Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Références

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Je vous ait parlé des petits problèmes de Rocky avant les fêtes. Les vacances sont finies et je me cherche en ce moment un éducateur canin (genre comportementaliste) pour lui.

Pour un résumé, c'est un bon chien... Qui nous grogne dessus et qui m'a snappé quelques fois. Il a aussi grogné et snappé ma fille de 6 ans avant les fêtes. Pas besoin de vous dire que c'est maintenant interdit de l'approcher et quand elle est là, il passe plus de temps en cage, je veux pas prendre de chance. On l'aime mais on ne peut pas tolérer ces comportements.

Donc, j'ai besoin d'aide. Par contre, je ne cherche pas quelqu'un qui va me montrer la marche en laisse et le donne la patte, il fait déjà tout ça! J'ai vraiment besoin qu'on l'évalue et qu'on me dise ce qu'il faut faire pour remédier au problème. J'imagine que je fais plein de trucs croches j'ai bien hâte d'être diagnostiquée Laughing

Je suis de Québec, je peux me déplacer dans les alentours, Rive-Nord, Rive-Sud sans problème!

Merci!

Sumie,

je te conseille de contacter Alain. IL est vraiment bon, il est venu chez moi et chez d'autres également.

Et d'autres pourront t'en suggérer aussi.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Yes!

Invité
Allo Didi!

Mais Alain ne doit pas être à Québec il me semble non? Je peux me déplacer, mais pas non plus à 3 heures de route :oops:

Merci!

sumie, appele Alain y'a juste lui qui fait ca et qui et bon et qui se déplace chez les autres ici. inquiète toi pas, il va a Québec. envoie lui un mp il va te donner tout les détails.

Invité
Ah ben il va à Québec? Je lui écris tout de suite!!

Merci beaucoup! :D

Invité

Mon merci s'adressait à vous deux! Laughing

Invité
Je peut m'imformer a mon entraineur, il a une grande expérience et fait beaucoup de ce tyype de consultation. Je lui ferait confiance pour ce type de situation malgré que je n'ai jamais eu a la consulter pour ce type de probleme. Tu veut ses coordonnée aussi?

Invité
À québec, plus précisement à Stoneham, il y a Danielle Gauthier de varrennes qui est comportementaliste. Tu peux voir son site Garderie domestique. Elle a bonne réputation, en R+.

Invité
Tu ne te trompes pas si tu contactes Alain!!!!

• Créer...