thigen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J 'ai été très surprise par quelques membres qui demandaient de mes nouvelles ,je suis confuse et je vous prie de m 'excuser si je n ai pas donné de nouvelles depuis longtemps ,mais je dois dire que je suis venue sur ce forum grâce à steviviane mon amie virtuelle que j'aime beaucoup , je dois vous avouer que je ne me suis pas sentie très à l'aise , bien qu 'ayant comme vous ,en commun, l'amour des animaux ,je me suis sentie trop ,comment dire ,peut être le fait d'être qu' une étrangère ,pas à ma place !vous savez , ne m'imaginez pas en une parisienne élégante , je suis loin de tout ça ,je suis une provinciale ,dans la France rurale ,alors j'ai eu l 'impression de ne pas être à ma place ,ces quelques phrases que j 'ai lues, m'ont beaucoup touchées ,alors je remercie les membres qui ont manifesté un intérêt à ma modeste personne.Si je ne vous ai pas encore souhaité mes voeux ,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 .J'essaierai d'être un peu plus fidèle à votre forum . amicalement thigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je comprends très bien ce que tu dis... Sois bien à l'aise avec nous, si je peux me permettre... L'amour des animaux n'est pas affaire de classe sociale. Et tu trouveras ici, sauf erreur, des personnes vivant un peu partout à la grandeur de la province de Québec et même ailleurs... Il y a des membres qui, comme moi, vivent en campagne. Aucune honte à ça, hein? N'hésite donc pas à venir lire et à nous écrire autant que tu le souhaites!Mes amitiés... :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Re-bienvenue et sens-toi bien à l'aise ici, tu as ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je vous remercie de ces gentils messages ,à bientôt , amicalement thigen :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui oui sache que tu es la bienvenue. On est tous du monde différent ici, mais nous aimons tous les animaux ça c'est certain. N'hésite surtout pas à venir nous parler. :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Qu'est-ce que je lis? Tut tut! Tout le monde vaut son pesant d'or sur notre forum. Tu aimes les animaux, tu fais donc partie de notre belle famille. J'ai bien apprécié la photo de ton coin de pays que tu as placée dans la carte à Vivianne. J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2009. Amitiés Plume xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est sur que des fois on a de la difficulté à se comprendre mais c'est rigolo!!!!!! et c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe chez vous, regarde comme le permis de conduire par exemple j'ai su par rusty qu'elle avait payé je sais plus trop combien d'euro mais que ça équivalait à plus de mille dollars canadien en tout cas c'est à toi les oreilles (je sais pas si vous avez cette expression par chez vous mais ça veut dire c'est toi qui décide ) tu es toujours la bienvenue :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je n'avais jamais eu la chance de te lire mais sache que tu as ta place ici car nous partageons tous la même passion qui est l'amour des animaux. Nous sommes une belle gang d'amoureux de chiens aucunement prétentieux des gens tout à fait ordinaire. Au plaisir de te jaser. Sylvie et sa meute(2 yorkies... Merlin et Vanille) et une caniche-standard ....Toscane. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hey pas de discrimination ici!!!! Peu importe notre classe sociale la passion des chiens sa s'applique à tous peu importe d'où on viens ou ce qu'on fait dans la vie! Viens nous jaser ca va nous faire un grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu es la bienvenue ici et il n'y a personne de mieux que d'autres des gens avec des opinions différents, alors au plaisir de te lire plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vous remercie de vos messages ,en fait ce n'est pas la classe sociale !! je me suis bien mal exprimée ,comment exprimer un sentiment avec justesse ,viviane m'a tout de suite comprise ,le fait de discuter avec elle sur m.s.n rend les choses plus faciles , nous rions souvent de nos expressions respectives , et non ,viviane ,si tu me demandes si j'ai l'oreille !! j'ai compris grâce à ton explication , en fait ici avoir de l'oreille ,s'emploie pour savoir si une personne est douée musicalement ,,mais grâce à nos conversations et à tes explications et bien je me cultive!!et j'espère que toi aussi ,je suppose que même ici au québec selon votre lieux d'habitation ,vos expressions changent ,en France aussi , notre accent ,et notre language est différent selon notre région.Il faut juste que je prenne le temps de bien vous comprendre avant d'oser vous répondre ,parfois j'aurai envie de donner une réponse ,mais j'ai peur de donner une réponse complètement hors du contexte de la phrase ,en ne l'ayant pas tout à fait comprise . Il me faut un temps d'adaptation :Pic: ,je vous lis ,j'observe ,et pour l instant j' évite de répondre ,pour ne pas dire de bêtises,comme on dit chez nous ,"j'ai des difficultés ,mais je me soigne ",et viviane m 'aide en m'expliquant vos expressions ,remarquez! parfois , ça nous permet de bien rigoler!!! alors je vous demande d'être patiente ,et je renouvelle mes remerciements pour votre chaleureux accueil.à bientôt .Amicalement thigen :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 thigen a écrit:Je vous remercie de vos messages ,en fait ce n'est pas la classe sociale !! je me suis bien mal exprimée ,comment exprimer un sentiment avec justesse ,viviane m'a tout de suite comprise ,le fait de discuter avec elle sur m.s.n rend les choses plus faciles , nous rions souvent de nos expressions respectives , et non ,viviane ,si tu me demandes si j'ai l'oreille !! j'ai compris grâce à ton explication , en fait ici avoir de l'oreille ,s'emploie pour savoir si une personne est douée musicalement ,,mais grâce à nos conversations et à tes explications et bien je me cultive!!et j'espère que toi aussi ,je suppose que même ici au québec selon votre lieux d'habitation ,vos expressions changent ,en France aussi , notre accent ,et notre language est différent selon notre région.Il faut juste que je prenne le temps de bien vous comprendre avant d'oser vous répondre ,parfois j'aurai envie de donner une réponse ,mais j'ai peur de donner une réponse complètement hors du contexte de la phrase ,en ne l'ayant pas tout à fait comprise . Il me faut un temps d'adaptation :Pic: ,je vous lis ,j'observe ,et pour l instant j' évite de répondre ,pour ne pas dire de bêtises,comme on dit chez nous ,"j'ai des difficultés ,mais je me soigne ",et viviane m 'aide en m'expliquant vos expressions ,remarquez! parfois , ça nous permet de bien rigoler!!! alors je vous demande d'être patiente ,et je renouvelle mes remerciements pour votre chaleureux accueil.à bientôt .Amicalement thigen :bye5: Tu as bien raison tout dépendant de notre région nous avons des expressions et accent différents. Exemple mon mari est originaire de Québec et moi de Montréal et bien au début de nos fréquentations je ne comprenais pas tout ce que ma belle-mère me disait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites