Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk

Baileys part pour la castration cet après-midi...

Messages recommandés

Et oui! Je vais poté Baileys cet après-midi mais il sera castré demain...Il sera aussi radiographié pour ses hanches car quand je l`ai prit au refuge, j`ai remarqué qu`il avait une drôle de démarche de l`arrière-train mais je l`ai prit quand même...Je lui donne de la glucosamine de chez Costco depuis son arrivée!

Je suis allé pour ses vaccins 4 jours après son arrivée et j`ai fait manipulé ses hanches par le vet...Il doute une vieille fracture mais ce pourrait aussi être de la dysplasie...

Alors je vous tiendrai au courant des développements avec le gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance...pour la stérilisation, ca va habituellement bien la castration ne t'en fais pas. J'espère qu'il na rien de grave aux hanches. Tu nous reviens avec des nouvelles après sa chirurgie et les résultats de sa radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour les résultats des radios.
Pour l'opération En général pour les p,tits garçons ca se passe très bien , les miens pêtaient presque même le feu en revenant à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:neige: oui Mariemi...il fait frette..étant donné qu'on est voisine!!! y fait frette icit aussi.! :neige:


J'ai pas ou m'empêcher d'y répondre :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baileys sera castré vers 13 h et je vais le cherché après souper si tout va bien...

À deux ans, il risque de trouvé ça un peu plus rough de perdre ses boules mais si ça peut lui mettre un peu de génie entre les deux oreilles!!!

Pour ses hanches , c`est certain qu`il y-a quelques choses mais reste à voir à quel point ...

Je vous donnes des nouvelles dès que j`irai le cherché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Baileys sera castré vers 13 h et je vais le cherché après souper si tout va bien...

À deux ans, il risque de trouvé ça un peu plus rough de perdre ses boules mais si ça peut lui mettre un peu de génie entre les deux oreilles!!!

Pour ses hanches , c`est certain qu`il y-a quelques choses mais reste à voir à quel point ...

Je vous donnes des nouvelles dès que j`irai le cherché!!!


Bonne chance à ton ti-gars. Yes!

Plus de boule c'est effrayant comment il réfléchisse plus il fonctionne pas mal moins à l'instinct. OuupsQuoi :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai bien hâte de voir à quel point il ne marchera plus juste à l`instinct!!!


Mettons qu`en le rentrant à la clinique hier soir, il m`a fait royalement chier!!!Y`a à peu près douze à quinze marches d`escaliers à descendre pour rentré dans la clinique...C`est toute en tuile encollées donc très glissant quand tu as les bottes pleines de neiges pis qu`il y-a 70 lbs de steak qui tire en mongole car :``Ça sent les tis-amis!!!``Maudit clown...Je suis enceinte de 5 mois et ça ne me tente pas vraiment de descendre les escaliers sur le cul!!!



Y`à fallut que je le ramasse par le collier et que je le lève dans les airs pour l`obligé à descendre juste sur les pattes de derrières!!! Le monde ont pas mal rient quand ils m`ont vu arrivé avec en bas mais moi je l`aurais castré moi-même drette-là! Maudit gros tata! Ça réfléchit juste avec ses couilles! Vivement la castration mon ami!!!

J`ai bien hâte de voir au fil des semaines les changements dans son comportement...

Ah! Les mâles!!! Une maudite chance qu`il n`à pas de malice avec mes puces pis que je l`aime le gros twit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
J`ai bien hâte de voir à quel point il ne marchera plus juste à l`instinct!!!


Mettons qu`en le rentrant à la clinique hier soir, il m`a fait royalement chier!!!Y`a à peu près douze à quinze marches d`escaliers à descendre pour rentré dans la clinique...C`est toute en tuile encollées donc très glissant quand tu as les bottes pleines de neiges pis qu`il y-a 70 lbs de steak qui tire en mongole car :``Ça sent les tis-amis!!!``Maudit clown...Je suis enceinte de 5 mois et ça ne me tente pas vraiment de descendre les escaliers sur le cul!!!



Y`à fallut que je le ramasse par le collier et que je le lève dans les airs pour l`obligé à descendre juste sur les pattes de derrières!!! Le monde ont pas mal rient quand ils m`ont vu arrivé avec en bas mais moi je l`aurais castré moi-même drette-là! Maudit gros tata! Ça réfléchit juste avec ses couilles! Vivement la castration mon ami!!!

J`ai bien hâte de voir au fil des semaines les changements dans son comportement...

Ah! Les mâles!!! Une maudite chance qu`il n`à pas de malice avec mes puces pis que je l`aime le gros twit!!!


TordantTordant maintenant le plus important est fait ne reste qu'au temps à faire effet pour éliminé les hormonnes qui restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ris maintenant mais hier je ne le trouvais pas drôle le gros clown!!!

