Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 mettons que une job pour une semaine ou 2 déclaré sa se trouve pas ben ben...c'est malheureusement bien plus facile trouvé payé en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne veux pas juger mais il faut toujours faire attention à ce que l'on écrit sur internet car on ne sait pas QUI nous lit... genre quelqu'un de l'impôt pourrait être ici ou du chômage ou... Ce n'est pas tout le monde qui a la même éthique de travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je voulais l'effacer mais qqun m'a cité.... alors sa sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voila c'est fais. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Hey!!! Merci :D c'est ce qu'on appelle service rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites