Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 evejamie est ce qu'elle est encore sur le forum? ? Eve ? Tu ne réponds pas a mes MP..Ques qui arrive? J'ai besoin de te parler.A propos du film. Est ce que tu les a vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui evejamie est encore sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bizarre alors. J'espere qu'elle vera mon message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Freestyle, Eve est encore sur le forum et y vient régulièrement. Probablement qu'elle n'a juste pas eu le temps de te répondre, j'imagine. Didi xxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je crois sa moi aussi. Sauf que je pense que si elle la le temps de venir écrire sur le forum j'imagine qu'elle aurait un temps de libre pour me répondre. Surtout que sa dois faire 1 mois que je lui ais envoyer le MP! Je vais attednre voir si elle voit le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben elle doit avoir ses raisons, qui ne regarde qu'elle et toi et personne d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ça m'arrive régulièrement de venir sur le forum et de ne pas remarqué que j'ai des messages :oops: . Les pop-up sont bloqués sur mon pc donc je N,ai pas d'avertissement. C'est peut être la même chose pour eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SEIGNEUR, j'ai fahit faire une crise cardiaque en t'attendant crier de meme Kelly! je t'ai pas envoyer de MP, je t'ai envoyer un mail y'a deux semaines!!! SVP, ne cri pu comme ca apres moi, j'ai encore les oreilles qui me sillent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Que vous êtes drôle ! La patience est une vertue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne pense pas avoir recu ton e-mail... non je ne l'ais pas recu . Désolé Eve :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Freestylecharly a écrit:Je ne pense pas avoir recu ton e-mail...non je ne l'ais pas recu . Désolé Eve :S tite soeur virtuelle, je vais t'en envoyer un autre! :D sois patiente, j'en ai beaucoup sur le dos et j'ai pas eu le temps de m'occuper d'autre chose, quand j'aurais 5 minutes, j'irais te voir sur msn. :fille: a bientot! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Parfait ma grand soeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites