Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

la meute de yamachiche au jour le jour mise à jour p.3

Messages recommandés

ça m'a fait plaisir de faire ce post pour toi mariemi , surtout que tu l'as lu maintenant lol!

en fait j'ai déjà essayer de leur faire faire pipi avant le lunch mais ils ont trop faim ,font tout à moitié et je devais les ressortir pareil après, donc comme ils mangent rapidement je me suis dit que c'est pas 5 minutes qui font qu'ils ne pourront plus se retenir. ici j'essaie plein de trucs voir ce qui va mieux lol!

Wow! quelle belle meute... moi non plus je n'avais pas vu cette description de ta meute Ste-Viviane... méchante belle gang !!!... mais j'ai définitivement un faible pour Opale... j'aime bien les tits boss de bécosse... surtout les petits chiens qui se prennent pour un gros ! hahaha ça me fait toujours rire les petits chiens super courageux qui n'ont peur de rien! Coudonc, aurais-tu un lien de parenté avec St-François-d'Assise !?!?
lol!

pagaille a écrit:
Wow! quelle belle meute... moi non plus je n'avais pas vu cette description de ta meute Ste-Viviane... méchante belle gang !!!... mais j'ai définitivement un faible pour Opale... j'aime bien les tits boss de bécosse... surtout les petits chiens qui se prennent pour un gros ! hahaha ça me fait toujours rire les petits chiens super courageux qui n'ont peur de rien! Coudonc, aurais-tu un lien de parenté avec St-François-d'Assise !?!?
lol!

pour opale tu aurais du la voir au café!!!!! affraid elle n'a peur de rien dans sa meute mais ailleurs ,oups, il y a beaucoup de travail à faire, elle devient agressive tellement elle a peur. Rolling Eyes

st-françois-d'assise Heu.. je crois que oui mais avec l'eau qui a coulé sous les ponts depuis ,mon arbre généalogique est pas claire claire la-dessus lol!

merci pagaille!!!!

J'avais manqué ce post!
Belle gang Viv!
Craque pour Gringo....Il a l'air assez peace and love celui-là.
Que de tristes histoires pour certains d'entre eux...Une chance qu'il y a du monde comme toi. Ça contre-balance pour tous les insignifiants.

merci bruine. effectivement gringo est super zen!!!!! jamais un mot à part pour aller faire son pipi et quand il a soif, ben oui je sais pas pourquoi il veut pas boire dans les abreuvoirs dans la cuisine où il est la plupart du temps ,donc quand il veut boire il jappe et je dois lui ouvrir la barrière pour aller boire dans le salon car il n'a jamais réussi à apprendre à passer dans les trous comme les autres Rolling Eyes

j'ai même essayé de lui mettre un bol pareil à celui du salon dans la cuisine et non ça fait pas scratch

mais je lui en veut pas ,il a tellement évolué depuis son arrivé ici Bravo

alors je continue la présentation de ma meute ,il en manque une couple!!!!! donc on est rendue à

MOUSSE : type chihuahua + ou - 4 ans (très sceptique ) récupérée par une dame dans une usine à chiots, mais mousse a terriblement peur de ses enfants et de son mari!!!! elle a un problème aux rotules mais fonctionnent très bien à la maison. ici elle s'est bien adaptée tellement douce, elle a été dévocalisée Fru (par les proprio de l'usine) et la dame l'a fait stérilisée!!! Yes! ici depuis mars 09

TOUKY: chihuahua âgé de 8 ans vivait dans une écurie. il a été adopté à l'aĝe de deux ans par une famille ,c'est le petit garçon qui s'en occupait ( gâté pourri ,trop ,beaucoup trop ) mais le jeune est rendu à 16 ans et délaisse le petit. la maman n'aime pas les chi et le laisse dehors . touky allait s'abriter dans l'écurie.

c'est un vrai vieux garçon grognon, on a eu beaucoup de travail à faire pour le rendre chien, pas mal jappeux Rolling Eyes ici depuis juillet 09

MIA; lévrier whippet, 1 an . appartenait à marielune je crois que vous connaissez tous l'histoire. ici depuis fin septembre 09. va très bien , n'a plus besoin de médicament ,avec l'aide de la meute son anxiété est disparu!!!!

SAUTERELLE; levrette d'italie 11 semaines ,mon cadeau de noël!!! une petite pile énergizer!!!!! un clown super turbo!!!! Tordant pas de triste histoire pour celle là!!!! cheers

Viviane, j ai du tout relire, ça fesait trop longtemps.

Tout tes chiens sont magnifiques et je te félicite encore
pour tout ce que tu fais pour eux!!

Moi aussi j ai relu les anciens messages , quelle belle famille !! mais tu ne t emmêles pas dans les noms parfois!
elle est vraiment mignonne ta petite sauterelle, mais je craque aussi pour mousse ,on a envie de lui faire de gros câlins! merci pour les photos vivi, et n hésite pas à en remettre hein !!

Allo Stevivianne c'est une grande famille que tu as la D'ou ton nom de sainte je suppause Sinon ben t'est un
On se croiseras peut-être un jour j'ai une amie qui demeure dans ton coin... Ou tu ramasseras un de ses chiens qui sont toujours en cavale

J'ai un faible pour Déa mimosa

Au plaisirs de discuter avec toi

merci thigen , si tu savais comment ma mousse est douce!!!!!! elle est craintive quand on passe à côté d'elle mais elle s'est tellement épanouie ici , quand elle est arrivée elle ne restait que dans son petit lit comme elle fesait chez la dame et peu à peu elle s'est aventurée!!!! bravo mousse!!!!!

merci doc!!!!!! ça serait super cool qu'on puisse se rencontrer!!!! en fait le nom de sainte que je me suis donné vient du fait que j'ai failli mourir il y a 3 ans suite d'une chirurgie cardiaque et je me suis dit que ça aurait fait une sainte viviane lol!

Si se n'avait pas été de ton opération je suis sure que tu aurais mériter le nom de Sainte pareille...avec tout les toutous d'on tu t'occupe

Probablement qu'un jour on se croiseras....moi je reste dans le sud...ts'é l'autre bord du pont mais je vais dans ton coin une fois de temps en temps.

Tu as eue un chien comme cadeau d'anniversaire????

J'imagine que quand on est accro....on le reste toute sa vie hein?
Et c'est hyper gentil de Ti-Picout de t'avoir donné Déa.

Je craque toujours pour Gringo.
Je sais pas, je lui trouve un petit quelque chose d'indescriptible.
C'est peut-être son passé qui me touche. Ou son attitude de solitaire, un peu coucou sur les bords...

T'as une belle meute.
As-tu une limite?
Ta ville ne dit rien?

isaborremans a écrit:
Cristal fait l'élevage de chi ??? meee
oui elle en fesait à l'époque ,maintenant elle a décidé de s'abstenir car elle est toujours très attachée à ses rejetons et a de la difficulté à les laisser partir

Bruine a écrit:
Tu as eue un chien comme cadeau d'anniversaire???? comme cadeau de noël, mon chum savait que je voulais une autre levrette et que j'étais en contact avec une éleveure ,on ne se fait jamais de cadeau pour noël mais cette fois il a dit que oui!!!!!!

J'imagine que quand on est accro....on le reste toute sa vie hein?
Et c'est hyper gentil de Ti-Picout de t'avoir donné Déa.
oui c'est grâce à elle que j'ai découvert les lévriers italiens!!!!
Je craque toujours pour Gringo.
Je sais pas, je lui trouve un petit quelque chose d'indescriptible.
C'est peut-être son passé qui me touche. Ou son attitude de solitaire, un peu coucou sur les bords... j'aime bien ton expression un peu coucou!!!!!!
T'as une belle meute.
As-tu une limite?
Ta ville ne dit rien? la ville est au courant et comme je n'ai aucun voisin c'est ok tant que les chiens restent dans ma cour!!!!!!

isaborremans a écrit:
Cristal fait l'élevage de chi ??? meee

Ben ben longue histoire ma chouette... J'ai essayé très fort tu sais. Par passion d'une race: le chihuahua. Mais je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout ce qu'il faut pour être un éleveur serein. Non, je n'étais pas heureuse dans ce milieu là. J'en aurais long à raconter mais ce n'est pas la place ni le moment. Mais mettons que j'en ai appris beaucoup sur le genre humain. Et ça, c'est une autre de mes passions! J'ai été servi à souhait... Disons que finalement, l'amour de la race m'a arrêté. Et je garde tout mes pitous. Pas de placement pour eux malgré l'arrêt de l'élevage. Non non...

C est vraiment merveilleux de pouvoir vivre ta passion ,Vivi !!Bruine , c est vrai qu en ville , il y a des problèmes sur le nombre de chiens ,mais je pense que ça dépend aussi de l éducation du chien, vaut il mieux UN chien qui aboie toute la journée , ou trois ou quatre chiens bien éduqués qui ne causent aucun problème!!et puis je connaîs certaines personnes qui ,quand elles causent et bien , si on mesurait les décibels!! ça dépasserait certainement les aboiements d un pitou !!s il existait une taxe contre les personnes qui crient ,et bien ..ça en feraient des sous !!!

méchante belle meute Yes! mon mari me regarde regarder tes photos et me dit, ton rêve quand tu vas être à la retraite
ben quoi, va falloir que j'aille vivre en campagne par exemple.
j'ai tu hâte.

merci les filles!!!!! tigresse ,l'important pour avoir une grosse meute ,c'est d'habiter à la campagne oui , mais aussi ne pas avoir de voisin!!!!!! et c'est quand ta retraite?????

très belle meute que tu as!!

dit -moi dans ta signature le " ? " es ce pour un autres chien cette case

daisy a écrit:
très belle meute que tu as!!

dit -moi dans ta signature le " ? " es ce pour un autres chien cette case
oui tout à fait!!!! pour dire qu'il y aura toujours une place pour un rescue!!!!! merci!!!!

• Créer...