Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Suivi de jad (ex Jayda)

Messages recommandés

Plusieurs d'entre vous ont partagé avec moi depuis le début le bonheur que ma puce m'a apporté depuis le premier jour de son arrivé chez moi . Quel pur délice cette Yorkshire est pour moi , elle est venue comblée ma vie , elle est mon rayon de soleil de tous les jours .
Mon Golden Retriever Morgan est mon premier amour , il est mon gros toutou à câlins , mon oreiller quoi , Jad est en grande adoration devant son grand frère ( ouf! j'ai le "moton aujourd,hui " :( ), il lui a même montré à sur les toutous , elle est rendu qu'elle fait pareille pour relaxer cute .
Alors merci jusqu'ici d'avoir toujours été encourageant lorsque je vous ai partagé mes joies ( et mes quelques craintes ) depuis l'arrivé de Jad ( ex jayda Laughing )
Et voici pour aujourd'hui
Oh! C'est beau mais c'est fwoid dessus mon nez :neige:

brrrrrr!


[

Yé où là là le chemin ❓



hummmtsé mommy prends la ta photo pasque mes tites papattes y commencent à avoir fwoid

et voici Jad avec son nouveau petit manteau Cozy de MozNikky juste avant Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es-tu belle ma petite filleule? Belle petite cocotte avec sa tuque. Mariemi ne la perd pas dans la neige, elle est si petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est craquante la belle Jad. cute

Elle est cute avec sa tuque et le museau plein de neige.

Tu as bien raison mariemi nos chiens nous apportent beaucoup colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Jad. Et je la trouve bien mignonne avec sa tuque. LaughingLaughing

ÇA faisait longtemps que tu nous avait pas donner de ses nouvelles et mis des photos. Merci Mariemi!

Contente de voir qu'elle va bien et qu'elle grandit en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours belle tes photos et Jad toujurs aussi craquante
Elle a l'air de s'amuser dans la neige, c'est de famille :shy:
Hahhahaha
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Belle cocotte avec sa tuque colleux2

disons que la tuque était juste pour la photo Lol
Je l,ai acheté pour quand nous allons faire de la raquette et qu,elle est dans mon sac à "ventre " sans bouger , alors je lui mets des bas et la tuque sinon elle bouge assez qu'elle n,en a pas besoin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle comme un coeur cette petite Jad... Les photos sont très belles aussi... :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demandes pourquoi ma 3 èmes photo a disparue , la 1ère avec la tuque Quoi maintenant c,est un x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien là ce matin!!! Des fois, ça arrive et elles réapparaissent pas longtemps après.

Est tellement cute la petite Jad! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.V.P ne pensez pas que je suis :fou2: mais je voudrais vous avouer que JAD est encore pos mal JAYDA , beaucoup de monde continue à l'appeller JAYDA .
Au jour de l'an je suis aller chez ma soeur et elle l'appellais Jayda alors je lui ai dit " maintenant elle s'appelle JAD " elle me dit " Ben je sais pas pourquoi tu changes son nom , Jad c'est un nom d'humain , moi si J,avais eu une autre fille fille c,est comme çà que je l'aurais appellé " meee ...j'y dis "ca L'air qu'on peut pas plaire à tout le monde , hein !! " frustre
Une autre fois un voisin à qui j'avais dit que j'avais raccourci son nom pour Jad , il me dit en anglais " Je l'ai connu Jayda , donc elle le restera " hummm
Et ici les proche on l'appelle Jad , Jayd , Jayda et elle les comprend tous y'compris Pooky Munky colleux2
Et maintenant puisqu'on a une autre Jade sur le forum je me suis dit pourquoi pas garder son nom original de Jayda allah
Mon conjoint lui s,en contrefout ....Jayda , Jad , il dit que c,est la même chose
oui à bien y penser je suis peut-être un peu :fou2:
Mais Jayda c'est mon premier petit amour
p.s excuses moi Snoopie pour la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que je dois encore changer ma signature en tant que marraine.... GnaGnan