Je viens d`appelé pour savoir si je pouvais allé le chercher mais...Le vet n`à pas eu le temps de le faire!!!Pourtant hier il m`à dit que toutes ses chirurgies étaient à jours mais bon...Peut-être qu`il à eu des urgences ou comme il est malade, il était peut-être dans une de ses mauvaises journées...

Donc il devrait être fait demain...Je l`espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je ris maintenant mais hier je ne le trouvais pas drôle le gros clown!!!

Je viens d`appelé pour savoir si je pouvais allé le chercher mais...Le vet n`à pas eu le temps de le faire!!!Pourtant hier il m`à dit que toutes ses chirurgies étaient à jours mais bon...Peut-être qu`il à eu des urgences ou comme il est malade, il était peut-être dans une de ses mauvaises journées...

Donc il devrait être fait demain...Je l`espère!


Han! il n'est pas opéré mais il est ajeun pauvre petit. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non...Il n`est pas opéré!

Je suis allé le porté hier en fin d`après-midi et je l`avais fait souper avant d`aller le porté donc ils ne l`ont pas nourrit ce matin vu qu`il devait être opéré mais comme ça n`à pas été fait, il à été nourrit ce soir donc c`est pas si pire pareil...Il ne le nourriront pas demain matin...

Je trouve ça plate mais c`est fréquent à cette clinique...Surtout que ça fait au dessus de 10 ans que je vais à la même place donc le vet fait les clients les moins anciens et retarde les plus anciens comme moi...Faut dire que les rendez-vous étaient complets jusqu`en mai mais le vet m`à fait une place pour Baileys maintenant et une place pour Ficelle le 3 février avant qu`elle ne vienne en chaleur( elle va avoir 6 mois le 28 janvier...) car je ne veux pas que Baileys vire fou avec une femelle en chaleur dans la maison! Donc, je ne me plaindrai pas pour une journée de retard! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Et non...Il n`est pas opéré!

Je suis allé le porté hier en fin d`après-midi et je l`avais fait souper avant d`aller le porté donc ils ne l`ont pas nourrit ce matin vu qu`il devait être opéré mais comme ça n`à pas été fait, il à été nourrit ce soir donc c`est pas si pire pareil...Il ne le nourriront pas demain matin...

Je trouve ça plate mais c`est fréquent à cette clinique...Surtout que ça fait au dessus de 10 ans que je vais à la même place donc le vet fait les clients les moins anciens et retarde les plus anciens comme moi...Faut dire que les rendez-vous étaient complets jusqu`en mai mais le vet m`à fait une place pour Baileys maintenant et une place pour Ficelle le 3 février avant qu`elle ne vienne en chaleur( elle va avoir 6 mois le 28 janvier...) car je ne veux pas que Baileys vire fou avec une femelle en chaleur dans la maison! Donc, je ne me plaindrai pas pour une journée de retard! :joker:


Ah! ok je comprend là et comme tu dis il doit avoir mangé hier soir.

Ouin si il te donne la chance des faire opéré tes pitous au lieu d'attendre en mai avec inconvénients je comprend le pourquoi parfois il retarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai téléphoné tout à l`heure pour aller cherché Baileys mais il était encore trop endormi alors j`irai le chercher demain avant-midi si tout est correct...

Donc à demain pour les nouvelles de mon gros twit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai été cherché Baileys ce midi!

Pour sa castration tout est correct mais pour ses hanches... affraid C`est à ce demandé comment il fait pour être encore debout et encore pire...comment ça ce fait qu`il ne semble pas avoir de douleurs!!!

Dysplasie très avancée...Et ce, pour les deux hanches!Du côté gauche, la tête fémorale est complètement dans le vide...Plus rien pour la retenir. Du côté droit, c`est extrêmement grugé et la tête fémorale est totalement lousse...

Le vet n`à aucune idée de combien de temps il pourra tenir ainsi...Ça peut être 6 mois comme X années!

Je parlais avec le technicien et je lui expliquait que je savais que le chien avait un problème en le voyant au refuge ...Je lui ai dit que je donnais Gluco+chondro+MSM+collagène depuis l`arrivé du chien chez nous et il m`à répondu que si jamais la douleur devenait trop intense , que je pourrais aussi lui donné des anti-inflammatoire...``Douleurs? Quel douleur?``Là le technicine me fait une drôle de face et me répnd que le chien doit avoir mal si je me suis rendu compte qu`il avait un problème...``Non! Pas de douleur, juste une drôle de démarche pour un oeil averti...!``Il ne semblait pas me croire...

