Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m'ennuie de vous!

Messages recommandés

Invité

Ah seigneur, je m'ennuie du forum et de vos messages, de vos conseils, de vos histoires drôles, des bettes de vos toutous... J'ai été tellement occupée depuis le retour au boulot après les fêtes, et je vais être EXTRÊMEMENT occupée à partir de cette semaine et pour de nombreuses semaines à venir : en plus du boulot à temps plein qui peut me demander jusqu'à 50 heures par semaine dans les grosses semaines, j'ai un cours universitaire qui recommence demain soir (mon dernier pour obtenir mon diplôme!!! faut pas que je lâche!), et on se fait construire notre première maison... avec tout ce que ça implique une maison neuve (magasinage des tuiles, des armoires, des luminaires, des climatiseurs, des déménageurs, visites très fréquentes du chantier, etc.). Shocked

Donc je venais vous faire un petit coucou entre deux corrections d'articles et vous donner quelques nouvelles de Mia. Elle s'est cassée une griffe à la racine la semaine passée, pauvre chouette. La griffe était encore accrochée, à 90 degrés vers le haut!! affraid Ce n'était pas beau à voir. Ça ne pissait pas le sang partout, mais ça saignait quand même un peu. Étrangement, elle n'avait pas l'air d'avoir mal du tout, elle courait dessus et continuait même à gratter avec acharnement le plancher et les meubles (je déteste quand elle fait ça, ça lui pogne régulièrement même si j'essaie de lui changer les idées en l'amenant ailleurs avec un os ou ses jouets... je pense même que c'est ce grattage qui aurait fait casser la griffe). On s'est rendu en urgence chez le vétérinaire. Il a dit "Tenez-la bien", il a tiré un coup sec sur la griffe avec ses mains nues, puis il nous a facturé 55 $ Fru tout en nous gratifiant d'un gros speach sur la bouffe parce qu'il ne connaît pas Orijen. Une chance que je ne lui ai pas dit qu'on passait au cru dans quelques mois Laughing .

À part de ça, Mia pète le feu. Moi, je pète de stress devant tout ce que j'ai à faire! lol!

En tout cas, j'espère trouver quelques minutes de temps en temps pour venir vous lire. J'en perds des gros bouts avec mon absence; j'avais 6 pages de messages non lus!!

Gros bisous à tout le monde et à tous les poilus xxxxx colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envois un tas d'onde positive pour évacuer ton stress et gros Colleux à Mia

Courage pour la construction de ta maison car y'a plein de choses à penser Quoi

Et puis c'est simpa d'avoir pris un instant pour venir nous dire bonjour

à la prochaine :bye5:

Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Mela bien contente d'avoir de tes nouvelles. Et un gros bisou à Mia.
Tu as dont bien de beaux projets en vue. Alors ne lâche pas. C'est un coup à donner, mais après tu seras bien contente de l'avoir fait quand tout sera fini.
Et go go pour l'obtention de ton diplôme. :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Mela! tu as de gros et beaux projets devant toi! Ne lâche pas et merci d'être venu nous faire un tit coucou. Tu nous donneras des nouvelles de l'avancement des travaux pour ta maison et de ton retour à l'école!

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance dans tous tes projets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mela ouf tu ne dois pas voir tes semaines.

Mais il n'y a que du beau pour toi qui s'en vient avec la fin de tes études la construction de ta maison Bravo

Prend bien soin de toi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mela , tu es gentille d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles . Ces sur que comme tu dis c,est un peu beaucoup stressant de ces temps ci pour toi , ca bouge pas mal vite mais que de beaux projets devant toi . C'est super à ton age d,avoir accomplis tout çà Yes! .
Moi aussi je vais vivre pleins de choses , on déménage à Terre-neuve affraid , toute une aventure pour moi mais je me dis que c,est un autre tournant , une autre étape et moi aussi je serai dans la construction d'une maison avec tout ce que ca implique et nous vivrons dans notre motorisé pendant ce temps Rolling Eyes
reviens faire ton petit tour de temps en temps :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes projets!! Mais un petit conseil, en toute humilité... Garde du temps pour toi, c'est si précieux quand on ne veut pas perdre l'équilibre... Ce sera avec plaisir qu'on lira de tes nouvelles!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiiiii pour vos super messages et vos précieux encouragements :colleux: Colleux :colleux:

Finalement... moyen changement depuis le dernier message : j'ai annulé mon cours (je suis dans les dates pour que ça ne me coûte rien). À cause des assurances et des frais de ci et de ça, ça m'aurait coûté 400 $ pour un seul cours!!! Je ne l'ai pas présentement, surtout avec la maison qui arrive. De plus, j'ai pesé les pour et les contre, et je crois que ce sera plus sage si je le suis à l'automne plutôt que cet hiver : mars, avril et mai sont les PIRES mois à ma job, c'est fou fou fou, et en plus avec la maison cette année... Et il y avait plusieurs travaux prévus en équipe pour le cours, et je trouve ça franchement pas pratique avec mon horaire de fou!! Enfin bref, ce n'est que partie remise (j'ai déjà mon bac et un emploi dans mon domaine, donc il n'y a pas d'urgence à avoir ce diplôme-ci).

Et ah! l'autre truc que j'ai oublié de mentionner dans le premier message... c'est qu'on se pratique aussi pour un bébé! :Bébé: Je ne me trouve pas assez occupée comme ça! lol Lol

Gros bisous glacés (ben quoi, avec la température qu'il fait...) à vous toutes et vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
Merciiiiiii pour vos super messages et vos précieux encouragements :colleux: Colleux :colleux:

Finalement... moyen changement depuis le dernier message : j'ai annulé mon cours (je suis dans les dates pour que ça ne me coûte rien). À cause des assurances et des frais de ci et de ça, ça m'aurait coûté 400 $ pour un seul cours!!! Je ne l'ai pas présentement, surtout avec la maison qui arrive. De plus, j'ai pesé les pour et les contre, et je crois que ce sera plus sage si je le suis à l'automne plutôt que cet hiver : mars, avril et mai sont les PIRES mois à ma job, c'est fou fou fou, et en plus avec la maison cette année... Et il y avait plusieurs travaux prévus en équipe pour le cours, et je trouve ça franchement pas pratique avec mon horaire de fou!! Enfin bref, ce n'est que partie remise (j'ai déjà mon bac et un emploi dans mon domaine, donc il n'y a pas d'urgence à avoir ce diplôme-ci).

Et ah! l'autre truc que j'ai oublié de mentionner dans le premier message... c'est qu'on se pratique aussi pour un bébé! :Bébé: Je ne me trouve pas assez occupée comme ça! lol Lol

Gros bisous glacés (ben quoi, avec la température qu'il fait...) à vous toutes et vous tous


Bien melia si tu as annulé ton cours et que vous pratiquez pour un :Bébé: et bien cela te donnera plus de temps de pratique. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision! ?

Trop cool, un ti bébé à venir.... Un beau cadeau ça... Rien de plus beau au monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...