karolle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de contacter mon ass maison pour faire quelque modification, et en jasant avec la mme ont a parler chien et lui demandais les races qui sont interdite, elle ma dit ses sure le pit bull, le doberman, et pas d autres races, vous vos assurances accepte t ils vos chiens, juste par curiosité. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avais mentionné à mes assurances que j'avais un bouvier bernois, mais ça ne change absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 meme chose ici ils savent que j'ai un chien au début c'était des chiens mira et c'Était accepté et maintenant j'ai une golden croisée et elle est accepté aussi et ca augmente pas mon assurance mais je ne sais pas s'il refuse certaine race je suis assurée avec desjardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon assurance acceptait ma doberman, la madame m'avait mentionné rottweiler comme race refusée, je ne sais pas s'il y en avait d'autres. Les chiens que j'ai présentement, il n'y a pas de problème (croisée, caniche et chihuahua). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi mon ass m'a dit mon BA est-il dressée pour la protection je lui ai dit non pour la beauté la confo, elle a partit à rire, elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle entendais ça, les BA dressée pour la protection sont refusé dans les assurances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi non plus ça ne change rien...sauf que mon courtier m´as dit que les ass. ne paierais pas pour dommage causés par la bave!!! (yé ben «jokeux» mon courtier....) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon mari est courtier assurance (auto, maison, entreprise) et j'ai jamais eu de problème a être bien assurer lol J'ai une berger allemand complètement dressé dans toute les domaines lol et pas eu de problème , je suis en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hélène a écrit:Moi mon ass m'a dit mon BA est-il dressée pour la protection je lui ai dit non pour la beauté la confo, elle a partit à rire, elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle entendais ça, les BA dressée pour la protection sont refusé dans les assurances. ta raison helene moi aussi elle ma dit sa, mais toute chien dresser serais refuser, ou depend si sa fais longtemps qu on est client avec eux et qui ne ses jamais rien produit. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis assuré depuis une quinzaine d'années avec le même courtier et sur ma police ils ont écrit pour ma rottweiler et mes yorkshires-terrier. Par contre ont m'avait demander si elle était dressé à l'attaque(protection) j'ai dit non c'est une grosse guidoune de salon. Maintenant que Dalhia est décédé je ne leur ai pas dit je vais le faire à mon renouvellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites