Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Les ptits comiques

Messages recommandés

Invité

Ce qui me fait le plus rire c'est quand il me lèche les orteilles ou le dessous des pieds ! C'est pas que c'est si drôle... mais ÇA CHATOUILLE!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor, c'est quand il se met a nous jasé ca le soir pour demandé d'aller jouer, il nous apporte a la garde robe (pour notre manteau), et ensuite il chiale, des meuhhhhhweuuuugrrrr, en tout ca moi ca me fais bien rire son chialage lol!

Juliette , elle a pas grand chose a faire, juste a la regardé et je ris, elle a une face de '' KESSÉ'' lol!

Anabel, me fais rire quand elle fait semblant de joué avec un jouet pour attiré un autre chien et ensuite elle va volé l'os du dit chien lol!

Baïa a l'age qu'elle a , elle est toujours comique a voir allé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot, c'est quand on est installé sur le divan, mon conjoint et moi et qu'il vient s'installer entre nous deux et qu'il se couche alors les 4 pattes en l'air..en faisant un son de satisfaction incroyable (comme un ours qui grogne) on ne voit rien qui ressemble à Charlot .....pas de tète, pas de bédaine...rien..sauf un gros tas de poil ..là il est heureux ..et on ne peut que rire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait rire : Quand Roxy vient quêter des caresses et qu,on cède à ses yeux doux, elle s'assoie près de nous et quelques secondes plus tard, elle tombe littéralement par terre, les 2 fers en l'air, comme si elle était hypnotisée!! Alors, je dis toujours, "grosse nouille va!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vous me faites tous rire juste à vous :reading:
MORGAN , lui c'est quand y se promène avec son éternel toutou dans la bouche , :chien pipi: avec ds la bouche et c'est quand il dort ben dur et se réveille pour venir nous voir ( ex. on arrive ) il court vers nous ..mais il retourne car il doit absolument aller trouver son "baby" et si il le trouve pas c'est la panique totale .

JAD , elle nous fait continuellement rire Tordant c'est si le fun un chiot mais ce qui nous fait le plus rire c'est les grande partie de plaisir qu'elle a l'air d'avoir avec des "amies " imaginaires ( et ca peu être à peu près n'importe quoi ) un morceau de carotte , une framboise , son os nylabone , sa balle , son toutou , un bas , un biscuit , son Kong ..n'importe quoi , elle le lance dans les airs , court après , lui jase , jappe comme après ,saute dessus , des petits cris percants , une cinglée :fou2: ( ca peu duré 5 -6 min puis elle se calme ) hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait rire...c'est quand Buddy est assis au pied du lit, bien droit, full concentré, tres figé et qu'il attends qu'on lui fasse signe de s'approcher pour sa pause tendresse!! il est trop mignon avec sa petite face, il fait presque pitié et est complètement immobile! et aussitôt qu'on tappe de la main a côté de nous, il s'en vient vite vite, se couche les 4 fer en l'air et se laisse flatter!

Maya elle est pas drôle du tout! elle me fait jamais rire! c'est une chienne sérieuse!

Jack il me fait rire parce qu'il tourne tout le temps la tête quand je lui parle! ca tourne d'un bord pis de l'autre sans arret!

et Kelly, elle, elle a aucune idée qu'elle est un berger allemand de 75 livres! elle se prends pour un chichi, passe partout, monte partout, et elle vient se coller sur mes jambes et s'accote comme si elle pesait une plume! elle a encore sa face de bébé, et elle aussi, comme Buddy, elle a le don de faire pitié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:


Maya elle est pas drôle du tout! elle me fait jamais rire! c'est une chienne sérieuse!


Comme ca ma filleule est une sérieuse hummm je savais pas çà mais je l'aime quand même colleux2
On va donc avoir 2 mères supérieur sur le forum :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
MORGAN , lui c'est quand y se promène avec son éternel toutou dans la bouche , :chien pipi: avec ds la bouche et c'est quand il dort ben dur et se réveille pour venir nous voir ( ex. on arrive ) il court vers nous ..mais il retourne car il doit absolument aller trouver son "baby" et si il le trouve pas c'est la panique totale .



J'sais pas si c'est leur p'tit côté Golden mais Souky fait la même chose...... Si quelqu'un arrive ça lui prend quelque chose dans la bouche....... jouet, pantoufle, bas, vieille serviette!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses me font bien rigoler Lol . Et encore plus depuis l'arrivée de Ficelle.

Picot descend les escaliers au complet (je demeure au premier étage) sur les pattes de devant!!! Et pas en vitesse : en prenant bien son temps. Il faut voir son petit derrière se dandiner dans les airs. Aussi, quand il cherche son boomerang en caoutchouc pour jouer. Il vire fou!!! Ça lui prend son boomerang!!!!! hahaha

Y'a aussi le quart d'heure de folie du soir de Ficelle et Picot, un peu avant que tout le monde aille au dodo. On dirait qu'il y a un signal dans leur tête qui dit : Go! On vire fous et on court!!! C'est à se tordre de rire : ils se poursuivent, se sautent dessus, se volent des jouets (en particulier le fameux boomerang), grognent. Une tornade double!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
mariemi a écrit:
MORGAN , lui c'est quand y se promène avec son éternel toutou dans la bouche , :chien pipi: avec ds la bouche et c'est quand il dort ben dur et se réveille pour venir nous voir ( ex. on arrive ) il court vers nous ..mais il retourne car il doit absolument aller trouver son "baby" et si il le trouve pas c'est la panique totale .



J'sais pas si c'est leur p'tit côté Golden mais Souky fait la même chose...... Si quelqu'un arrive ça lui prend quelque chose dans la bouche....... jouet, pantoufle, bas, vieille serviette!!!!!!

Oui effectivement , je suis allé à quelques pic-nique de golden et c'est incroyable le nombre d'entre eux qui ont "besoin" si on peut dire d'un toutou ou d'une balle dans la bouche presqu'en permanence mais le miens c'est vraiment OBSESSIF , il ne va nulpart sans un toutou ds la gueule et il suce comme pas deux dessus ( les lavent aussi ) Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...