Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle vole de la nourriture à l'autre

Messages recommandés

Invité
J'aimerais avoir vos conseils svp parce que j'ai essayé plusieurs choses et je suis à bout d'idées . Depuis que j'ai Princesse l'alimentation a changé par chez nous ..... je veux dire par là que je leur ai mis un bol de nourriture chaque à elle et Kelly et de l'eau chaque mais la quand c'est l'heure de les servir Princesse m'écoute pas pantoute elle veut rien savoir de son bol à elle et vient voler celle à Kelly ....... je la prend , je la ramène à son bol ..... et 1 min plus tard elle est retournée auprès de Kelly . Le problème c'est que Kelly ne mangeait jamais toute sa portion mais là depuis que Princesse est arrivée elle se dépêche à manger et en laisse pas une bouchée de peur de sa faire voler j'imagine . Les trucs que j'ai essayé comme je disais plus haut , c'est de retirer Princesse , l'amener à son bol , ça fonctionne pas , elle est têtu et retourne lolll . J'ai fermé la porte de la pièce pour que Kelly mange seule tranquille , cela non plus fonctionne pas parce que je m'aperçois que c'est la pauvre Kelly qui en souffre quand je fais cela ..... parce qu'elle est inquiète et se dépêche encore plus à manger ( je laisse une fente et je la vois ) . ALors avez vous des trucs svp .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne fais pas manger la petite dans sa cage?
Quand l'autre verra que Princesse mange seulement ses croquettes elle pourra relaxer...
Je laisse les experts te répondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème semblable chez moi ,

Halo mon petit beagle a beaucoup appétie, alors que Bunny mange comme un oiseau presque de force lol

Alors je me suis vite apperçut que mon Halo avalait 4 tasse de croquettes Pas d'accord et bunny seulement une ... dans les meilleurs jours ...

Alors je leurs donne en deux portion et séparer de quelques mètre, donc bunny mange deux tasse le matin et halo une demi tasse le matin , moi je déjeune et les surveille (il faut quand même mettre c'est limite ) ensuite quand j'ai fini de déjeuner , j'enleve les bols et ça va aller au souper du soir Yes!

Maintenant plus de problème, il mange avec appétie et plus d'échange de bol ...

Bientot a trois ça va être a recommencer mais bon ! J'aime ça loll :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faudra beaucoup de patience et de constance, mais ce que tu faisais était correct. fait les manger dans la meme piece( de toute maniere, il faut que princesse apprene a vivre avec Kelly. tu peut mettre une laisse a princesse au début, pour t'aider. dès qu'elle quitte sont plst pour aller voir celui de Kelly, tu lui dit non et tu la ramene a son plat. Kelly va manger rapidement un moment, puis quand elle va voir que princesse s'en tient a son bol, elle reprendra son rythme normal. apres 15 mintues on enleve les plats et ca va au prochain repas. elle comprendra qu'elle doit s'en tenir a son plat. mais comme je te dis, c'est constance et patience. faut pas laisser tomber. non a chaque fois et on lui tient tete. s'il faut, assis toi entre les deux plats des chiens, fait lui obstacle et ramene la à son plat dès qu'elle veut aller voir celui de Kelly. j'ai du travailler ca a chaque fois qu'un nouveau chien arrive chez moi. buddy, il a fallu que je le travail avec les BA et avec les chats! je pensais devenir dingue!!! mais la, il a compris et tout le monde relaxe pendant la durée du repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Princesse est un petit chien ??

Je dit ca pcque moi aussi j'aurais surement ce probleme si ce n'étais des bols surelevé de ems danois, mes petits chiens ne sont pas capable d'atteindre les bols, donc ils n'y touche pas, mais c'est sur et certain que si les bols seraient par terre j,aurais ce probleme, pas pour Victor car lui il ferais savoir que c'est non et assé clairement a part ca, mais dans el cas de Juliette je crois qu'ils seraient 10 dans son bol avec lle et il n'y aurais pas de probleme lol! , et pour les petits leurs bouf est dans une armoire a balais, nous avons fais un trou dans le bas de la porte, donc seulement les petits on acces :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Est-ce que Princesse est un petit chien ??

Je dit ca pcque moi aussi j'aurais surement ce probleme si ce n'étais des bols surelevé de ems danois, mes petits chiens ne sont pas capable d'atteindre les bols, donc ils n'y touche pas, mais c'est sur et certain que si les bols seraient par terre j,aurais ce probleme, pas pour Victor car lui il ferais savoir que c'est non et assé clairement a part ca, mais dans el cas de Juliette je crois qu'ils seraient 10 dans son bol avec lle et il n'y aurais pas de probleme lol! , et pour les petits leurs bouf est dans une armoire a balais, nous avons fais un trou dans le bas de la porte, donc seulement les petits on acces :D


Je croit que princess est une Shih-Tzu Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos précieux conseils .................

Oui je vais me armer de patience lollll mais j'ai pas de problème avec cela ... je vais essayer de me mettre entre les deux .... aussi essayer avec la laisse c'est une idée et des bols surlevés j'y avais pas pensé mais oui ça serait à essayer .

Oui Princesse est un petit chien ( shih tzu )

Pour répondre à ta question Viviane , Kelly et Princesse mange la même sorte de nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...