Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Début d'une longue attente pour moi , ( Du nouveau les bébés sont née )

Messages recommandés

gauthime a écrit:
fufu_passion a écrit:
hihi je vous dirai pas c,est quoi le nom de ma puce sur l'enregistrement et en plus maudit quel le porte bien son nom !! je vias d'ailleurs voir johanne se soir !

Je suis vraiment curieuse et après avoir vu le nom d'enregistrement de mon Ashton, il y a plus grand chose qui me surprend (c'est un slogan publicitaire)

Kinoak Ashton juste du vrai

mdr vraiment trop drole!! Tordant

canelle c,etais madame l'intrépide de pomme d'api !! jme demande bien pourquoi Heu..

fufu_passion a écrit:
gauthime a écrit:
fufu_passion a écrit:
hihi je vous dirai pas c,est quoi le nom de ma puce sur l'enregistrement et en plus maudit quel le porte bien son nom !! je vias d'ailleurs voir johanne se soir !

Je suis vraiment curieuse et après avoir vu le nom d'enregistrement de mon Ashton, il y a plus grand chose qui me surprend (c'est un slogan publicitaire)

Kinoak Ashton juste du vrai

mdr vraiment trop drole!! Tordant

canelle c,etais madame l'intrépide de pomme d'api !! jme demande bien pourquoi Heu..

J'adore ça :D ça me donne espoir de ne pas avoir un nom de luteur lollll Et puis comment a été ta visite hier

J'ai tellement hâte de voir les mamans ... et encore plus les bébés ... de choisir mon ptit bébé lolll

Marie qui a HATTTTEEEEEEEEE !!!!!!

Marie007 je suis heureuse ppour toi et me croise les doigts.

Tout compte fait tu aimes les mêmes prénoms que moi car ma défunte Rottweiler s'appelait Dalhia.

sylvie a écrit:

Tout compte fait tu aimes les mêmes prénoms que moi car ma défunte Rottweiler s'appelait Dalhia.

lolllll J'aurai adorer l'appeller Toscane mais mon petit garçon avait de la misère avec ce nom mais Dahlia on a tous adorer et j'ai trouvé amusant que la fleurs resemblent a mon futur chien hihi :D Mon fils va surement l'apeller 50 % du temps Dali mais bon ... l'important c'est quel ce reconnaissent lolll

On a du goût que veut tu

Marie

sa a bien été. sa a fini chez le vet pour les points de suture a ma puce car elle n'avais pas ces lunette, mais apres on est aller marcher canelle etais toute fiere de montré que maintenant elle marche au pieds sans laisse cheers on a jasé pas mal , pour ta cocotte elle a parti a rire lorsque je ne l'ai pas laisser finir et que je lui ai dit que je savais deja Laughing elle ne sait pas encore si ta préféré est enseinte, les écho chez les pompom se font a 30 jours donc pas encore pres! je devrais le voir bientot le beau boris, car ya plus que des bonnes chance qu'il sen vienne habité chez moi cheers

fufu_passion a écrit:
sa a bien été. sa a fini chez le vet pour les points de suture a ma puce car elle n'avais pas ces lunette, mais apres on est aller marcher canelle etais toute fiere de montré que maintenant elle marche au pieds sans laisse cheers on a jasé pas mal , pour ta cocotte elle a parti a rire lorsque je ne l'ai pas laisser finir et que je lui ai dit que je savais deja Laughing elle ne sait pas encore si ta préféré est enseinte, les écho chez les pompom se font a 30 jours donc pas encore pres! je devrais le voir bientot le beau boris, car ya plus que des bonnes chance qu'il sen vienne habité chez moi cheers

Ohhh je suis heureuse pour toi cheers, il est magnifique ce chien et d'après Johanne il a un tempérament en or cute , veut tu une photos loll j'en ai une

Bon pour la cocottes, je prend patience et j'attend les 30 jours ... frustrelol! Mais je doit avouer que c'est dur pour moi car les deux femelle sont assez magnifique merci !!

Marie, qui va essayer d'arrêter d'en parler tout le temps a tout le monde Tordant

hihi !! oui je vuet des photo de boris!! il etias tout ti beubé lorsque jel 'ai vu la derniere fois il n'avias que 5 mois et demi !!

MarieLune a écrit:
Ça doit être long d'attendre comme ça! Je te le souhaite fort fort!

Merci, oui c'est long mais en même temps j'ai eu le temps de me préparer, j'ai acheter et trouver tout ce que j'avait besoin ( a part mon x-pen j'attend a la dernière minutes de peut être en trouvé un usagé )

Et j'ai eu le temps de profiter du moment, c'est tellement fun de planifier un chien avec sa famille, de trouvé un nom... d'avoir des nouvelles de l'éleveur au cours des mois ...ect

J'ai beaucoup aimé mon expérience et je vais recommencer a coup sur Yes!

C'est vrai que pour la famille et les ami(e)s je suis fatiguante a mort avec mes histoires de chiens ... mais ça j'ai toujours été comme ça Tordant

Et la de savoir que elle sont enceinte ... c'est tellement fun !!! Je sauterai partout, mais je me garde une petite gêne

Marie

Marie007 a écrit:
sylvie a écrit:

lolllll J'aurai adorer l'appeller Toscane mais mon petit garçon avait de la misère avec ce nom mais Dahlia on a tous adorer et j'ai trouvé amusant que la fleurs resemblent a mon futur chien hihi :D Mon fils va surement l'apeller 50 % du temps Dali mais bon ... l'important c'est quel ce reconnaissent lolll

On a du goût que veut tu

Marie

lol!

Déja le 2 aout cheers ... le temps passe vite par chance, ça ma fait tellement de bien de vous en parler , mes amies et famille sont écoeuré lollll

J'ai tellement hâte au mois de septembre, mon fils commence l'école et je vais savoir si enfin ya une petite femelle dans l'un de ses deux bedon, une petite femelle pour moi. Ça tombe tellement bien car je vais avoir toute mes journées a sont éducation dans le calme de la maison (et ça va changer les idée a la maman en moi incapable imaginer ses journées sans sont grand garçon a ses côtés ? )

Mais il est chanceux ce petit car je lui ai promit de venir le chercher a tout les midi avec un chien différent lolll de quoi faire baver ses amis lol!

Vite que septembre arrivent :shy: ...

J'ai Hâte

moi j'ai vu une des maman hier Laughing je suis aller voir toute sa gang il a fallu monté ches elles pour nourrire la troupe car nous avions un souper en soirée!! j'espere une belle pitoune pour toi !!

fufu_passion a écrit:
moi j'ai vu une des maman hier Laughing je suis aller voir toute sa gang il a fallu monté ches elles pour nourrire la troupe car nous avions un souper en soirée!! j'espere une belle pitoune pour toi !!

Toi tes une pourie gâter lol!

Chanceuse va cute

Marie

!!!LES BÉBÉ SONT NÉE !!!

Bien oui, j'ai eu un email et une belle conversation avec mon éleveur, la première des femelles a donné naissance 2 male, 2 femelle et l'autre femelle 2 petits mâle .

Donc, reste a être patiente car je doit laisser le temps au deux petites cocottes de pousser un peu avant de faire mon choix et de connaitre les commentaires de mon éleveur a leurs sujets.

Il ne partiront pas avant 8-9 semaines donc j'ai le temps de me préparer pour vrai

Dahlia arrivera en hivers ou presque début novembre, donc je doit me préparer en conséquence pour lui apprendre la propreté a l'extérieur, j'ai bien hâte ce sera mon premier chien dressé en hivers .... quel beau noel on va passé :chientete:

Je vous donne plus de nouvelles dès que j'en ai Yes!

Marie

p.s : Fufu-passion, ne me dit surtout pas que tu les a vue en vrai lol! ... je vais être terriblement jalouse, si tu as la chance de les voir avant moi, donne un gros bisou au deux ptites fille pour moi ... et tant qu'a être la au deux ptit frère aussi Oublit pas de me dire ton coup de coeur ... lollll Cela pourrai m'influencer colleux2

Invité

Wow Marie tu dois virer completement :fou2: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu les verras quand?? (pis on aura des photos quand )

Mandine a écrit:
Wow Marie tu dois virer completement :fou2: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu les verras quand?? (pis on aura des photos quand )

Je vais surement les voirs vers 6-7 semaines, je suis pas certaine encore, et dès que j'ai des photos des femelles je vous les montres Marie

Invité

moi aussi je suis curieuse mais lorsqu'on observe ton avatar il est écrit dessous... Poméranien à venir

t'inquiete je ne les ai pas encore vu . j'ai pas vraiment le temps de faire un saut chez l'éleveur . je doit l'apeller justement ma lui laisser le temps de souflé un peu .... un ti garcon pour canelle??!! maudit que sa me tente, mais je crois que je vais attendre que j'aille fini l'école sa serais plus sage .

On dirais que le temps passe moin vite quand on sait que a quelques part a moin de 1 h30 de chez moi il sont née ...

En attendant je magasine, j'aurai jamais eu un chiot aussi bien préparer que celui ci . J'ai trouver ses futurs botte hivers sont premier manteau, sont harnais pour sont arrivé, il me reste a trouver ce qui va être le plus utile un imperméable en cas de pluie .
J'irai acheter le x-pen un mois avant sont arrivée, car comme je me connait il va trainer vide dans le salon toute aménager

J'ai hâte

Marie

j'ai hate de leur voir la binette!! j'ai pris des nouvelle aujourd'hui ( ben johanne m'a apeller pour quelque chose d'autre ) les ti coco( cocottes) vont bien . oublie pas les photo lorsque tu ira les voir!! je vias essayer d'aller voir les coco si je peut, mais avec mon horaire de travail et son horaire a elle c,est difficile.. moi j'ai surtout hate de revoir boris

Voici une petite photos des bébés a une semaine de vie

Les femelles sont face a face, alors ma futur cocotte est l'une de celle la

Marie

• Créer...