karolle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour misere il y a des jours ou on ne devrais pas se lever, laisser moi vs raconter. Hier je part aller me chercher un nouveaux recepteur bell express vue, arrive a la maison pour activer mon nouveaux il faut , tél a bell passe 1/2 avec eux aux tél pour partir ma programation, accroche la ligne car elle me dit tout devrais fonctionner d ici 1 hre ou 2, alors une moment donner tout part mais la manette du volume ne fonctionne pas, re tél, mais a chaque fois faut tout recommancer car on parle jamais aux memes. Pour faire une histoire courte me suis retrouver a encore tél aux bell dans la soirer, j ai quasiment passer la soirer avec le gars aux tél, car il ne comprenais pas comment cela ne fonctionnais pas. Ce matin re tél encore car ne marche pas encore, reussis enfin a la faire, marcher, j ai comme l impression que j ai dormi avec le gars du bell,et en plus se matin la balayeuse s en mele a decider d arreter. Pis j ai chuck qui me regarde en disant, , ben voyons maitresse je sais pas se qui se passe avec toi mais depuis hier tu est aux tél avec le gars de bell express vue, encore ce matin, jvais le dire a mon maitre que tu est toujours aux tél avec bell express vue, et pire encore, quand tu raccroche ou tu essaye de passer la balayeuse, je ne comprendsplus tu te parles toute seule etk pour aujourd hui j ai tout lacher sa la et on recommenceras demain misere karolle :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vive vidéotron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Va dire comme Marie, vive Vidéotron, Bell grr, figure toi que moi tout à lâcher et que le monsieur était rendu à me traiter de niaiseuse, on a finalement passé le temps des fêtes avec les oreilles de lapin et finalement le technicien s'est excusé un autre était venu branché les voisins et nous avait débranché pour rebranché l'autre à la place!! pas fort et il disait que c'était moi qui était pas correct au point que je savais pas comment brancher dans une prise de courant donc Bell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben vous etes chanceuses d,avoir vidéotron, moi je suis pogné avec bell! y'a juste Bell comme téléphone ici, et express vu. bon, je pourrais toujours prendre star choice, mais c,était pas diable mieux quand on l'avait a st-donat. alors, on reste avec eux jusqu'a ce que vidéotron arrive...y sont rendu au numéro 47 dans mon rang...a 20 adresse de chez nous...y nous on dit de patienter, parce que ca couterais 18000 a eux de se rendre jusqu'a chez nous...fait suer, on est pogner longtemps avec Bell express vu. karolle, fait toi en pas, je me suis pogner avec eux autre solide dernierement avec leur changement de carte. ils m'avait pas envoyer les bonne et voulait me charger 100$ chaque carte qui nous renvoyait( on a 4 récepteur ici c****). apres une bonne engueulade, j'ai fini par recevoir 4 bonne carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est bien enrageant des affaires de même. Moi avec Bell c'était mon cellulaire à la carte avant il me mettait une carte automatiquemenet au deux mois pris sur ma carte de crédit. Et bien un bon jour un penseur :drunken: dans son bureau a eu la brillante idée d'arrêter le service à la carte pris directement sur notre carte de crédit ce qui fait que si tu oublie de une journée de remetre un 25.00$ et bien tu pers tout ton argent sur ta carte de téléphone. Donc l'année dernière mon père avait un cancer moi j'en avais un et mon mari avit aussi un cancer alors j'ai oublier d'une journée de remettre de l'argent et bien ils m'ont enlevé l'argent mis il me restait 140.00$ j'ai tout perdue J'ai ai appeller et engueuler ils ont voulue me remettre la moitié je leur ai dit qu'ils étaient des cros..... et de fermer mon compte que j'irais faire affaire ailleurs. :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben moi je suis avec belle express vu et j'ai jamais eu de probleme a date :D Je suis sur que si on cherche bien on pourrais trouvé des insatisfais avec videotron aussi T,a pas été chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 *Maya* a écrit:Ben moi je suis avec belle express vu et j'ai jamais eu de probleme a date :D Je suis sur que si on cherche bien on pourrais trouvé des insatisfais avec videotron aussi T,a pas été chanceuse moi aussi je pense que videotron doit pas etre parfait, mais un conseil maya, si tu a des problemes avec ton bell express vue, ne tél pas les fds, attend aux lundi karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi je suis avec express vu et j ai pas de problème et je trouve ca ben l'fun car tu peux les fourr..........eux aussi j'ai 3 recepteur dont un ici , un à plessiss et un l,été à randon donc facture de 61$ divisé par 2 mais c'est le seul avantage car quand il neige faut déneiger l'oeil magique et c'est pas toujours facile et quand il y a des orage on perd la tv et quand il a trop neigé l'hiver c'est désoriente la coupole alors faut l'orienté manuellement.......... mais bon............ ma soeur été une insatisfaite de vidéotron quand elle restait à victo, un jour elle revient du travaille veut écouter la tv et oups pu de cable imaginez vous que le technicien etait allé la débrancher car son voisin ne payait pas sa facture au lieu de débrancher juste le voisin il a débranché les 2 (duplex) pas fort.........et c'était un vendredi soir donc ne pouvait pas rebrancher avant le lundi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben moi j etais avec videotron avant, et un jour ma fille ma vendue son recpteur et coupole, alors ses la raison de mon changement, mais jme souviens que videotron etais en greve a ce moment la, j avais tél pour faire debrancher, mais ne sont jamais venue alors j avais les deux jusqu aux jour ou la une maison dans la rue ses vendues dernierement, et que le voisin voulais videotron, jle voyais aller le gars du videotron dans le poteau, jme doutais bien que je le perdrais il est meme venue regarder mon adresse, j ai dit a mon mari oufffff jpense qu on vas le perdre, et bien on la perdue, j ai quand meme pu le regarder pendant aux moins 5 ans sans payer , alors ses la raison pourquoi je devais d aller me chercher un nouveau recpteur. Faque videotron aussi dormes sur la switch des fois :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites