "clou" des mes vacances!!!

P.-S. : Le p'tit bol retrouvé était à Picot mais pas de problème, il en a d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu en retard..... merci pour tout les 2 hôtes Nancy et Mario , ce fut une belle journée ! Bravo

Arnaque, tu devrais te lancer dans la BD animalière, ...super tes photos. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis, quelques autres photos.

Merci pour les commentaires.


Combien de chiens? (il y en a 2 très difficiles..)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yessss je voulais une photo de mon pitou fait par ARNAQUE
et voilà mon voeu s'est réalisé!! Wow elle est superbe!!!!
BravoBravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Pic: Wow! Même si Picot bougeait comme une fusée en jouant avec la joyeuse meute, tu en a fait une photo magnifique Arnaque. J'en suis sans voix. Et que dire de toutes ces superbes photos d'une journée magique.

Simplement : Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Personne n'a été capable de prendre Dali en photo? ?



.......Dali super Dali.....vrrrrrrrrrrrrooummm! Trop rapide peut-être? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de photos parce qu'elles sont toutes floues.... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
ouin mais quand même... ?



J'ai une idée pour toi....on recommence notre activité mais là...flash sur Dali! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui!!!!!!! pour les belles couleurs d'automne et si tu tiens dali en laisse deux minutes on pourra la prendre en photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali c'est la p'tite pincher.Et bien j'en aurai une à vous montrer en gros plan .
Je suis pas mal occupé ces temsp-ci pour la fin de semaine qui s,en vient mais je ne vous oublie
pas .Si j'ai une minute j'en metterai quelques unes .Ça prend quan même un certain temps à envoyer .C'est pas très rapide . :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha a écrit:
Dali c'est la p'tite pincher.Et bien j'en aurai une à vous montrer en gros plan .
Je suis pas mal occupé ces temsp-ci pour la fin de semaine qui s,en vient mais je ne vous oublie
pas .Si j'ai une minute j'en metterai quelques unes .Ça prend quan même un certain temps à envoyer .C'est pas très rapide . :D :D :D :D :D :D :D :D



:danse2: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Continuez de nous en mettre des photos, comme ça j'ai presque l'impression d'être là. ?? (Je suis jalouse là et déçue d'avoir manqué ça). Mais je me reprends dans un an. :D


Larmes moi itou Francine mais 1 an c'est trop long bon je vais allé te voir chez toi moi et on va prendre un tit pis essayé :Pic: TordantTordantGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA! HA!
J'ai trouvé une photo de Dali!!!!!
Bon...toujours le nez fourré où il pourrait y avoir de la bouffe mais bon...on voit ses petites fesses!!!! Rolling Eyes



BREF, JE SERAIS TRÈS CONTENTE DE RÉPÉTER L'EXPÉRIENCE AVEC VOUS TOUS, ÉTANT DONNÉ QUE NOUS AVONS PAS TOUJOURS LE TEMPS DE JASER AVEC CHACUN LA PREMIÈRE FOIS!!!

UN BEL APRÈS-MIDI D'AUTOMNE AVEC LES COULEURS SE SERAIT GÉNIAL!!!!

JE SUIS PARTANTE!!!!
MARIÈVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie-Eve !! Yes!

TordantTordant Trop cute !!! Pis, j'l'savais...la photo est floue.... GnaGnan


Farce à part, moi aussi je suis partante cheers , l'automne peut tellement être beau, dans un décor enchanteur....

Ça serait l'fun de trouvé un endroit assez central pour rejoindre pas mal de monde...utopique p-e mais bon, j'aime bien rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis partante ! Yes! On peut toujours commencer à penser à un endroit tranquillement pas vite et de commencer à faire des suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans charlevoix...si ca interresse quelquun...jiamerias bien vous recevoir moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin des photos de la rencontre chez Basile.
La semaine tout à bloqué quand c,est venu le temps de tout envoyé.
Donc voici une reprise .
Première partie

Je ne connais pas les noms des chiens en partie.

Une p'tite gang de filles..............


À mais ça c'est Picot.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI MASHA!!!! cheers
Ca c'est mon ti-picout les oreilles à l'affut, prèt pour aller fouiner!!! Rolling Eyes
Marieve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plume a écrit:
Basile ma belle Basile, es-tu sur une photo?



...Chut...oui, sur la 2ème série de photos à Arnaque. Je suis à jaser avec Vivianne (accroupie, à flatter un chien, dans la porte d'arche, avec un chemisier noir).

Au plaisir gentille Plume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh je le savais que tu étais jolie!

Vous avez eu une belle rencontre les ami(e)s, merci mille fois de nous avoir partagé les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wowww...merci...je ne savais pas qu'on avait pu prendre une photo de Largo de face. C'est parce que je l'ai vu sur d'autres photos, mais de dos. Belles photos. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuella, Largo est très beau. J'aime sa belle couleur, il a l'air doux et calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plume a écrit:
Samuella, Largo est très beau. J'aime sa belle couleur, il a l'air doux et calme.


Il est doux et calme. À la rencontre, je croyais que mon chien allait plus jouer que ça. Il voulait se mêler un peu aux BA mais ils étaient trop vite pour lui lol! . J'ai été surprise car il écoutait à mes claquements de doigts. Il est un excellent toutou de famille, surtout avec un jeune de 4ans et une jeune de 21mois. Il est d'une douceur et d'une patience incroyable.

On dit : soyez gentil avec ceux qui jouent à la 6/49...dans son cas, il est gentil avec les jeunes parce qu'ils leur donne des biscuits...pas fou le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...