Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vous présente la petite soeur de Eve que mon garçon appelle Walle (oui il a trop écouté le film ) Eve avec sa soeur a 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très beaux chiots! J'aime bien les bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est un très bon film walle bonne chance avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est belle au boutte!!! :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle pèse 2 lbs de plus que sa soeur c'est une grosse parresseuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Une belle tite Pitoune la petite Walle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites