Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, je transmets le message pour les intéressées! :D Séminaire sur le Langage CaninDate : SAMEDI 2 mai 2009Heure : 9:00 à 17h.Conférencière : Marilyn Tremblay, Harmonie Canine (www.harmoniecanine.com)Coût: 60$ par personne (dépôt de 20$ demandé sur réservation)Pour réserver, communiquer avec Nathalie Gauthier par Courriel: seminairecanin@sympatico.caEndroit : Sous-Sol de l'église Notre Dame, 1285, St-François-Xavier coin rue St Maurice, Trois-Rivières G9A 1R9Contenu du séminaire : Qu’est-ce que le langage canin, signaux d’apaisements (calmings signals)Qui a découvert ou plutôt nous à fait découvrir ce langage.Pourquoi les signaux disparaissent?A quoi servent-ils?A quoi servent-ils pour nous?Quelques signaux que nous connaissonsLa punition physique (pourquoi ce ne fonctionne pas)Le stressExercices avec vos chiens Bienvenue à tous!p.s. l'adresse pour le dépôt et les directions vous seront donnés lors de votre inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ça a l'air intéressant. Y'en a-t-il d'ici qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai fait ce séminaire l'an passé avec Marylin et j'ai énormément apprécié. :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Les sujets apporter sont bien interesant.!! je crois que sa peut aidée a mieux comprendre pitou(calming signal). je pense que je vais regarder mon horaire. Ces toujours plaisant d'en apprendre un peu plus sur nos pitou!!! Qui y vas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'y suis allé l'an passé et ça vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites