Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal01

Mes 2 Devons Rex

Messages recommandés



La photo du haut: ma belle Circée. Une belle petite Devon de 7 mois qui pèse autour de 4 livres. Elle est de couleur chocolat. Le flash de mon appareil photo ne s'est pas mis en action... :x C'est une minette très attachante. Elle est à la maison depuis seulement 2 mois et nous la découvrons de plus en plus. Elle a un tempérament assez extraordinaire... Elle vient de l'Indiana. C'est un amour...

Je vais prendre une meilleure photo...


Et voici Bastet... la petite peste... Tordant 3 mois bientôt et un peu plus de 2 livres Rolling Eyes C'est un bébé espiègle mais oh combien adorable... J'adore le tempérament des Devon Rex. Elle est très affectueuse. Elle est toujours présente lorsque je vous écris à partir de mon portable... Elle est de couleur noir-fumé. Son pelage devrait être magnifique selon ce que l'on peut observer sur ses pattes... :D

Voilà pour mes 2 machines à ronrons... :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elles sont vraiment mignonnes, moi je suis vraiment vendu au Rex, quelle belle race et surtout quel beau tempérament!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ton deuxième est magnifique; j'aime sa couleur! Oh que j'aimerais ne pas être allergique au ti-mines! Ma fille serait aux anges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux minous...ces chats viennent au monde pas de poil??? explique-moi celà , ca vient avec la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Beaux minous...ces chats viennent au monde pas de poil??? explique-moi celà , ca vient avec la race?



J'en suis à mes premiers Devon, donc je en peux pas parler par expérience. Mais selon ce que j'ai appris, les petits Devon perdent leur fourrure lorsqu'ils ont quelques mois et elle repousse ensuite tranquillement... scratch Ils n'ont qu'un sous poils... Ils ne perdent plus leur fourrure ensuite...Génial ces petits lutins...! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...on apprend. Merci . J'espère que tu nous les montreras lorsqu'ils auront leur pelage au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vendu au Devon ...Je me suis promis qu'un jour j'en aurais un( e) , il me reste qu'à convaincre mon chum ?
Je m'arrangerai bien . Mais pour l'instant nous avons notre Cashmere et lui c'est sur que Pas d'accord pas d'autres minou dans SA maison ..déjà qu'il doit tolérer la ( selon lui ) petite sauvagesse qui lui saute dessus à tout bout de champ .
Très mignon tes Devon Cristal , moi j,aime bien le petit chocolat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...