evejamie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici la question #2! quel sont les 5 comportements que l'ont peut observer où le chien dominant fait reconnaître son droit et son rang dans la meute? (si vous comprenez pas trop la question, faites moi signe, je suis pas sure de ma formulation!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 1-Hum! il est toujours le premier partout. 2-il mange le premier. 3-il revendique tout même en mordant ses frères et soeur(p'tit boss). 4-il a toujours la queue haute et met sa mère au défi. 5-mordille tout le temps tout et n'aime pas se faire mettre sur le dos ou arrêter. 6-a de la difficulté avec l'autorité. PS;je n'ai pas mis par ordre juste comment ce la me venait à l'esprit et je suis certaine d'en avoir pas mal oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wow, t'est bonne Sylvie, j'aurais dit la même chose. et #7: il empeche les autres de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 momish a écrit:wow, t'est bonne Sylvie, j'aurais dit la même chose.et #7: il empeche les autres de passer. Merci momish :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'attends d'autre réponse...c'est pour s'amuser, risquez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sylvie a écrit:1-Hum! il est toujours le premier partout. 2-il mange le premier. 3-il revendique tout même en mordant ses frères et soeur(p'tit boss). 4-il a toujours la queue haute et met sa mère au défi. 5-mordille tout le temps tout et n'aime pas se faire mettre sur le dos ou arrêter. 6-a de la difficulté avec l'autorité. PS;je n'ai pas mis par ordre juste comment ce la me venait à l'esprit et je suis certaine d'en avoir pas mal oublier. Si c'est ca, j'ai un "dominant" chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je crois que je me suis mal exprimé sur la facon de poser ma question finalement!!! je voulais plus parler des privilèges du dominant. des 5 domaines ou il fait valoir ses droits! je ne parlait pas de sa facon de se comporter en générale!! je suis désolé!!! mais on peut recommencer!!! mais,il manger le premier(réponse de Sylvie), en est un des 5 que je cherche!( pour vous donner une piste de réponse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 On parle du loup ou du chien.... Parce que chez moi, les privilèges, c'est moi qui les ai... :D De plus, "dominant" c'est bien relatif...un chien peu être dominant avec un et dominé avec l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 laisson faire la question...y semble que je suis incapable de la formuler comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La tete tenue haute,le regard fixé vers le dominé,les oreilles pointées,les levres supérieures retroussées... Y,a des chiens qui s'expriment plus que d'autres selon la race.... les mouvements démontrants les intentions de dominanceil marche avec une approche de coté...ou il a une approcheperpendiculaire,la tete au dessus du corp. le dominant mange en premier..il est tres exibitionniste, Il a tous les privileges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 y'a cinq partie , domaine, qu'il montre sa dominance. COMME manger en premier, y'en manque 4. je ne demandais pas sa posture, mais les cinq privilège du dominant. mais anymway, c'est pas grave, c'est moi qui s'est mal exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il sort à l`extérieur le premier et il entre en dedans le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 evejamie a écrit:y'a cinq partie , domaine, qu'il montre sa dominance. COMME manger en premier, y'en manque 4. je ne demandais pas sa posture, mais les cinq privilège du dominant. mais anymway, c'est pas grave, c'est moi qui s'est mal exprimer. Ben alors dis-nous la réponse!!! Moi ca m'intéresse de savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est le seul qui peut s'accoupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ti-picout a écrit:evejamie a écrit:y'a cinq partie , domaine, qu'il montre sa dominance. COMME manger en premier, y'en manque 4. je ne demandais pas sa posture, mais les cinq privilège du dominant. mais anymway, c'est pas grave, c'est moi qui s'est mal exprimer.Ben alors dis-nous la réponse!!! Moi ca m'intéresse de savoir!! non non!!! je viens de voir que d'autre s'essaye et vous etes sur la bonne voie...je vous laisse vous creuser les méninges encore un ti 24 heures!!! gopas, laisse les autre répondre, je suis sure que tu connais les réponses en sachant bien la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 OK Promis!!!! je répondrai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il dort à l`endroit le mieux placé pour avoir un oeil sur tout ce qui ce passe dans la maison...Il est le premier pour reçevoir les caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène et les 5 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :oops: Que je suis bête, j'avais dans l'idée les loups, pas les chiens... s.v.p. ne lisez pas ma réponse antérieure :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hélène et les 5 a écrit::oops: Que je suis bête, j'avais dans l'idée les loups, pas les chiens... s.v.p. ne lisez pas ma réponse antérieure :drunken: ne sois pas gêner, tu as eu une bonne réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites