Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Peur des humains!!

Messages recommandés

Bonjour,
Bon mon ti Pogo à 3 mois et 2 semaine et la mon problème est que quand je l'amène ailleurs ou quand de la visite vien chez nous...tout le monde dise aaaaa la bo ti pitou pis i veule le flatter mais lui il se sauve pis il s'asit sur mes pieds! Rolling Eyes
Quand il va chez mon bo père (c'est lui qui le garde)Il a pas de problème et je vais chez ma mère a toute les semaine et ca lui a prit 3 fois avant de ne plus avoir peur!!
Et il a seulement peur avec les humains pcq avec les autres chiens même si c'est la première fois qu'il le voit et qu'il est 20 fois plus gros que lui ya pas de problème...il adore jouer avec les autres chiens!
Alors je me demandais si a cette age la c'est normal ou ben que c'est moi qui fait de quoi de pas correct??
Parce que je n'est pas eu ce problème la avec Homer...il était très sociable avec les humains...
Pis Pogo ben je le sociabilise la plus possible...je le traine partout avec moi donc yen voit du monde...et je trouve que ca peur augmente en veillisant!!
Entk dit moi ce que vous en pensez!
Merci!

j'ignore scratch le ne le regarde pas...
quand il s'asit sur mes pieds je le laisse faire...j'insiste pas pour le pousser vers eux...
Quand les invités le prenne dans leurs bras et il se laisse faire mais je vois bien qu'il est mal a l'aise et aussitôt remis a terre il rembarque sur mes pieds...ou se cache entre mes jambes...
Aucune idée si je réagit bien...surment pas parce que la peur augmente avec l'age

• Créer...