Tiens c'est vraiment bizarre: la photo que tu cherches s'est retrouvée sur le banc de neige préféré de Charlot. Quoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Tu veux dire que je dois encore changer ma signature en tant que marraine.... GnaGnan


Tiens c'est vraiment bizarre: la photo que tu cherches s'est retrouvée sur le banc de neige préféré de Charlot. Quoi



LolLol C'est çà que je disais à Huguette ( Kassee ) hier , je me sens tellement :oops: ..ca pas de m__bon sens de pos pouvoir me décider comme çà scratch , j'ai jamais fait çà avec mes autres animaux . Elle m'a dit que c'était pas grave car Jad ce toute façon c'est un diminutif de Jayda ( on reste ds la même famille ) ..faque on va dire que son nom de baptême restera Jayda mais on l'appellera ben comme on veut , hein!....on va ben savoir c'est qui Jad ou Jayda en plus elle a les 2 meilleures marraines qu'on peut trouvé :danseur: .
Et Charlot , on aime bien tes beaux montages , la belle photo de Charlot avec Jayda sur la table du salon est maintenant ds son album de photo :colleux:
Super ta photo dans la neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot Tordant est ben bonne !

Mariemi, j'ai un ptit message pour toi de la Petite princesse; Jay ou Jayda sera toujours la plus belle :oops:

Et moi je te dit wowwwwwwww Bravo tes photos superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c´est vrai elle est tres belle....mais la photo avec la tuque...elle m´as fait carrement craqué!!! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est jolie ça Charlot Bravo

Moi perso, j'ai toujours aimé mieux Jayda, je trouve ça beau et spécial comme nom :danseur:

Pour les noms d'humains comme vous le savez sans doute, de mon côté que la voisine s'appelle Juliette, je m'en foue éperdument Lol

Mon nom c'est Johanne et ma tchum a appelé sa chienne Jojo en mon honneur, le pire c'est que j'étais toute contente. hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:


Mon nom c'est Johanne et ma tchum a appelé sa chienne Jojo en mon honneur, le pire c'est que j'étais toute contente. hummm



LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drole c'est que ma belle soeur a une fille qui s'appelle cindy,et mon chum arrete pas de parler avec nostalgie de notre vieille sandy...elle trouve que ca se ressemble un peu trop...et elle aime pas ca...tant pis pour elle 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais mieux Jayda (faut pas parler trop fort) car Mariemi risque de le changer encore. et je devrai ajouter un autre Alias à ma signature
*Maya* a écrit:

Mon nom c'est Johanne et ma tchum a appelé sa chienne Jojo en mon honneur, le pire c'est que j'étais toute contente
. hummm

LolLol Est-ce que tu arrives à toute vitesse lorsqu'elle appelle son chien? Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Moi aussi j'aimais mieux Jayda (faut pas parler trop fort) car Mariemi risque de le changer encore. et je devrai ajouter un autre Alias à ma signature

*Maya* a écrit:

Mon nom c'est Johanne et ma tchum a appelé sa chienne Jojo en mon honneur, le pire c'est que j'étais toute contente
. hummm



LolLol Est-ce que tu arrives à toute vitesse lorsqu'elle appelle son chien? Tordant

Charlot , que tu me fait rire Lol . plus j'y penses je me suis dit que ca doit être les hormones , la ménopause qui font que je suis tout mélangé , ca se peut tu çà ? moi aussi j'aimes mieux Jayda , ma première idée dès le début ...mais là là je suis un peu gènée de demander à Snoopie de le changer encore sur ma signature :isch: .
MAYA , moi aussi ca me fait juste plaisir si quelqu'un appelle son animal comme moi , une amie virtuelle avait appeller sa chatte Mimi pour moi ? et une nièce à appellé sa chien Michou , pas de problème avec çà moi ...et mariemi si y,en a qui veulent appeller leur futur chiot envoyez fort Lol
Charlot , tu peux enlever le Alias Jayda si son nom est Jayda GnaGnanColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...