Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Divine Sasha sonne la cloche pour ses besoins...

Messages recommandés

Invité


Bonsoir les forumistes!

Voici le fruit de ma promesse concernant la cloche pour la propreté. Pesez sur la petite flèche... tout ce mettra en branle. Rappelez-vous que nous avons placé la cloche près de la porte patio pour l'été et que nous faisons maintenant sortir par la porte du garage et ce, pour tout l'hiver.

C'est ma première vidéo, soyez indulgents!! lol!

Patof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta video est très belle, tout comme Divine Sasha qui a 9 mois semble très calme.
Elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et encore Bravo !! Divine Sasha est superbe

Combien de temps c'a a pris pour apprendre le truc ?? C'est dans mes résolutions 2009 lol!


P.S.: indulgents Pas d'accord est superbe ta vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!!!! Bravo!

Il faudrait que j'essaie cela avec ma Tempête qui elle s'installe devant la porte et ne dit point un mot. J'ai déjà regarder pour acheter une cloche mais n'en ai pas trouvé.
Où as-tu pris la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, sa yé je suis en amourrrrrr colleux2

Ah qu'elle est belle, woww, et en plus sa cloche elle l'a connait, bravo a la cocotte Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elvis à catché le principe vraiment très rapidement. SAUF QUE... il à associé le fait de sortir dehors à la cloche. DONC, il sonnait à chaque fois qu'il voulait sortir que ce soit pour le fun ou pour un pipi.

Il sonnait au moins 30 fois par jours, j'étais pu capable!!!

J'ai enlevé la cloche assez rapidement. Maintenant il chigne ou bien il gratte la porte quand il veut sortir. C'est beaucoup moins agressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles! Je suis bien fière de ma petite et de la maitresse (mon ado). C'est vrai elle est bien calme ma Divine mais c'est la beauté du caniche... fou fou quand le maître le décide... athlète quand le maître le décide... et calme quand on le demande :D

Combien de temps c'a a pris pour apprendre le truc ??

Divine Sasha a rapidement appris. C'est une question de jours... Lorsqu'on s'y met on doit faire associer le mot pipi à la cloche. On faisait sonner la cloche et on disait pipi pipi pipi et on récompensait lorsqu'elle le faisait. On ne doit pas récompenser s'il n'y a pas de pipi.

Où as-tu pris la tienne?[i]

La cloche était accroché à un toutou! lol! Je crois que j'aurais pu en trouver aussi dans les décorations de noël (pas cher dans ce temps ci)

Bonne soirée! et au plaisir de connaître vos succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ... c'est fantastique !

Merci pour le beau petit video cute

Divine Sacha est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patof et très beau le video et aussi Divine Sasha bien sûre.

Tu es bien gentille d'avoir pris les temps de filmer ça pour nous le montrer. Merci! J'ai bien l'intention d'essayer ça. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patof a écrit:


Bonsoir les forumistes!

Voici le fruit de ma promesse concernant la cloche pour la propreté. Pesez sur la petite flèche... tout ce mettra en branle. Rappelez-vous que nous avons placé la cloche près de la porte patio pour l'été et que nous faisons maintenant sortir par la porte du garage et ce, pour tout l'hiver.

C'est ma première vidéo, soyez indulgents!! lol!

Patof





BravoYes!cheers mon mari et moi avons adoré ton vidéo et que dire de la divine Sasha vraiment un caniche standard d'allure royale très belle et calme en plus quand elle a faite son t'tit pipi nous avons partient à rire . cuteaffection

PS;Si tu as la patience et le temps pourrais-tu en mp m'expliquer le processus de faire un vidéo avec écriture et musique sur youtube Ouups :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D super! quelle bonne idée, je vais l'essayer ou en tout cas l'adapter pour mon cas. Ton actrice est super belle, toute une diva! (un jour j'aurai cette race, je capote) Hélène :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwwwwwwwww tu me donne toute une idée toi là.

J'aimerais bien enseigner à Lucky a faire ses besoins dehors aussi au printemps, comme as tu fait pour qu'elle fasse le lien, tu as sonné la cloche avant chaque sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathy a écrit:
Elvis à catché le principe vraiment très rapidement. SAUF QUE... il à associé le fait de sortir dehors à la cloche. DONC, il sonnait à chaque fois qu'il voulait sortir que ce soit pour le fun ou pour un pipi.

Il sonnait au moins 30 fois par jours, j'étais pu capable!!!

J'ai enlevé la cloche assez rapidement. Maintenant il chigne ou bien il gratte la porte quand il veut sortir. C'est beaucoup moins agressant!


C'est EXACTEMENT ce qui est arrivé chez-nous aussi. J'étais tannée du concert de cloche à chaque jour, donc après quelques temps, j'ai serré la cloche Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons associé le son de la cloche et le mot pipi à la sortie pipi. Nous répétions plusieurs fois le mot et dehors après le pipi on récompensait avec... de la moulée pour chien mais différente de la sienne. Elle avait l'impression d'avoir toute une collation surprise!

Essayez vous l'adopterez! C'est vraiment impressionnant et pratique! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très intelligente comme son Oncle ,père de Léopold le chien qui chante...
Bravo!
PS:J'en ai tu assez marqué???
Guy
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo

elle est belle ta vidéo tout comme la championne qui sonne la cloche
mais j aimerais bien montrer cela a cookie
mais jai tobby aussi lui il a 6ans esquil est trop tard pour lui montrer cela
merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il pourrait être plus facile pour un chien adulte, moins excité plus à l'écoute. Je n'ai malheureusement pas de réponse certaine. Ce que je sais, par contre, c'est que lorsque ma Divine se fait garder (pour les vacances d'été) elle réapprend rapidement. Elle se souvient du son et de la signification.

Bonne chance et merci pour vos bons mots!

Patof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo elle est très douée (et très belle!)

Ta video est très réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...