Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey201

La croissance

Messages recommandés

C'est en regardant des photos aujourd'hui que j'ai remarquée à quel point ma chienne avait grossit.... Alors ce soir, je demande à mon chum de monter sur la balance avec la chienne dans les bras car je veux connaître son poids. Depuis ces 3-4 mois qu'on l'avait pas peser. Résultat = 56 lbs!! Shocked

Lors des vaccins, le vet prédisait 55lbs!! scratch je sais que dans le cas des croisé, c'est vraiment dur de prédire sauf que, à quel âge pensez-vous qu'elle arrêtera sa croissance?? Elle a présentement 7 mois et est croisé rottweiller-husky. Remarquez que ça me dérange pas du tout,; j'aime ça les gros chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a été dit c'est que les gros chiens atteignent leur poids adulte plus tard que les petits chiens. L'éleveuse de Léo m'avait dit qu'il devrait être à son poids vers 9 mois. Il a présentement 11 mois et en effet il n'a pas vraiment bougé depuis quelques temps.

Donnes-toi encore 2-3 mois de croissance peut-être, si sa génétique penche plus vers le poids du rott que du husky, il peut grossir encore. Le croisé rott-husky que j'avais gardé pesait ça environ 50 lbs mais était plus husky de corps, allongée et mince.

Juste pour toi, je te remets la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la croissance optimal d'un gros chien ce termine vers 18-24 mois.
apres 12-14 mois il va grandir moin vite mais devrai prendre du boddy pour encore quelque mois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! merci Suzzz de remettre la photo, c,est en plein de celle là qu'on parlais l'autre jour! beau pitou va!

C'est ce que j'avais déjà entendu que les plus gros chiens pouvaient "prendre du coffre" jusqu'à +/- 18 mois.... J'ai bien hâte de voir ce que ma boîte à surprise va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm il a pas mal fini de grandire moi mes 3 husky a 7 ou 8 mois setais pas mal leur poid adulte donc moi je dirais quelque lbs p-e encore gros max sé la masse qui lei resste a prendre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà la photo dont vous avez parler à la rencontre!!!!!!! j'imagine aussi audrey qu'il reste quelques livres à prendre à roxy mais je crois pas qu'elle dépasse 60-65 livres.

les vet se trompent souvent dans leur prédiction pour les croisés. pour mon ti-boule ils m'ont dit qu'il pèserait jusqu'à 120 livres affraid et il en fait à peine 80-85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...