Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre dans la région de Qc - 16 août 2008

Messages recommandés

Voic les dernières photos de la rencontre chez Basile dans Portneuf.

En fin de journée,Suzz avec Beckie et son carlin,confortable sur les genoux de maman.




César et Chico dans les pattes de Julie




Dali et Margot je crois.



Ça s'est du gros chien..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...déjà de doux souvenirs...encore, encore! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben... scratch désolé mais y'a erreur sur le Pitou. Sur la photo il ne s'agit pas de mon Picot, mais bien du joli "Café". Sorry, Picot devait encore être en train d'asticoter Everest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... désolé. :oops:
Il s'agit bien de Picot sur la photo (la preuve : il bouge trop, l'image est floue lol! )

Avec ma connexion Internet au charbon de bois.... la bonne photo est apparue après que j'ai eu le temps d'écrire ma réponse... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Picot a écrit:
Oups... désolé. :oops:
Il s'agit bien de Picot sur la photo (la preuve : il bouge trop, l'image est floue lol! )

Avec ma connexion Internet au charbon de bois.... la bonne photo est apparue après que j'ai eu le temps d'écrire ma réponse... ShockedShockedShocked



TordantTordantTordantTordantTordant Mausus que té drôle, Mr Picot TordantTordantTordant


J'ai l'air d'avoir fait le chemin à pied pour me rendre chez Basile...genre 3 jours de marche au gros soleil, ça fait sortir les...picots !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzzz a écrit:
Mr Picot a écrit:
Oups... désolé. :oops:
Il s'agit bien de Picot sur la photo (la preuve : il bouge trop, l'image est floue lol! )

Avec ma connexion Internet au charbon de bois.... la bonne photo est apparue après que j'ai eu le temps d'écrire ma réponse... ShockedShockedShocked



TordantTordantTordantTordantTordant Mausus que té drôle, Mr Picot TordantTordantTordant


J'ai l'air d'avoir fait le chemin à pied pour me rendre chez Basile...genre 3 jours de marche au gros soleil, ça fait sortir les...picots !!! lol!



lol!lol! ...qu'est-ce que je te comprends... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...