Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Elle aime la télé

Messages recommandés

Je crois que je vais commencé à lui loué des fims ... Jad est ma première qui montre vraiment un intérêt marquant pour la télé ( faut dire que ma puce s'interresse à beaucoup de choses , elle peut rester des heures à observer les écureuils et les oiseaux par la portes patios SANS JAPPER cheers ).
Bon voilà , hier soir je pitonnais sur la télé et je tombes sur un film français ( platte ) des années 60 je dirais ..avec Simone Signoret je pense ..en Tk . il y'avait un vieux bonhomme qui tout à coup va chercher un minet dehors .."minou, minou, minou" ...."miow, miow,miow"
ah!ben là Mlle Jad qui était bien tranquille avec moi sur le sofa Shocked , elle regarde l'écran sans bouger , se lève un peu plus , puis elle regarde vers la porte patio , se rassoit , le minou entre ds la maison le monsieur lui parle ainsi de suite , elle suit tout çà , elle se relève , s'étire le cou , regarde encore vers la porte patio ( Quoi ben coudonc d'habitude c,est par là qui arrive le minou ) , elle me regarde , puis regarde encore l'écran de télé ...moi je lui fait ❓ ...alors on continue à regarder ensemble affection
après il y,avait des pigeons , des canards , des chiens , elle n'a jamais bouger de là pendant plus d,une heure rivée sur la télé .
aujourd'hui aussi , elle joue puis elle entends qque chose à la télé et elle s'arrete pour regarder .
oui je vais lui louer des films D,actions Tordant
En tous cas , moi je dis que les gens qui ont des moments de déprimes rien ne vaut d'avoir un ou des chiens ds sa vie ....que de précieux moments ils nous donnent et quand je files pas je m'habilles et je vais prendre une marche ou jouer dehors avec mes toutous ou même juste les regarder colleux2 me réchauffe le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:

En tous cas , moi je dis que les gens qui ont des moments de déprimes rien ne vaut d'avoir un ou des chiens ds sa vie ....que de précieux moments ils nous donnent et quand je files pas je m'habilles et je vais prendre une marche ou jouer dehors avec mes toutous ou même juste les regarder colleux2 me réchauffe le coeur

Oh que ça c'est vrai!
Ohhh que oui!!
Il se fait des DVD spécialement pour les chiens et même les chats.
J'ai déjà vu ça sur internet.
Jad serait peut-être intéressée! Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et bien tu es chanceuse qu'elle reste tranquille en regardant la télé, je t,envie!!!! ici opale et tourmaline se mettent à japper si elles entendent quelque chose comme un chien ,une sonnerie de téléphone ,un coup de feu etc,etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah et bien tu es chanceuse qu'elle reste tranquille en regardant la télé, je t,envie!!!! ici opale et tourmaline se mettent à japper si elles entendent quelque chose comme un chien ,une sonnerie de téléphone ,un coup de feu etc,etc... Rolling Eyes


Buddy fait pareil. Je crois qu'ils font la police! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...