Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Cette avant midi je suis allé comme à tout les jours faire ma promenade dans le champs derière chez moi . J'ai mis mes raquettes ,le manteau à Zoé et avec Loulou sommes partis.Il a neigé cette nuit et après notre promenade de 30 minutes environ Zoé etait pleine de ''mottons de neige qui se sont tranformés en glace quand nous sommes entrées .J'ai enveloppée Zoé dans une grande serviette mais elle grelottait quand même Je lui ai enlevé les morceaux de glaces et je l'ai laissé dans sa serviette.Elle y a dormi jusqu'à cette après midi 3 hrs .Croyez vous quelle peut être malade à être remplie de neige comme cela?Loulou est une Golden donc pas d'accumulation de neige sur la bedaine mais Zoé est une bichon/Shnauzer nain donc beaucoup de neige.Je ne voudrais pas la rendre malade ,elle qui aime tellement aller courrir avec Loulou .Je me suis achetée des raquettes spécialement pour pouvoir continuer à faire des promanades dans les champs cet hiver avec mes chiens :neige: Merci de vos commetaires à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne crois pas qu'elle peu être malade a cause de la neige accumulé dans son poil, sa me surprenderais ben gros Moi pour ma york pour faire fondre ca j'utilise le sechoir a basse vitesse, et hop c'est fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, mois aussi j'utilise le séchoir Ou .... j'utilise son manteau à 4 pattes en polar, ça c'est fantastique, presque pas de séchage avec ce manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Le séchoir est une bonne idée mais Zoé n'apprécie pas beaucoup le bruit que fait cet objet. Le manteau à pattes serait une bonne alternative Par contre je ne sais pas , si par ici , je peut trouver un tel manteau Merci de vos commentaires p.s j'essaie de changer mon Avatar et sa ne marche pas avec des photos que j'ai sur mon ordi cela marche seulement avec les Avatars du sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites