Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Je suis peut-être trop mère poule

Messages recommandés

Je suis peut-être trop mère poule, mais la petite chienne de Belle qui est dcd après le jour de l'an c'est la dame qui est venu me chercher pour avoir mon aide même si je faisais quand même un bon suivi depuis qu'elle était parti, mais depuis qu'elle m'a annoncée qu'elle était morte plus aucune nouvelle, niet nada. Pourtant je l'ai supportée, je l'ai déculpabilisée. Je communiquais souvent avec elle, elle me parlais de pleins de chose autre que le chien et zoup, bris du fil tout d'un coup...

ben moi, je comprends un peu sa réaction. ce n'est pas contre toi, mais c'est la culpabilité. on se sent tres mal face a la personne qui nous a confier le chien...j'en sais quelque chose. et meme si tu lui disait que c'était pas de sa faute, dans sa tête a elle, elle se sent surement mal face a toi.

et si toi, tu essayais de l'Appeler?

eve, qui a encore la mort de Ming sur le coeur...

Je l'ai déja appeller Eve mais pas de réponse, je lui ai envoyée deux courriels lui disant que c'est pas de sa faute qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait, que je comprend qu'elle a pas 1000 dollars plus tous les frais dans sa petite poche d'en arrière, et j'ai bien vu depuis un an et demi comment elle en pris soin qu'elle pouvait pas tomber dans meilleur foyer et tout et tout que j'hésiterais pas les yeux fermé à lui confier un autre chien. Elle était si proche, des problèmes personnels aussi que j'ai écouté et rassurer et supporter.

• Créer...