Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

L'art de faire capoter son maître!!

Messages recommandés

Cette nuit nous dormions paisiblement, le chum, moi, et les 4 chiens, les danois dans leurs lits, Anabel avec nous et Baïa dans sa cage, tout d'un coup Baïa se met a hurlé a tue tête, cibole on aurais juré que quelqu'un était en train de l,égorgé Shocked ... je me reveille, reviens sur terre, ouvre la lumiere, la meute est toute debout a essayé de voir ce qui se passe avec le chiot, mon tchum lui bien entendu dort a l'ether frustre , Baïa mordait un barreau de la cage, mais vu que ses dents on poussé, elle est comme resté le museau pogné entre deux barreau pu capable de sortir son museau de la, bon moi ayant l'esprit embrumé par le sommeil, je regarde la situation, evalue, tire sur les barreaux ( comme si il s'enleverais comme ca tsé meee ) , tire plus fort, (durant ce temps l,autre crie a tue tête, la panique a bord toua chose scared , finalement je me déniaise prend les deux barreau de chaque coté de son museau et les etire pour l'a libèré, oufff, je m'assois sur le lit la face comme ca :fou2: , non mais moi qui l'a pensais plus en securité la dedans frustre , c'est le premier chiot que j'utilise la cage, j'ai jamais utilisé une cage, pis la ben je me posais la question a savoir ce qui serais arrivé si j,aurais pas été la !! Quoi

La cage c'est une pareil a Viviane sur les photos de sa meute....



J,ai manqué mourru moua la Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou quelle aventure Rolling Eyes ouin on peut jamais être sure de rien! tsé on sait jamais à quoi s'attendre ,on la met dans la cage et il arrive ça ou bien on la laisse libre et elle peut avaler quelque chose ou encore quelque chose lui tombe sur la tête. on peut pas prévoir l'avenir ,malheureusement.

en espérant qu'elle ait eu peur et qu'elle ne recommence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mausus.... Moi j'ai juste des tits museaux ici, c'est jamais arrivé... pale Pas cool en pleine nuit.... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que c'est ce qu'on appel se levé en sursaut hein Shocked

J,attend qu'elle soit propre a 100% apres elle va faire dodo avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchante aventure au milieu de la nuit! pauvre cocotte, a devait ben se demander ce qu'elle avait fait a la méchante cage pour qu'elle la punisse de meme! une chance que tu étais la pour la déprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait le museau comme sur le côté, donc c'est pour ca qu'elle est resté pris, mais c,étais de me voir capoté Lol , une vrai poule pas de tête...

Juliette quand elle étais bébé elle dormait avec nous, pour elle la cage ca avais pas passé dans du bbeurre disons Rolling Eyes , fais que moi par dormir a cause du chien chu pas capable, donc elle dormais avec nous, j,ai un lit avec la tête et le pied en genre de fer forgé travaillé, une nuit Juliette se met a hurlé comme ca aussi, elle avait une patte de pogné dans le fer forgé, elle tirais mais la patte venait pas alors elle hurlais encore plus, cibole , encore la j'avais l'air d'une poule pas de tête, je criais a mon tchum de venir m'aidé, pcque Juliette a la difference de Baïa elle etais grosse hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouen quellle fâcheuse mésaventure! Mautadit moi j'utilise toujours la cage la nuit et quand je part. Quoi

Mais coudons faut pas se mettre à stresser sur tout là. Entouka m'as essayé. meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol non sérieux j ai bien ris juste les mots et la facon de conter ton histoire.

Mais pour le reste non, non cé pas drole dutout, heureusement que tu y es arrivé, pauvre bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça réveille mal en maudit des hurlements de même!!! Le coeur m`aurait arrêté!!!Pauvre tite-cocotte...Je pense bien qu`elle ne le referas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle affaire pauvre tite crottillonne et pauvre toi Maya.

Ça réveille mal en titi ça.

Ici Vanille chiot était contortioniste avec son collier même mis plus serré que normal elle réussissait à se le passer dans la gueule et demurait prise ainsi à me regarder,alors quand je partais je lui enlevait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Ouen quellle fâcheuse mésaventure! Mautadit moi j'utilise toujours la cage la nuit et quand je part. Quoi

Mais coudons faut pas se mettre à stresser sur tout là. Entouka m'as essayé. meee


Je ne stress pas non plus...Je mets une doudou sur sa cage, j'ai l'impression qu'il a moins tendance à "taponner" à cause de cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je stress pas non plus hein, un chiot sa se pogne partout, Anabel etant petite elle s'étais pogné le popotin entre deux chaises lol!

Moi aussi je met une doudou par dessus, pcque sinon elle me vois dans le lit et elle pleure plus longtemps, donc de cette maniere elle dort plus vite Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ah ben moi je stress pas non plus hein, un chiot sa se pogne partout, Anabel etant petite elle s'étais pogné le popotin entre deux chaises lol!

Moi aussi je met une doudou par dessus, pcque sinon elle me vois dans le lit et elle pleure plus longtemps, donc de cette maniere elle dort plus vite Yes!


C'est exactement pour la même raison que j'ai commencé ca!!! lol!
Et aussi pcq comme ca il garde plus sa chaleur, un ti-frileux... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti chou et triste reveil, mais tellement bien raconté qu'on en rit :D

Fait lui donc un Colleux de ma part

Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...