Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Curiosité personnelle - Chien enregistré ou non?

Messages recommandés

Hey gang, j aimerais savoir qui ici, sur le forum a un ou des chiens enregistrés??

Juste par simple curiosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli est enregistrée mais c'est un cas spécial vu qu'elle vient d'un refuge (Sasha). Sasha n'avait pas les coordonnées de l'ancien propriétaire mais elle savait de quelle éleveure elle venait. Pour faire une histoire courte (mais qui a duré 4 mois) avec l'aide de l'éleveure qui a été super fine, on a réussi a faire le transfert de de propriété avec l'ancien propriétaire.
Je ne voulais pas l'enregistrement pour faire de la confo ( Kâli n'a pas les standards du lab de show) mais parce qu'à ce moment là, je commencais l'agilité et j'ai su que certaines compétitions ne prennent que des chiens enregistrés. Je trouvais ca dommage que si jamais Kali serait super bonne, qu'elle soit écartée de ces compétitions. Et comme je savais quelle enregistrée, je trouvais que ca valais la peine de faire les démarches.

Zak lui est enregistré...à la ville La Tuque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre un choix non enregistré, car c'est des croisés. Je trouve que ça serais plus représentatif, car impossible d'en avoir des enregistrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté :D Enregistré au CKC et Navhda...Peut-être au AKC bientôt, j'y réfléchis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses p-e pas assez clair car enrigistre a la spca de la ville ou chien avec papier ...etk moi j ai 3 chien don seulement 2 son enrigistre car la ville en accepte que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kheopsdog a écrit:
ses p-e pas assez clair car enrigistre a la spca de la ville ou chien avec papier ...etk moi j ai 3 chien don seulement 2 son enrigistre car la ville en accepte que 2


Je crois que c'est plutôt chiens avec papier d'enregistrement officiel, comme au CKC. lol!

Les 2 miennes sont enregistrées au CKC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta question est embigue
enregistré mais où
j'ai une batarde croisée et elle est pas enregistré évidemment dans un club canadien mais elle est obligatoirement enregistré à la ville
donc j'ai pas répond a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est moitié-moitié chez moi, 2 chiens enregistrés au CKC et 2 chiens non-enregistrés (1 croisée et 1 rescue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Tu devrais mettre un choix non enregistré, car c'est des croisés. Je trouve que ça serais plus représentatif, car impossible d'en avoir des enregistrés.


Je pense aussi que ce serait pertinent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avoir un chien d'éleveur, il serait enregistré, mais comme je fait du rescue, on en voit passé rarement, il viennent plutot de BYB ou d'usine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups...
Mon vote n'est pas bon!
Je croyais enregistré à la ville! Laughing

J'ai voté Un chien enregistré alors que Maya n'est pas enregistrée... elle est croisée!!!
Désolée!

Caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Jack n'est pas enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici y'a que widee qui est enregistré (c'est donc bien un chien de race avec des papiers? c'est pas les même therme ici :D )

pis sinon kin et ania sont tout 2 issue de races non reconnue donc impossible à faire enregistré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes p'tits rats sont tous enregistrés. Cependant, j'avais eu toute ma vie des "compagnons" non enregistrés et je les ADORAIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack est enregistrer à la ville à chaque année. Je trouve ça pratique, si je le perd il m'appelle. Sinon en 3 jours, il l'euthanasie...règlement de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 pure race...batard...donc pour l'enregistrement...on va laisser faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...