Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouin ouin ouin... ça fait deux matins que je me lève et que Mia a fait un beau gros tas un peu mou sur son coussin et ses doudous dans sa cage pendant la nuit. Et ce matin, il y avait en plus un pipi. Ça fait pourtant des mois qu'elle est propre la nuit. Côté jour, on la laisse dans la cuisine depuis des mois, avec sa cage ouverte pour qu'elle y dorme, de sorte qu'elle peut faire ses besoins sur le linoléum si jamais elle ne peut pas se retenir toute notre journée de travail. Dans les dernières semaines, elle était complètement propre! Lundi, quand mon chum est arrivé, il y avait un gros pipi et trois tas... Hier, quand je suis arrivé, il y avait un seul tas, mais un peu mou aussi. On a changé d'alimentation (Kirkland pour Orijen), mais ça fait déjà trois ou quatre semaines, et il n'y eu aucun problème au début, donc je doute que ce soit ça. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, un truc du genre? Pensez-vous que je devrais aller chez le vet ou attendre encore? Est-ce que ça pourrait être plutôt un problème de comportement (j'ai été en vacances 2 semaines, tout le temps avec elle ou presque, et là elle retombe toute seule le jour)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Probablement réadaptation de sa part. Aussi dans la même ligne d'idé si elle a été deux semaines avec toi et que là elle retombe seul elle s'énerve peut-être un peu par anxiété ce qui lui fait faire des besoins. Quand tu pars tu n'en fais pas de cas pour qu'elle ne s'en fasse pas ? Aussi peut-être la nourrir moins le matin et d'avance pour qu'elle aille le temps d'aller à la toilette avant que tu partes et au souper sa plud grosse ration au moins tu y seras pour la mettre dehors pour ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites