Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

semaine de mauvaise nouvelle..chien avale lame de rasoir

Messages recommandés

Invité

C'est le boutte, mon amie vient de me dire que le chien a sont frère se fait opéré aujourd'hui il a avalé des lames de rasoir affraid en fouillant dans les poubelles....

Souhaitons lui que tout aille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance à ton amie
ma soeur son cosaque à déjà avalé une éguille à coudre chirurgie d'urgence montant de la facture 450$ dans une tite ville plessisseville à 30 min. de victoriaville............et ta chum combien ca va lui couter oufffffffffff
c'est vrai que c'est pas une semaine de bonnes nouvelles, ma chum avant hier me disait que son ti gars allait pas bien avait de la difficulté à marcher et marchait le dos rond donc selon elle c'était probablement des pierres sur les reins ou ben il était constipé donc elle me demandait des infos sur MON vet car elle disait qu'à sa clinique ils trouvaient jamais rien alors hier matin à 8h prend rendez vous avec MA clinique elle y va en pm hier et sort de là 1h plutard avec une facture de 150$ mais voulait l'oprérer sur le champs car il avait une tasse d'Urine dans la vessie c'est un shit su nain, et avait encore 5 pierre aux reins et si elle le fesait pas opérer il mourrait dans les 2 jours, mais la facture pour faire cette chirurgie 500$, elle travalle a temps partiel au salaire minimum, donc elle doit retourner à SA clinique pour voir s'il pouvait faire la meme opération à moindre cout et voir s'il pouvait financer la chirurgie.............j'ai pas eu d'autre nouvelles aujourd'hui (à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va lui coûter 1000$ l'opération il se faisait opéré ce matin j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Pauvre ti chien une tasse d'urine imaginez la grosseur de la vessie de ce chien la olala pale
C'est vraiment pas drôle!

Moi je viens de tomber sur le chômage j'ai passé une année d'enfer a être toujours malade et j'ai fait 4 fausses couche le doc ma dit wooooooooooow minutes....je prend un ti break pour ma santé et ma belle Eve nous quitte sa aide pas le moral.....plus mon chum a cause de la neige sur les truck ya moins de job donc chômage tout les deux Wow....a partir de maintenant on se met 50$ par semaine de côté au cas ou le chien a de quoi...mais bon pour pale Eve le vétérinaire qui l'a examiné a travaillé avec mon amie et mercredi elle l'a rencontré et a dit qui avait rien a faire pour elle sa ne se recoud pas un oesophage, un larynx ou un pharynx surtout petit de même et pour ce genre de chien qui ont souvent des problèmes au départ....

Morale de l'histoire c' est toujours quand on est dans le trou que les badluck arrive .... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien du frère a mon amie s'est fait opéré et il est sorti hier, ils n'ont malheureusement pas trouvé toutes les lames il reste un petit bout...croisons nos doigts pour que tout aille bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance à ton amie
wow 1000.00$ ca coute une beurré j'imagine que si le chien s'en sort il aura plus accès à la poubelle............moi quand kéo est seule dans la maison toutes les poubelles sont grimpées car mademoiselle fait de l'anxiété de séparation et vide les poubelles et déchiquette le tout dans notre lit...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux dans sa malchance que la lame n'aie pas pris à quelque part ou déchiré quelque chose en dedans.

Prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'a dit que avant de l'endormir il donne un médicament qui souvent fais vomir....ben il vomissait des sachets de Ketchup Pas d'accord il l'a vidé pas a peu près la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow tout un chien
a part kéo qui vide les poubelles quand je parts j'ai pas connu ca
quel age a son chien/chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ce chien. J'espère que le petit bout qui manque ne soit plus dans son corps où qu'il finisse par sortir sans faire de dégâts. Bon rétablissement à ce beau pitou!

C'est quelle race de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...