Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Lucky s'est "pêté" la marboullette...

Messages recommandés

Eh oui ce matin comme a tout les matins Lucky a fait son speedy Gonzalez (il court vite vite vite dans la maison pendant quelques secondes) mais cette fois il a mal mesuré sa distance et c'est frappé le côté droit du visage contre le mur heuu

Après un cri de mort qui a fait arrêté mon coeur de battre quelques seconde scared il s'est relevé et est venu s'asseoir sur mes pieds. Je crois qu'il était un peu sonné :fou2:

Après quelques minutes est aparu une petite bosse avec une petite égratignure sur sa joue droite en dessous de l'oeil. J'ai appellé le vet et il m'ont dit que s'il à retrouvé sa bonne humeur et son entrain de ne pas trop m'inquièter. Depuis ce temps je le surveille sans cesse look

Est ce que vos toutous ce sont déja assomé de la sorte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre lucky Shocked . j'ai ici des chiens très casse-cou mais heureusement rien n'est encore arrivé. bien en fait il y a mystère qui s'est blessé (plaie ouverte) mais on a jamais su comment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui...met lui une compresse d'eau froide de temps en temps..ca va aider à diminuer la bosse et le soulager.


En vieilissant ils savent jouer en évitant les obstacles...tout comme les enfants ils s'énervent et se 'garochent' partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Oh oui...met lui une compresse d'eau froide de temps en temps..ca va aider à diminuer la bosse et le soulager.


En vieilissant ils savent jouer en évitant les obstacles...tout comme les enfants ils s'énervent et se 'garochent' partout.


Tordant Effectivement, comme un enfant!!!

Pour les compresses, j'ai essayé ce matin... il veut rien savoir. J'pense que c'est sensible. J'vais reessayé plutard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette est une pro dans l,art de s'assomé sur les cadres de portes lol! , une fois elle avait une petite bosse sur le côté de la tête, je lui ai fais des compresse et ca a passé, elle était en forme alors je ne me suis aps inquieté, mais apr contre j'ai bien ris Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Par contre j'ai bien ris Lol



Maintenant j'en ris, mais honnêtement ce matin j'ai vraiment eu peur. Il courrait vraiment vite et est rentré dans le mur à toute vitesse.... il a crié tellement fort. Ouffff j'étais entrain de coiffer ma fille avant son départ pour l'école. J'peux vous dire qu'on a arrêté de respirer toute les deux le temps qu'il se relève.

C'est vrai qu'après coup ça fait du bien d'en rire. J'ai bien rigolé en composant mon message TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bien moi ses arriver a chuck quand il etais bebe, faisais pe 1sem que nous l avions, il est partie a belle epouvante comme toi, mais moi il est entrer dans mon armoire de salon :silent: tsé les armoires antique ou l ont mets no tv, et sa patte est entrer en dessous, il a tellement crier que nous etions sur qu ils s etais casser la patte avant, il ne marchais plus et il avais de la difficulter a marcher, nous lui avons masser la patte,ses sur qu il ne voulais pas :( mais apres tout est rentrer dans l ordre, une choses jpense qu il a compris Rolling Eyes ont calcule nos distance maintenant lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ca arrive assez souvent, ca rentre dans la porte, la fenetre qu'il croyait ouverte, le moustiquaire souvent, le mur, un coin de porte etc. Mais c'est fait très résistant la seconde d'après il reparte comme si de rien n'étais!

Pauvre ti chou, ils ont le don d'etre cocasse nos ti poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...