Quand il me l`à emmené, il à compris ce que je voulais dire! Le chien m`à littéralement sauté dessus à 2-3 reprises et quand je lui ai dit :``On s`en va?``, il m`a trainé jusqu`à la porte de la clinique! J`ai regardé le technicien et je lui ai dit:``Tu vois-tu un chien qui à mal à quelques parts toi?``Il est parti à rire!!! Je lui ai dit:``Pis c`est rien ça parce que là, il va me faire monté les marches d`escaliers à coups de trois!!!```Pis c`est exactement ce qu`il à fait!Maudit cabot! C`est pas tuable!

Bref...Il vivra bien le temps qu`il vivra! Je vais lui donné ce qu`il faut pour l`étiré le plus possible...Je ne le ferai pas trop engraissé et je pensais lui faire tiré le traineau de mes jumelles mais je vais oublié ça!Je me dis que le bout qu`il fera,même si c`est juste 1 ou 2 ans, ben au moins il sera heureux!Qu`est-ce que vous voulez que je fasse de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux que dire qu'il est bien chanceux d'avoir croisé ta route ce chien. Il finira ses jours heureux.

Merci pour lui. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux rien faire que de l'aimer et de continuer a en prendre bien soin comme tu le fais et lui, bien va continuer à te tirer..

C'est une triste nouvelle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Annie! :oops: J`espère qu`il vivra le plus vieux possible même si je suis très consciente qu`il ne mourra fort probablement pas de vieillesse...

C`est quand je pense que la fille du refuge voulais le vendre comme reproducteur...J`ai des frissons juste d`y penser!!!Au moins là, y`a pus de boules donc il ne feras pas de chiots malades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Charlot...Il ne me tire pas! Je pensais lui faire tiré mes jumelles de 19 mois mais j`attendais les résultats des radios...Et maintenant que je suis fixé ben c`est certain qu`il ne tirera pas de traineau!!!

Il se contentera de courrir après ses toutous en peluche dans la neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je voulais dire te trainer...et te faire descendre les escaliers 3 marches à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Là je comprends!!! Oh! Que oui qu`il va continué de me faire descendre et monté les escaliers à coup de 3 marches!!!

Remarque que plus de couilles, ça va peut-être le calmé juste un ti-peu...Ça ferait bien mon affaire en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé d'apprendre cela pour ses hanches.

Certain que la gluco est toujours cela de pris.

Une chance qu'il est avec toi il ne manquera de rien et sage décision il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est certain que ça me fait de la peine mais je me doutais qu`il avait un problème en le sortant du refuge...Je ne croyais pas que c`étais aussi pire que ça par contre car il n`à vraiment aucunes douleurs!!!En tout cas, s`il en à, il ne le démontre pas du tout!

Mais bon...Je lui donne la Gluco de chez costco.Elle est hyper complète et en étant liquide, je crois que ça s`assimile mieux par l`organisme! La seule différence que je vais apporté c`est que je donnais 15 ml par jour mais je vais augmenté un peu la dose...Pis en étant castré ben ça va faire un casse-tête de moins car il fugue de temps en temps alors maintenant, je ne m`inquièterai plus à me demandé si un jour il ne pognera pas une femelle en chaleur!C`est certain que pour minimum 2 mois, il faut que je le considère encore comme un mâle non-castré car il sera encore fertile même si il est castré!

Va juste falloir que je fasse attention au type d`exercices que je lui ferai faire...Vivement l`été qu`il puisse allé se baigné!!!

Ça me fait de qu`oi pareil quand je pense qu`un matin, il peut aussi bien ne plus être capable de se levé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que l'opération se soit bien déroulée, mais je suis désolée pour ses hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce facheux diagnostique Larmes mais dieu merci qu'il a ce qu'il a de mieux comme maitresse et une belle petite famille pour l'aimer . C'est évident que tu vas faire tout ce que tu peux pour qu'il passe un beau bout de chemin avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi à vous toutes!

Et oui, je ferai tout ce que je peux pour que le bout de vie qu`il a à vivre, il le vive du mieux possible!

Mais il à encore fugué ce matin et je vous jure que je le voyais s`en allé à travers le champs pour se rendre chez la voisine et je vous garantie qu`il n`à pas mal du tout le gros clown!!! Pas même avec sa plaie de castration! Mausus de chien... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Merçi à vous toutes!

Et oui, je ferai tout ce que je peux pour que le bout de vie qu`il a à vivre, il le vive du mieux possible!

Mais il à encore fugué ce matin et je vous jure que je le voyais s`en allé à travers le champs pour se rendre chez la voisine et je vous garantie qu`il n`à pas mal du tout le gros clown!!! Pas même avec sa plaie de castration! Mausus de chien... :evil:


Incroyable ce que les hormonnes peuvent faire arrangé comme il est avec ses hanches il en fait fi et part à la cource comme si rien n'était.

Peut être que rendue plus calme quand il aura éliminé ses hormonnes il aura plus la possibilité de sentir son mal au moins tu l'aides avec une médication.

