Naddan 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hé oui, Lucky perd une parti de sa vérilité ce matin Est ce vrai qu'un mâle se calme après la castration? Comment était vos toutous au retour de la chirurgie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mon petit Elfie a son retour de chirurgie hé bien quand je suis aller le chercher la technitienne l,avait dans les bras et il a carrémet volé de ses bras aux miens :colleux: Au retour a la maison c'était comme si rien ne s'était passée,il était actif et enjoué,un mâle c'est vraiment une chirurgie minime comparé a une femelle Et 3 mois plus tard je peux dire que cela n,a rien changé a son caractère,c'est un chien ado présentement, Et il n'a plus de testicules visible maintenant,mais peut avoir quand même des érections ce qui est arrivé 1 ou 2 fois que j'ai réglé avec un non et une petite tape sur le pénis,une toute petite tape.. et il ne zigne pas , Il est adorable,tu verras tout ce passera bien :chientete: Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ton chien est jeune alors je ne crois pas que tu verras grand changement dans son comportement!!!Sauf que probablement qu`il ne développera jamais de comportements indésirables de mâle non-castré...Il ne devrait pas marqué en levant la patte, ne deviendras pas complètement fou à l`odeur d`une chienne en chaleur( même s`il si interressera probablement quand même!),etc... Bonne chance à ton toutou! Le mien y-passe mercredi! Il à 2 ans( un rescue que j`ai depuis 1 mois) et j`espère que ça le calmera un peu ...Même si je sais que ça prend un bon 6 à 8 semaines avant que toutes les hormones et spermatozoides soient éliminés!J`aiamerais qu`il soit moins courailleux...Et qu`il mature un peu dans sa tête car on dirait un chiot format géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les miennes n'y sont pas encore allée, Belle y vas au mois de Février car j'ai deux semaines de vacances. Ouff que ça n'énerve!! je suis pas chanceuse avec les poilus ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca va bien aller..ne t'inquiètes pas... La chirurgie n'a rien changé dans le comportement de Charlot.. Charlot était bien de retour à la maison,,comme si rien n'était arrivé. Il n'avait pas tendance à se lècher non plus. Il est resté 2 jours chez le vet...et la troisième il a continué à prendre des anti-douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Gizmo est aussi passé par là tout jeune dès que j'ai pu, 2 mois je crois. Il a couché une nuit à la clinique et à son retour tout a été parfait comme si de rien n'était. Il lui arrive encore à l'occasion de zigner son toutou préféré, mais je l'arrête avec un non et ça va bien. Crime je suis toujours impressionnée de voir sortir un si grand rouge à lèvre d'un si petit chien. Je vous dis impressionnant!!! Cé à se demander où il peut bien serrer tout ça. J'en revient pas à chaque fois. C'est pour ça que je l'arrête de zigner avant de tomber sur le dos. :fou2: :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 opups...je me demande si Charlot en a un rouge à lèvre...jamais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merlin a due être castré à 4 mois car il levait la patte dans la maison pour uriner Ce qui a fait qu'il n'urine maintenant que à l'extérieur mais seul il urine en fille mais si une des chiennes est avec lui il lève la patte le plus haut possible pour montrer que c'est lui le ti-boss et mâle (plus de couille) Il grimpe sa soeur parfois comme pour l'accoupler mais n'a jamais sortie son pénis et arrête aussitôt se demandant pourquoi il faisait cela. :drunken: À sa sortie de l'hôpital rien ne paraissait et il ne s'est même pas liché. Cela ne l'a pas calmé il est actif et boss et maitenant sa nouvelle affaire depuis que nous avons Toscane il jappe en sortantle p'tit :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Buddy s'est fait opéré à 6 mois et son caractère n'a pas du tout changé. Il ne zignait qu'un seul coussin, alors on l'a fait disparaître. Pas Buddy, le coussin! Par contre, depuis l'arrivée de Miss Mayday, il l'a monte assez souvent. Quand c'est trop, on lui dit d'arrêter et il comprend. Miss Mayday le monte aussi à l'occasion. Ce n'est pas toujours sexuel, c'est parfois aussi de la domination. Et oui, ils ont tous un rouge à lèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lucky est revenu à la maison avec 2 testicules et 2 ergôts en moins.Il se porte bien, mème si je trouve qu'il dort un peu plus. J'imagine qu'il récupère et les anti-douleur l'endorme un peu. De toute manière je dois retourner chez le vet dans 2 jours pour enlever les bandages sur ses pattes.Il avait un collier elizabethain...ouffffff il n'étais pas capable de rien faire et se cognait partout. Je lui est enlevé. Il ne touche pas ses bandages au pattes, mais il lui arrive de licher ses points, mais il ne les tire pas...lorsque je dis non, il arrête. Dois je y remettre son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Naddan a écrit:Lucky est revenu à la maison avec 2 testicules et 2 ergôts en moins.Il se porte bien, mème si je trouve qu'il dort un peu plus. J'imagine qu'il récupère et les anti-douleur l'endorme un peu. De toute manière je dois retourner chez le vet dans 2 jours pour enlever les bandages sur ses pattes.Il avait un collier elizabeth...ouffffff il n'étais pas capable de rien faire et se cognait partout. Je lui est enlevé. Il ne touche pas ses bandages au pattes, mais il lui arrive de licher ses points, mais il ne les tire pas...lorsque je dis non, il arrête. Dois je y remettre son collier? Sans surveillance tu devrais lui mettre le collier et aussi garder Lucky dans un endroit sécur pour lui avec son collier pour ne pas qu'il s'accroche. Avec surveillance et bien tu pourrais lui enlever pour lui donner un répit. Prompt rétablissent Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Jack aussi a eu le collier parce qu'il voulait se lécher constamment et, bien que je trouvais qu'il faisait tellement pitié avec, il a fini par s'habituer et réussissait à bien dormir. Voici une photo de mon Jack avec son collier :D Prompt rétablissement à ton beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Les miens ont jamais eu de collier mais c'est vrai que je surveillais en permanence, si ils se lichais un ''NON'' bien sonné et hop fini :D Promt retablissement au beau Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ma Ruby avais commencer à s'infecter à cause qu'elle se lichais alors j'ai dû lui mettre un collier Elisabethain pour quelques jours. Elle n'a presque pas bougé pendant 2-3 heure et après elle s'y est fait et à même pris des trucs pour s'amuser avec ses jouets quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon j'vais lui remettre alors, je ne voudrais pas qu'il y ai infection. Pauvre ti-loup, il font vraiment pitier avec ce truc. En plus il me regarde l'air de dire mamyyyyyyyy prenddddddd moiiiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 désolée si je ris, mais j'essaie de l'imaginer avec le collier. Avec la belle tite bette qu'il a. Tu devrais prendre une photo Ils ont le tour de nous faire chavirer le coeur hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites