Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Humeur !!

Messages recommandés

Je me demandais, mes chiens savent très bien quand il ne faut pas me pilé sur le gros orteils, moi je suis assé montagne russe en ce qui concerne l,humeur, un jour je chante et je m,énerve et le lendemain je suis fru après toutes !!
Alors dans ce temps la les chiens prennent leurs '' trou '' , ils suivent mon humeur, surtout Victor, si je m'endure pas il est beaucoup moin tolerant avec les autres chiens de la meute, si je suis de bonhumeur il prend ses jouets et les lance dans les airs scratch , Victor je crois que c'est un éponge a sentiments, les autres aussi mais beaucoup moin sensible je crois,...

et vous c'est pareil avec vos toutous ??? ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, les chiens "sentent" ou "lisent" notre non-verbal! Quand, je bougonne c'est rare en titi que les chiens soient dans mes baskets! Par contre, aussitôt que mon ton de voix ou je me détends et bien, mes pots de colle redeviennent hyper présents la queue battant au vent!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je file impatiente on dirait que les chiens font exprès et sont 10 fois plus tannants. quand je suis triste ils viennent me coller. quand je file vache ou que je file pas pantoute ils sont calmes et demandent le strict nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je crois même que certain le sentent plus que d'autres, ou bedon sont plus sensible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas souvent de mauvaise humeur, mais quand ca arrive Charlot le sait aussi...dans ces moments-là il va voir mon conjoint et se colle à lui. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon humeur change soit parce que je suis stressé les chiens se tiennent loin ils sont low profile ne me demandent rien. lol!

Si mon humeur change à cause que je suis malade Merlin me colle il me détècte rapidement. affectioncolleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...