Au camping l'été il y a un couple qui ont une golden-retriever qui est rendue à 11 ans dysplasique au dernier degré assez qu'elle a les pattes arrières comme une culotte de cheval mais elle réussie à marcher nous la prenons en pitié quand ont la voie marcher.

Sa maîtresse lui donne du cartilage de requin et assure que cela l'a beaucoup aider pour son mal combiné avec gluco et collagène.

Notre rotweiler avait débuté à nous montré les dents quand nous la flattions ou peignions au niveau de ses hanches et même avec sa gluco et sa difficulté à se lever de jours en jours nous n'allions plus marcher avec et un jour elle a descendue les marches d'escalier pour le sous-sol avec la position du lièvre soit les deux jambes collées nous avons sue que c'était plus possible pour elle.

Et un rott de 95 livres tout en muscle qui grogne et retrousse les babines même à mon mari qui était l'amour de sa vie cela pouvait être dangereux et avons écouté ce qu'elle nous disait elle n'était plus capable de souffrir d'autant plus que nous avions un petit-fils.

Alors tu sauras quand le moment sera arriver pour ton gros :joker: il te le fera savoir à sa manière et aura eu la chance d'avoir eu de l'amour et des bons soins.

Bravo pour ce que tu fais pour lui. affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais justement que j`avais hâte de voir un coup les hormones tombées si il serait encore aussi tough au mal...

En tout cas, avec la gluco+chondro+MSM+collagène ça devrait lui donné un bon coup de pouce! Mais dit toi que je ne m`acharnerai pas à le tenir en vie le jour où il démontrera trop de douleur...Avec les enfants, je ne peux me permettre d`avoir un chien agressif dans la maison!Et de toute façon, dans ma tête, on ne laisse pas un animal souffrir pour rien...Tant qu`il est heureux et en forme , tant mieux! Il court, il saute, il joue comme un fou pour le moment alors c`est super comme ça!

Le jour où il me montrera qu`il en à pleins son casque, ça s`arrêtera là...Si ça va dans 6 mois, ce sera dans 6 mois et si c`est dans 5 ans, ben tant mieux!!!

En attendant, il profite du bout de vie qui lui est offert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je sais pas trop quoi te dire; sinon que j'espère qu'il restera en bonne forme le plus longtemps possible! Je te lève mon chapeau ma chère pour la chance que tu lui donnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Doxanne! Je le savais du début qu`il avait un problème...J`aurais pu le laissé là-bas mais ...J`en aurais été incapable...Surtout pas un Chesapeake Bay...C`est ma race que veux-tu...Je les aimes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais manqué ce post moi. Ton gros bébé a été opéré la meme journée que ma ptite Océane.
Et je suis désolée moi aussi pour ces hanches, et je vais penser a toi et a ton gros toutou
tout les jours. Ca m attriste moi aussi. :( Mais je suis de tout coeur avec toi. Et oui il est
tres chanceux de t avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros clown m`à fait peur ce matin...

J`ai toujours la même routine le matin...Je me lève vers 8 h.Baileys m`attend toujours en bas de l`escalier( il ne peut pas monté car il y-a une barrière) Je vais déposé mes deux puces dans le salon puis je sors les chiens...

Ensuite je fais déjeuné les petites et puis je nourris les chiens. Baileys est toujours d`une frénésie halluçinante quand c`est le temps de bouffer!!! Alors je mets le bol à Indy, ensuite Ficelle et pour finir , Baileys!Il m`a fait une petite niaiserie au début en voulant testé l`échelle hiérarchique...Il mangeait toujours le premier ...Ben là il est le dernier!

Donc, après avoir donné les bols aux chiens, je m`aperçoit que Baileys n`à pas beaucoup d`appétit...

Après la bouffe, je ressors les chiens et je donne les biberons à mes filles...

Quand j`ai rentré les chiens, j`ai dû appelé Baileys alors que d`habitude, il n`arrête pas de sauté dans a porte...(Sauf quand il se prends dans les marches d`escaliers avec sa chaine!)

Un coup à l`intérieur, il se promène la tête basse, la queue basse et semble se tenir bizzarement...
Merde! Pas les hanches SVP...La plaie est super belle...Pas d`enflure...Un peu de rougeur sur le scrotum mais j`ai du Panolog à la maison et je lui en met depuis hier soir...

Je lui donne une tylenol car il tremble mais ne semble pas faire de fièvre...Méchant bad trip!!!

Ouf! Finalement, 2 heures plus tard, il pète le feu! Moins qu`à l`habitude mais il est bien quand même...

C`est peut-être des répercussions de sa fugue d`hier matin...On verra bien si demain tout est correct ou s`il semble encore avoir mal... I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...