Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magasin en ligne - Tricots pour chiens

Messages recommandés

je pense pas que ce soit 20$ pour un Danois....hi hi!

ti-picout a écrit:
Ho Ho tu n'aurais pas du mettre ces liens... Ouups

J'ai pensé la même chose que toi mariève et j'avais même pensé à toi Lol ( en passant le polar de Dali tu l'a fait faire par Hélène (Mozniki) ? car il semblable à celui de Jad que J'adore ( et je vais m'en chercher 2 autres )

Invité

J'ai fermé ma page de recherche parce qu'il y a bien trop de choses lol! je vais me ruiner!!!

Tout ça est fait à la main, c'est incroyable la patience qu'ils ont! J'en ai fait un pour Elvis et jamais j'en referai d'autres, c'est ben trop long!

Si vous faites une recherches, y'a vraiment de tout sur ce site, de la gâterie aux manteaux en passant par les colliers et laisses. Y'a même des colliers pour les Maîtres Diable

mariemi a écrit:
ti-picout a écrit:
Ho Ho tu n'aurais pas du mettre ces liens... Ouups

J'ai pensé la même chose que toi mariève et j'avais même pensé à toi Lol ( en passant le polar de Dali tu l'a fait faire par Hélène (Mozniki) ? car il semblable à celui de Jad que J'adore ( et je vais m'en chercher 2 autres )

Oui c'est en plein ca, il vient de chez Mantou (Mozniki) Je l'aime beaucoup: lav-sec facile!!! Yes!
Je vais ralentir un peu pour les manteaux, pour combien de temps??? Heu..
J'ai un GROS faible pour le modèle sport... :oops:
Mais pour l'instant j'aimerais un "noeud papillon" mais rien pour les coups de 6,5"...seulement pour 8" et plus... :(
Pas grave...je l'aime quand même avec son ti-coup de souris!!

• Créer...