Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

2 Enervées dans la maison

Messages recommandés

Super j'ai gangnée une journée de congé hier!! depuis hier matin que je suis sur le dos avec la grippe, pas le rhume mais vraiment la grippe, j'ai l'impression qu'un dix roue m'a passée dessus, je viens de temps en temps vous lire car je suis presque tout le temps couchée, mais Kira et Margo ont de l'énergie à revendre et font les 400 coups dans la maison, me sent pas capable de leur faire dépenser et veut pas les garder en cage tout le temps, ouff!! les boites de papier mouchoir, le papier de toilette ect... tout y passe, entre les séances de cage, une chance Belle veille sur sa maîtresse et une vraie tite soie en plus d'être une bonne bouillotte. Mais les deux autres furies, :evil: je sais elles ne comprennet pas , mais ouff pas reposante!! vous faîtes quoi quand vous êtes malade et ne pouvez pas les faire dépensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici quand je suis trop fatiguée et que je veux la tranquilité je leur donne à gruger les fameux morceaux de panache de chevreuil mais ça dure juste un temps Rolling Eyes pratique hein les levrettes comme bouillottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les levrettes sous la couverture de vrai tite bouillottes, mais Kira les os lui sortent par les oreilles je crois lol! si elle était plus vieille elle me ferait une bonne oreiller :oops: plus mes trois bouillottes chats, je serais bien gâtées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! pauvre toi ma dire comme anita tu les laisses se défouler et tu voies après si il y a lui de déminé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends bien soin de toi mon amie! Et ne lésine pas sur les "bouillottes" lol!
La seule chose que je vois pour un peu contrôler les énergies ce serait de les confiner dans une pièce (la verrière peut-être?).
Mais je sais ce que c'est que d'avoir deux "tornades" dans la maison... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Hélène! Soigne toi bien!!!

Ici je baisse un peu le chauffage et sort la doudou...c'est magique: 2 minutes et Dali est déjà collé sur moi en dessous de la doudou!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour votre empathie, ici aussi les levrettes collent mais Kira ouff, à de l'énergie à revendre, vient faire fâcher tout se beau ti monde. Hier je l'ai attacher dehors j'ai été obligé d'aller la déprendre en pyjama avec mon mateau sur le dos déja assez gelée comme ça affraid . Lily en est venue à bout elle est allée se couchée dessus et on aurais dit qu'elle ausait plus bouger une bonne 1/2 heure. Ca va bien finir par passer cet mausus de grippe la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas habituer aux tornades dans la maison, je ne peux malheureusement pas
t aider ma pauvre chérie. Mais je veux quand meme te dire garde le lit, boit beaucoup de
liquide et repose toi. Pauvre de toi, quelques jours et tu seras remis sur pieds. :vieillebain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Merçi pour votre empathie, ici aussi les levrettes collent mais Kira ouff, à de l'énergie à revendre, vient faire fâcher tout se beau ti monde. Hier je l'ai attacher dehors j'ai été obligé d'aller la déprendre en pyjama avec mon mateau sur le dos déja assez gelée comme ça affraid . Lily en est venue à bout elle est allée se couchée dessus et on aurais dit qu'elle ausait plus bouger une bonne 1/2 heure. Ca va bien finir par passer cet mausus de grippe la.


Es-ce toi Hélène sur la photo en pyjama dehors qui déprend Kira lol!

Farce à part nous ici avons la mautadine de grippe depuis noël et là c'est moins pire plus d'énergie ni fièvre mais ont mouche encore viarge j'pense me mettre le nez en quarantaine Fru et encore mal à la gorge est difficile.

Mot d'ordre repos repos repos bcp liquide décourage toi pas. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sylvie pas loin de resemblée à ça, les cheveux droit sur la tête, ici pas de mouchage juste de méga courbature et de la température pour chauffée la maison :suspect: plus le mal de gorge. Oin finit l'attachage de chien dehors, la verrière j'essai de lui faire à croire que c'est dehors, mais ça marche pas :D je lui laisse juste assez long de corde pour faire ses pipis sans s'enrouler autour d'un arbre je veux pas retourner la déprendre, juste ouvrir la porte grrr!!! ça me fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir 2 chiens de nature tranquille :danseur:
et je n'ai eu la grippe...la vraie, pas un rhume!......une seule fois à ma connaissance.
Il paraît que les probiotiques en capsules ou le kéfir seraient bien bons pour la grippe.
En tout cas, je me suis débarrassée de ma gastro du 27 Décembre , en un rien de temps avec les probiotiques Yes!
Bois beaucoup de liquide, aussi!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...