zoetoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ça y est c'est fait. Et il est en pleine forme. Il ne cherche pas trop à se lécher, je suis vraiment contente . Il a pris son repas sans nausée le soir même. Autant dire qu'il n'a pas eu de chirurgie hier. De plus il couche dans sa casge avec sa soeur Shadow depuis une semaine sans même un silage. Il vieillit mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C`est super ça!J`ai bien hâte de voir moi car mon Baileys passe à la castration mercredi prochain...Et la petite Ficelle y- passe le 3 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi c'est Juliette bientot, suivis de Baïa en avril :D Tres contente que sa aille bien, pcque des fois mettons que c'est stressant quand ca va pas bien hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est tellement plus facile pour un ti-mâle qu'une tite femelle la chirurgie et ensuite nous sommes heureux que cela soit passer. Toscane m'a été vendue stérélisé elle l'a été à 7 semaines alors je suis bien heureuse c'est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Shadow ça s'est bien passé aussi mais effectivement ça été plus long, mais pas trop pire. Je suis contente tous mes animaux sont stérilisés, chats et chiens, pour moi c'est important. En tout cas troisième journée et il a de l'énergie à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien contente que tout ce passe bien! mon petit Buddy y passe aussi, en février. et faut que je prenne rendez vous pour Kelly, elle avait jamais eu de chaleur encore, alors je la croyais stérilisé( en tout cas, c'est ce que la rumeur disait...) mais la, elle vient d'avoir ses chaleurs, alors elle y passera elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Tes chats sont suberbes .J`adore les chats et dernièrement j`ai essayer d`avoir un siamois , il y a quelques années j`en avais eu un et je n`avais pas eu ou à peu près pas, de réaction allergique et là ce fut un désartre complet Après 2 mois d`enfer je me suis résigner et je lui ai trouver une excellente famille.Il vit maintenant avec 2 rex et 1 spynx . Savoir que je tolèrerais cette race je n`ésiterais pas à investir. Longue vie à tes amours, Francyne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites