Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

Le refus d'appat ...

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un connais la techniquepour le refus d'appat?? Je sait que Mira utilise cet technique, mais si c'est toujours conséquence ou punitif, sa ne m'interesse pas trop.

Je vuet trouver une méthode pour prévenir ultérieurement .

merci.

Difficile d'empêcher à un chien de faire une action s'il n'y a pas de conséquence .
Surtout si tu veux qu'il refuse de la bouffe donnée par un étranger ou trouvé par terre.
Détourné l'attention d'un chien ne l'empêchera pas de reporter son attention sur l'objet de sa convoitise au moment qu'il choisira en toute discrétion.

Clouso.

effectivement, les chiens associes les chose selon ce qui est bien pour eux et ce qui est mal pour eux. leur apprendre quelque chose, ca se fait bien sans conséquences, mais leur enlever un comportement inné(recherche de nourriture, trouve et mange) et bien la, ca se complique!!!

elle est toute petite alors je vuet commencer tout de suite. c'est juste que cet semaines elle m'a fais vraiment peur lorsque j'ai echapé un de mes medicament et a courru pour aller le chercher, ya vraiment fallu que je la ''botte'' pas fort mais quand même, pour ne pas quel la pogne . tout se quel trouve par terre elle le prend, pourtant je ne lui donner aucune nourriture de table, lorsque je mange je l'enferme au salon pour ne pas quel me voit et lorsque je donne son cru c'est toujours au salon .

J'utilise la commande off qui est très efficace avec mes chiens meme avec un steak dans la face il n'y touche pas.

Très pratique pour éviter les accidents avec des chiens trop gourmand (et les miens le sont en x100)

Je lui ai montré comme suis, au clicker c'est très facile, suffit d'avoir la bonne technique et de pratiquer, re pratiquer etc..

Idem mais je dit OFF, dans son livre elle parle plutot OFF que du laisse ca, beaucoup plus court et surprenant pouir le chien.

http://pages.infinit.net/clicker/pratique/laisse_ca.html

• Créer...