Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai vu ce message sur un autre forum et j'ai trouvé cela intéressant! Donc voici: L'émission Enquête diffusera une autre émission concernant les usines à chiots. Un genre de suite de la première et à ce jour la date prévue est le 26 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui j ai su la nouvelle, youpi ca va donner un coup d pouce encore une fois :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dauphine60 a écrit:Oui j ai su la nouvelle, youpi ca va donner un coup d pouce encore une fois :danseur: Je suis tout à fait de ton avis dauphine 60. Amenez-en des reportages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 N'hésitez pas à envoyer des courriels pour encourager ces journalistes! Et parlez-en autour de vous :D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 février 2009 Gang!!!!!!!!!!!!!!!! n oubliez pas ce soir, la suite d enquete a radio canada :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 C'est à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 février 2009 C est a 20:00 hrs ma belle Mandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et bien il semblerait que le gouvernement est pris conscience du problème des usines à chiots grâce certainement à l'émission enquête. Un petit pas de fait. Espérant que les pauvres animaux qui ne servent qu'à faire des petits auront au moins une vie décente à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui. Et que Anima Québec et SPCA pourront s'entendre et collaborer...Quand on unie nos forces, l'impact est décuplé. Moi, je vais écrire à Enquête pour leur souligner mon admiration et mon support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bruine a écrit:Oui. Et que Anima Québec et SPCA pourront s'entendre et collaborer...Quand on unie nos forces, l'impact est décuplé.Moi, je vais écrire à Enquête pour leur souligner mon admiration et mon support. Moi je l'ai fait cela a l'air de compter en tout cas avec cette deuxième émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites