momish1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon ... j'y vais avec ma question En ce qui concerne les Shih-Tzu et autres du genre, j'aimerais bien savoir si vous connaissez un endroit, à part celui des expositions canines, pour acheter un paquet d'élastiques en silicone ou autre pour faire des Topknots ? Les animaleries et Wal-mart en ont pas .... eux il vendent des boucles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 dans les magasin e ligne,, ou bien il y en a au dollorama qui font tres bien l'affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 effectivement,dolorama en vend,c'est la que je les achete.il y a meme plusieurs couleurs...meme transparents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les filles j'irais chez Dollorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bye5: les filles . OUI ! j'ai trouvé les élastiques ! Paquets de 500 pour 1$ et de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites